Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > j'ai vraiment envie de level up
j'ai vraiment envie de level up - 64 messages, 18973 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Matt.z - 26/11/2012 22:01:01


ensuite il est apparu un nouveau joueur chez nous,

donc on est 5,

je l'ai pris sous mon coude appris toute les strats que je connaissais...

sa fais 1 ans, et aujourd'hui il est 2x plus fort que donc je me pose des question ?

c'est moi ou il cheat ? bref il cheat pas.




Ahha ca parle moi là !! Ai-je bien entendu ? L'élève à surpassé le maître !
Tkt je t'apprendrai deux trois trucs pour skill up , go mmble va !
Love u Bibilow <3
Réponse #42
Par bibinoel - 26/11/2012 22:12:42
bon je vais essayé de descendre les dpi

mais j'attend d'abord le tapis de souris que je viens de commander et ensuite je vous ferai des retour !
Réponse #43
Par YomoYsktm - 27/11/2012 11:38:36 - Ce membre est banni définitivement
Je demande le ban immédiat d'Olliz pour manque de respect à un ancien du site, il ne vient sur VaKarM que depuis cs: go et se permet de me discréditer publiquement car il m'a test un jour de pluie alors que le ton de ma voix ne lui plaisait pas. Je demande justice ! incitation à la haine envers les chômeurs, on a encore le droit d'être blazé non?
Killeurtank xeanozormachin sont des pseudos de fanboy qui sont de ce fait extrêmement motivé pour progresser.
BibiNoël ce pseudo démontre une acceptation de soi dans le ridicule et donc un mental trop gentil pour progresser efficacement d'en counterstrike.
Les conseils que je lui ai proférés avec une certaine forme burlesque... certes, sont je pense les plus adaptés pour progresser rapidement sur Css, jeu ou le skill et la coupe sont les plus importants ce que règle ma low sensi d'environ 90 cm/360° (pour freihh) non vérifiable car mon ime 1.1 est morte, je me permets donc de demander si j'ai une chance infime de gagner le concours n°4 malgré un manque de travail évidant pour cause de semaine cauchemardesque ou devoir acheter une souris chose dont je commence à en avoir marre (s'il on peut me conseiller une souris qui dure plus de 2 ans en condition extrêmement intensive je lui en serais vraiment reconnaissant).

ps: je demande toujours un bénévole pour m'apprendre à écrire
Réponse #44
Par bibinoel - 27/11/2012 19:42:12
Je demande le ban immédiat d'Olliz pour manque de respect à un ancien du site, il ne vient sur VaKarM que depuis cs: go et se permet de me discréditer publiquement car il m'a test un jour de pluie alors que le ton de ma voix ne lui plaisait pas. Je demande justice ! incitation à la haine envers les chômeurs, on a encore le droit d'être blazé non?
Killeurtank xeanozormachin sont des pseudos de fanboy qui sont de ce fait extrêmement motivé pour progresser.
BibiNoël ce pseudo démontre une acceptation de soi dans le ridicule et donc un mental trop gentil pour progresser efficacement d'en counterstrike.
Les conseils que je lui ai proférés avec une certaine forme burlesque... certes, sont je pense les plus adaptés pour progresser rapidement sur Css, jeu ou le skill et la coupe sont les plus importants ce que règle ma low sensi d'environ 90 cm/360° (pour freihh) non vérifiable car mon ime 1.1 est morte, je me permets donc de demander si j'ai une chance infime de gagner le concours n°4 malgré un manque de travail évidant pour cause de semaine cauchemardesque ou devoir acheter une souris chose dont je commence à en avoir marre (s'il on peut me conseiller une souris qui dure plus de 2 ans en condition extrêmement intensive je lui en serais vraiment reconnaissant).

ps: je demande toujours un bénévole pour m'apprendre à écrire


j'men fous de ta vie mec va te plaindre alleurs

tu te sens rejeté ta pas de vie désolé,

bref un pseudo minable vient de te remettre en place,
sur ce pseudo juste du pur délire avec de l'humour je prend pas css pour ma femme.




Réponse #45
Par Personne - 27/11/2012 21:18:20
Bibinoël, je pense qu'avec ton dernier post tu viens de te tirer une balle dans le pied...
Réponse #46
Par redsharkz - 27/11/2012 21:26:05
pas mal de joueurs joue avec des high resolution (in game ) si ton pc le permet
Réponse #47
Par bibinoel - 27/11/2012 21:58:26
Bibinoël, je pense qu'avec ton dernier post tu viens de te tirer une balle dans le pied...


bref c'est pas avec un pseudo nul que tu determine si tu vas être bon ou pas

oui ma réso me permet d'aller jusqu'en 1920*1080p avec 300fps

mais bon plusieurs personne me conseil plus bas

donc là je suis en 1280*720
Réponse #48
Par YomoYsktm - 28/11/2012 00:59:59 - Ce membre est banni définitivement
Bon déjà se n'est pas en déversant de la haine qui plus est n'importe comment qu'on remet quelqu'un en place, peut-être irl dans la rue mais pas sur internet.
Ensuite je n'ai jamais dis que tu avais un pseudo minable, juste un pseudo trop "fun casu" pour devenir un minimum bon.
De toute manière tu te pose ce genre de questions que 2ans après t'être mis "sérieusement" au jeu, le sérieusement me donne un +1 et les 2ans pour voir qu'il y a un problème démontre que tu jou fun ou sans rage de vaincre.
Puis je te conseil de te grouiller aussi parce qu'il faut 3ans pour devenir bon à cs sans compter les années de fun.
Sinon j'avais zappé que c'étais Source donc je te conseil comme résolution du 640 si tu est riffle ou du 800 si tu est awp.

Si tu as besoin d'autre conseil n'hésite pas cs c'est ma vie !
Réponse #49
Par jdkl - 28/11/2012 01:32:55
Bon déjà avec ton pseudo tu ne pourra jamais être bon, alors sa ne sert à rien d'investir
Je détiens la vérité, inutile d'écouter les autres.
BibiNoël ce pseudo démontre une acceptation de soi dans le ridicule et donc un mental trop gentil pour progresser efficacement d'en counterstrike. (Francis Lalanne n'a qu'à bien se tenir!)
un pseudo trop "fun casu" pour devenir un minimum bon.



Merci mec, t'as éclairé ma nuit.
Réponse #50
Par .SkA' - 28/11/2012 10:20:57
jcvd sors du corps à YomoY!
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7