Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
parlons de s1mple - 29 messages, 6272 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par melyo - 21/01/2016 16:15:19
jsp pour vous les gars mais je trouve qu'il a vraiment changé depuis le passage NA, regardez ses streams etc.. ahah au lieu de rager il rigole mtn :D

Hier sur son stream en fpl "come on nuub"... je le trouve tjr autant toxic ^^
Réponse #22
Par getax - 21/01/2016 16:49:48
Qu'il rajouille un peu sur son stream c'est une chose aprés il faudra voir comment il se comportera au sein de sa structure, en espérant pour lui qu'il ne dérape pas parcequ'il a vraiment un potentiel énorme :p
Réponse #23
Par PhGp - 21/01/2016 16:58:15
Qu'il rajouille un peu sur son stream c'est une chose aprés il faudra voir comment il se comportera au sein de sa structure, en espérant pour lui qu'il ne dérape pas parcequ'il a vraiment un potentiel énorme :p

Oui et je rajouterai qui ne rajouille pas sur son stream certains jours et je plussoie ce mec a un enorme talent!!
Réponse #24
Par EDIMKA - 21/01/2016 17:33:51
Ce mec là il a juste a travailler sur son coté toxic et ca pourrait devenir l'équivalent de markeloff dans les années à venir. Il est archi grillé en europe à cause de ce coté rageur du coup le gars pars sur la première occaz qui s'offre à lui, Liquid.

Pour le coté english quand tu vois qu'il y a Friberg qui lui demande "When are you moving to USA ?" et que lui répond "London"... J'ai quelques petites réticences :D
Réponse #25
Par R3ci - 21/01/2016 18:13:23
Pour le coté english quand tu vois qu'il y a Friberg qui lui demande "When are you moving to USA ?" et que lui répond "London"... J'ai quelques petites réticences :D

Pour la précision c'était f0rest qui lui a demandé "When you go in NA?" et il a répondu "Los Angeles".
Tu as donc tout faux ^^
Réponse #26
Par EDIMKA - 21/01/2016 18:14:19

Pour la précision c'était f0rest qui lui a demandé "When you go in NA?" et il a répondu "Los Angeles".
Tu as donc tout faux ^^

Que ce soit Friberg ou f0rest on s'en branle un peu mais merci d'avoir apporté cette précision.
Réponse #27
Par R3ci - 21/01/2016 18:15:00
Ce fut un plaisir ;)
Réponse #28
Par PhGp - 21/01/2016 19:13:39 - Modifié le 21/01/2016 19:14:20

Tu as donc tout faux ^^

Que ce soit Friberg ou f0rest on s'en branle un peu mais merci d'avoir apporté cette précision.

Le mec va prendre des cours et pour jouer a cs ya pas besoin d'etre bilingue non plus, la preuve scream chez Kinguin ;)
Réponse #29
Par EDIMKA - 21/01/2016 19:53:13 - Modifié le 21/01/2016 19:55:14

Tu as donc tout faux ^^

Le mec va prendre des cours et pour jouer a cs ya pas besoin d'etre bilingue non plus, la preuve scream chez Kinguin ;)

Oué on est d'accord mais la le gars va vivre la-bas, parler avec des gens, faire le fifou avec ses mates, c'est pas du cs !

EDIT : ScreaM a un bien meilleur niveau en anglais que lui lol...
Réponse #30
Par MISHKA - 21/01/2016 21:11:47 - Ce membre est banni définitivement
jsp pour vous les gars mais je trouve qu'il a vraiment changé depuis le passage NA, regardez ses streams etc.. ahah au lieu de rager il rigole mtn :D

Hier sur son stream en fpl "come on nuub"... je le trouve tjr autant toxic ^^

Avec son accent horrible mdr
Page 3 sur 3
1
2
3