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Forum |
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lag compensation - 16 messages, 7350 vues
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Réponse #11 |
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Par Haystack - 02/06/2017 17:49:42 - Modifié le 02/06/2017 17:53:39 |
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Réponse #12 |
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Par iSk _^ - 02/06/2017 19:38:11 |
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J'avais le même problème et je suis passé sur un écran 144hz, problème résolu. |
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Réponse #13 |
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Par obey_dragon57 - 02/06/2017 22:18:45 |
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Réponse #14 |
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Par obey_dragon57 - 02/06/2017 22:20:26 |
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Réponse de iSk _^ J'avais le même problème et je suis passé sur un écran 144hz, problème résolu.jai un sur un écran 144hz merci a toi pour ta reponse |
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Réponse #15 |
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Par RyudeN - 02/06/2017 23:37:44 |
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Réponse #16 |
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Par PoLaRiTy - 03/06/2017 05:50:39 |
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La réelle convar qui affecte ceci est cl_interp. Le serveur garde en mémoire les commandes comprises dans le le laps de temps cl_interp / ping, ce qui inclut une légère latence constante chez le client. Pour vous donner un ordre d'idée du fonctionnement de la compensation de latence, à chaque fois que vous tirez le serveur va faire venir en arrière les autres joueurs par rapport à vos différences de latence et ainsi pouvoir déterminer si vous avez touché ou non dans votre jeu (Puisqu'on est déjà dans le passé) Si vous êtes curieux : CLagCompensationManager::StartLagCompensation -> https://github.com/LestaD/SourceEngine2007/blob/43a5c90a5ada1e69ca044595383be67f40b33c61/se2007/game/server/player_lagcompensation.cpp Que ça fait du bien de ramener sa science ... |
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Réponse #17 |
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Par adixtop - 19/12/2017 22:54:29 |
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