Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lan(s) - 1 messages, 32 vues
1er message
Par lao - 23/01/2025 12:24:48 - Modifié le 23/01/2025 15:10:56
hello !

désireux de refaire une lan depuis quelques temps je me suis refais une config avec un miniPC et j'ai envie de faire la saison ! (pour info l'année prochaine il se pourrait qu'un circuit lan reface surface ! comme sur 1.6 avec des points à glaner à chaque lan & à la fin de la saison vers mai/juin une finale à paris ou ailleurs réunissant les 16 ou 8 premiers du classement.)

là j'ai côché plusieurs lan's & idéalement j'aimerais monter un mix mélangeant des anciens (comme moi) avec de l'xp et des jeunes chaud du skill et de l'élo (j'avoue ne plus du tout être obsedé par l'elo faceit considérant cette plateforme assez nul; vivement inui... anticheat bidon et serveurs très moyens ! voyez comment ça touche quand vous faites des pracc sur un vrai serveur et imaginez en lan... bref vivement les lan ouais !)

donc ajoutez moi si ça vous intéresse & voilà le calendrier des lan que j'ai coché

30mars à lyon https://www.chaponostesports.fr/

18 avril toulouse

fin mai avignon

voilà presque toutes dans le sud !
n'hésitez pas !

adishatz (à bientôt)

laul
Réponse #2
Par lao - 23/01/2025 15:13:40
je suis sur marseille & j'ai 34 ans; & je suis polyvalent, je lead'
j'ai des tres bonnes flash/de bon timing pour bien vous lancer.

je me sacrifie pas mal aussi pour fake/passer devant

passionné du jeu et des stuffs j'aime bien passer du temps sur un serv pour bosser et tenter de faire du beau cs ensemble !

actuellement 1300elo je fais mes meilleurs game quand mes potes 3K elo me pv (et je lead ces games là... 100% de win mais on en fait peu car cela ne leur rapporte rien...1pt d'elo jcrois? une dizaine en tout avec kim, enzow et rolele...)

(le hello hell c'est vraiment l'enfer! j'ai vraiment du mal à jouer quand c'est n'importe quoi)
Page 1 sur 1