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materiel.net m'a En**lé - 56 messages, 14181 vues
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Réponse #51
Par SatisFaction - 27/10/2015 23:47:07
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Tiens, quelqu'un qui lit tout le topic avant de poster, me suis-je perdu? :o

Je ne me sentais pas franchement moralisateur mais, je comprends que ca puisse sonner comme ca! J'ai juste profité du sujet pour jeter une crotte de nez au gouvernement qui s'appitoie sur le sort des cadres "aggressés" d'Air France en oubliant les milliers de vie que ces licenciements vont briser, m'enfin bref. Tu parles de "moutons", c'est vrai que j'attendais plus de solidarité de la part de la communauté vakarm au lieu de voir surger des chevaliers des entreprises un peu partout (C'est toi Valls?!). Tu dis que "perdre sa CB peut arriver à tout le monde", c'est justement le point de vue que je défends.

Au niveau de l'automatisation, ca n'excuse rien, justement! Une alerte par e-mail devrait être envoyée automatiquement quand même! (mais tu dis en avoir recue une de ton coté, ce qui ne me rassure).

Après, le dernier paragraphe sur big brother, ca m'éttonerait. On doit pas avoir 10k visites sur ce topic donc encore seuleument une portion par pages donc pour que ca remonte sur google au top... Je supporte d'autant plus cette décision de se plaindre en public pour partager son expérience et prévenir ses concitoyens si nécessaire.

J'epère t'avoir moins décu cette fois, marrant que tu te souviennes de moi de quelque part, je poste assez rarement. (Confusion peut être? :) )

La grosse bise!




C'est pour ça que je ne t'ai pas agressé et que j'ai plus relevé le ton/la forme que le fond. On doit déjà suffisamment supporté ce genre de discours sur le web rédigé par des analphabètes comme "instinct" du coup ça m'avait un peu énervé. Mais je sais que dans le fond ce n'était pas méchant.

Pour l'automatisation, je travail dans le domaine et maintenant ces systèmes sont plutôt fiable car c'est surtout pour protéger les entreprises plus que le client. Si tu savais le pognon que ça coute aux boites de gérer les paiements bloqués, annulés ou toutes autres choses. Et je parle pas ici d'amazon ou la fnac mais plutôt de petite société.

Pour le coté big brother, c'est assez simple, tu tapes "materiel.net" dans Google, tu fais recherche sur 24h. Et bingo. Et crois moi, les outils de SEO sont beaucoup plus violent que ça. Le soucis ici c'est que ça peut être assimilé à de la discrimination et à de l'insulte gratuite.

Bisous et bonne nuit :D


J'ai fait 2 mois cet été chez une PME de l'open source et je confirme que ca peut coûter cher aux petites boîtes mais j'ai du mal à imaginer les actionnaires (berk) transpirer parce que Mr X n'a pas encore payé le dernier tiers de son achat! :D

Je fais un peu de big data et j'imagine quand même assez mal la rentabilité d'un automate qui irait lire à partir de résultats google les plaintes de clients de m.net ! Surtout pour les poursuivre ensuite! C'est assez rare et très de mauvaise publicité le plus souvent.

Bonne nuit à toi aussi du coup ! :)
Réponse #52
Par Fifec - 28/10/2015 08:37:36
Moi je paye tout cash ! :p


dealer spotted


Hahaha,

je considère que si je dois acheter à crédit (sauf pour la maison) c'est que j'ai pas les moyens donc j'économise !

Et puis j'ai aussi bossé pour une société de courtier qui harcèle les gens qui ont souscris à des offres de prêts à chier et pour sortir de leur fichier il faut soit être mort, soit se couper du monde !
Réponse #53
Par dinng - 28/10/2015 09:33:02
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Tiens, quelqu'un qui lit tout le topic avant de poster, me suis-je perdu? :o

Je ne me sentais pas franchement moralisateur mais, je comprends que ca puisse sonner comme ca! J'ai juste profité du sujet pour jeter une crotte de nez au gouvernement qui s'appitoie sur le sort des cadres "aggressés" d'Air France en oubliant les milliers de vie que ces licenciements vont briser, m'enfin bref. Tu parles de "moutons", c'est vrai que j'attendais plus de solidarité de la part de la communauté vakarm au lieu de voir surger des chevaliers des entreprises un peu partout (C'est toi Valls?!). Tu dis que "perdre sa CB peut arriver à tout le monde", c'est justement le point de vue que je défends.

