Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > geforce experience - Obligatoire en 2016 !
geforce experience - Obligatoire en 2016 ! - 26 messages, 5790 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Cupofty - 03/12/2015 17:03:10
ShadowPlay est le seul intéret pour moi... Maintenant j'essaie de faire en sorte qu'il n'update pas les pilotes car sinon je ne peux plus jouer en 4/3 stretch avec des résos personalisées, j'ai obligatoirement des barres noires.


ça à changé avec les nouveau pilotes, maintenant ça marche. J'ai tout à jour et ça fonctionne en 4/3 streched.

En ce qui concerne GFexp, c'est pas mal pour optimiser les jeux. Alors oui je vous parle pas de cs go mais quand vous avez d'autres jeux style Fallout, GTA, ARK, Battlefront, Assassin's Creed,... il y a des paramètre pour optimiser ces jeux là selon votre configuration ce qui peux permettre de faire tourner des jeux dans une plus grosse résolution tout en restant fluide.
Sinon shadow play c'est top c'est le must dessus.
Le reste pas trop utile à mon gout ^^ (ce n'est que mon avis)
Réponse #12
Par NxScsgo - 04/12/2015 15:35:07 - Modifié le 04/12/2015 15:35:17
Bon logiciel même si la plupart de temps il m'affiche que j'ai une mise à jour à mettre sans pouvoir l'a faire ?
Réponse #13
Par ManiakK - 04/12/2015 15:46:52
Bon logiciel même si la plupart de temps il m'affiche que j'ai une mise à jour à mettre sans pouvoir l'a faire ?



La même ^^
Réponse #14
Par bendix8 - 05/12/2015 10:15:47 - Modifié le 05/12/2015 10:23:32
Cte logiciel c'est une bonne grosse merde comme on en fait plus.

Je te conseille de tous simplement le supprimer et de faire les maj WHQL.
L'optimisation est à la ramasse et faite à la truelle sur les jeux. Et l'interface est très lourdingue.
Faut y aller pour me proposer de l'anti-aliasing x8 sur CS GO...

Au pire apprends à connaitre ce que fait les différents éléments dans un jeu:
-AA
AO
Aniso
V Sync et autres.
etc...

Cela vaut tous les utilitaires du monde et t'auras un truc à ton gout et surtout en fonction du hardware et de l'écran que tu as aussi. De 1 tu te fais des connaissances que tu re-utiliseras toujours... et 2 de tu te rendras vite compte du manque d’efficacité de ce genre de logiciels. ça existait pas il y a 10 ans.
Réponse #15
Par zouga - 05/12/2015 10:18:51 - Ce membre est banni définitivement
très bon logiciel qui dérange pas et permet d'etre prévenu en cas de maj , après je l'utilise pas pour optimisé les jeux.....

mais qu'il soit obligatoire ne dérange pas ou alors faut s'acheter une vie social si c'est le cas.
Réponse #16
Par ManiakK - 05/12/2015 10:56:33


mais qu'il soit obligatoire ne dérange pas ou alors faut s'acheter une vie social si c'est le cas.



Faudra m'expliqué le rapport là.
Réponse #17
Par bendix8 - 05/12/2015 10:58:48


mais qu'il soit obligatoire ne dérange pas ou alors faut s'acheter une vie social si c'est le cas.



Faudra m'expliqué le rapport là.


Le petit coté Clash & buzz ou manque d'attention. :-)
Réponse #18
Par petitbateau - 05/12/2015 11:34:05
Pour moi cela ne me sert à rien! En plus le logiciel est buggé et il faut vraiment rien connaître et rien chercher pour bien configurer les options graphiques des jeux.
Réponse #19
Par haxium - 05/12/2015 11:50:41
Pour moi cela ne me sert à rien! En plus le logiciel est buggé et il faut vraiment rien connaître et rien chercher pour bien configurer les options graphiques des jeux.


+1

Et je vois pas pourquoi il devrait etre "obligatoire", lol wut ? wtf ?
Réponse #20
Par ManiakK - 05/12/2015 11:56:37
Pour moi cela ne me sert à rien! En plus le logiciel est buggé et il faut vraiment rien connaître et rien chercher pour bien configurer les options graphiques des jeux.


+1

Et je vois pas pourquoi il devrait etre "obligatoire", lol wut ? wtf ?



Bah il te sera impossible de faire les mise à jour sans passer par ce logiciel, donc tu devras obligatoirement l'avoir ET l'utiliser.
Page 2 sur 3
1
2
3