Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
les idiots de HLTV.. - 18 messages, 4879 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par staz - 13/10/2013 23:31:57 - Ce membre est banni définitivement
Il a reussi quelques clutch et si il était si mauvais que ca il l'aurait pas fait hier sur le dernier round en overtime avec forest en 2V5 bref la communauté vakarmienne c'est pas mieux que les kikoo d'hltv

les nip sont fort mais dans cette équipe 3 mec sont au dessus du lot , fifflaren a du mal a suivre les 3 machine de 1.6 est friberg fait bien son taff..

un bon + delpan
Réponse #12
Par Diamantik - 13/10/2013 23:42:04
On a vu la même lan ou pas ?? Parce que personnellement fifflaren m'a impressionné ! C'est même pour moi l'un des meilleurs NIP sur la compétition ! Certe au sniper c'est pas ça mais il a tellement un skill au riffle énorme ! Donc s'il vous plait arrêté de dire à chaque fois qu'une team fais une mauvaise performance il faut kick lui il faut kick lui ! Essayé d'abord d'avoir leurs niveaux de jeu après vous pourrez peut-être parlé de kick des mecs ! C'est types sont largement au dessus ! La preuve fifflaren toujours critiqué la montré pendant la lan qu'il étais super important avec des rounds ainsi que des kills mis en sa faveur !

ENFIN......

Sur ce bonne nuit.
Réponse #13
Par Maidhen - 14/10/2013 02:00:00 - Modifié le 14/10/2013 02:00:32
On a vu la même lan ou pas ?? Parce que personnellement fifflaren m'a impressionné ! C'est même pour moi l'un des meilleurs NIP sur la compétition ! Certe au sniper c'est pas ça mais il a tellement un skill au riffle énorme ! Donc s'il vous plait arrêté de dire à chaque fois qu'une team fais une mauvaise performance il faut kick lui il faut kick lui ! Essayé d'abord d'avoir leurs niveaux de jeu après vous pourrez peut-être parlé de kick des mecs ! C'est types sont largement au dessus ! La preuve fifflaren toujours critiqué la montré pendant la lan qu'il étais super important avec des rounds ainsi que des kills mis en sa faveur !

ENFIN......

Sur ce bonne nuit.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, fifflaren au riffle a vraiment été bon, moi j'ai vu un getright et un friberg pas du tout impressionnant à cette lan !
Réponse #14
Par ManiakK - 14/10/2013 03:38:03

ENFIN......

Sur ce bonne nuit.

Nnn mé tu kompran 1.6 c telemen famouss
Réponse #15
Par Shinobi - 14/10/2013 08:02:27
Ce sont surtout des amis avant tout les NiP (vacance ensemble ect..) si un des joueurs est mauvais, il feront avec. Du moins je les vois comme cela.

argent :> pote

si y fail a la DH bye bye fifi.

Belle mentalité, bravo.

Sache qu'on est pas tous aussi vénal que toi, certains ont des valeurs dans ce monde.
Réponse #16
Par stansenn - 14/10/2013 11:44:52
Les idiots de vakarm
Réponse #17
Par NoT - 14/10/2013 13:12:20
Il faudrait arrêter de répondre a staz je pense
Réponse #18
Par Jio - 14/10/2013 13:17:09
Ce sont surtout des amis avant tout les NiP (vacance ensemble ect..) si un des joueurs est mauvais, il feront avec. Du moins je les vois comme cela.

argent :> pote

si y fail a la DH bye bye fifi.

belle mentalité
Réponse #19
Par dREAMADNESS - 14/10/2013 17:11:40
Tout le monde critique Fifflaren, mais je suis sûr, que si il va dans une autre équipe, il sera le meilleur. Pour vous, Fifflaren c'est le plus nul des NiP, mais, vous avez pas penser au fait que Fifflaren est peut-être un peu en dessous de ses camarades, mais qu'il est dans sûrement dans le TOP5 des joueurs suédois? Prenons juste un exemple, si il se fait remplacer par Delpan, toutes les équipes vont essayer de l'avoir, et si jamais ça arrive, c'est certainement probable qu'il soit le plus skilled de l'équipe où il ira.
De toute façon, on en est pas encore là, comme on dit si bien : wait&see!
Page 2 sur 2
1
2