Au niveau de l'automatisation, ca n'excuse rien, justement! Une alerte par e-mail devrait être envoyée automatiquement quand même! (mais tu dis en avoir recue une de ton coté, ce qui ne me rassure).

Après, le dernier paragraphe sur big brother, ca m'éttonerait. On doit pas avoir 10k visites sur ce topic donc encore seuleument une portion par pages donc pour que ca remonte sur google au top... Je supporte d'autant plus cette décision de se plaindre en public pour partager son expérience et prévenir ses concitoyens si nécessaire.

J'epère t'avoir moins décu cette fois, marrant que tu te souviennes de moi de quelque part, je poste assez rarement. (Confusion peut être? :) )

La grosse bise!




C'est pour ça que je ne t'ai pas agressé et que j'ai plus relevé le ton/la forme que le fond. On doit déjà suffisamment supporté ce genre de discours sur le web rédigé par des analphabètes comme "instinct" du coup ça m'avait un peu énervé. Mais je sais que dans le fond ce n'était pas méchant.

Pour l'automatisation, je travail dans le domaine et maintenant ces systèmes sont plutôt fiable car c'est surtout pour protéger les entreprises plus que le client. Si tu savais le pognon que ça coute aux boites de gérer les paiements bloqués, annulés ou toutes autres choses. Et je parle pas ici d'amazon ou la fnac mais plutôt de petite société.

Pour le coté big brother, c'est assez simple, tu tapes "materiel.net" dans Google, tu fais recherche sur 24h. Et bingo. Et crois moi, les outils de SEO sont beaucoup plus violent que ça. Le soucis ici c'est que ça peut être assimilé à de la discrimination et à de l'insulte gratuite.

Bisous et bonne nuit :D


J'ai fait 2 mois cet été chez une PME de l'open source et je confirme que ca peut coûter cher aux petites boîtes mais j'ai du mal à imaginer les actionnaires (berk) transpirer parce que Mr X n'a pas encore payé le dernier tiers de son achat! :D

Je fais un peu de big data et j'imagine quand même assez mal la rentabilité d'un automate qui irait lire à partir de résultats google les plaintes de clients de m.net ! Surtout pour les poursuivre ensuite! C'est assez rare et très de mauvaise publicité le plus souvent.

Bonne nuit à toi aussi du coup ! :)


Ils ne vont pas forcément en avoir peur, mais ça rajoute des procédures, donc ça a un coup et c'est de l'argent qui est bloqué et non disponible. Jamais appréciable du point de vu d'une société.

Ils ne vont pas forcément le faire chier, mais ça joue sur leur e-reputation donc ils vont surveiller et si ça dégénère, prendre de potentielle mesure. Combien de fois de nos jours, une petite affaire comme ça, monte crescendo et se retrouve exposé sur la place publique avec un historique totalement déformé juste pour causer du tort à une société ? Suffit de voir les commentaires sur les dossiers clients dans les bases de données des sites d'e-commerce :D
Réponse #54
Par iSk _^ - 28/10/2015 13:41:40
Merci d'avoir prévenu je ne commanderai plus chez eux.

Pourquoi toi aussi tu perds ta CB et tu préviens pas les gens chez qui tu as acheté un truc à crédit ?



C'était un troll ! toute facon je ne commande pas sur ce site.
Réponse #55
Par Loh Online - 28/10/2015 14:23:58

C'était un troll ! toute facon je ne commande pas sur ce site.

T'as bien raison!
Ils sont chers et ça mets trop de temps à arriver :(
Réponse #56
Par zouga - 28/10/2015 23:23:53 - Ce membre est banni définitivement
un des site les plus chers sur le marché et en plus il tencule 40e mdr pas de chance.

un site ou jamais je commanderai rien que pour leur prix complètement abusé.
Réponse #57
Par zouga - 28/10/2015 23:23:54 - Ce membre est banni définitivement
un des site les plus chers sur le marché et en plus il tencule 40e mdr pas de chance.

un site ou jamais je commanderai rien que pour leur prix complètement abusé.
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