Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > problème dans le matchmaking
problème dans le matchmaking - 7 messages, 13824 vues
1er message
Par SankaCSGO - 20/06/2014 16:55:07
Bonjour /Bonsoir à tous !
Alors pour vous expliquer rapidement, j'aimerais jouer avec un ami débutant sur csgo et pour celà j'ai un second compte avec CSGO (mais c'est le même csgo que mon 1er compte 'eagle' j'ai juste donner l'accès au jeu pour mon second)
je voulais savoir si du coup je pourrais MM avec ce second compte avec même 1h de jeu dessus vu que j'ai acheté un jeu pour 2 comptes.

Quand j'veux matchmaking avec mon pote, ça me marque 0 joueurs en ligne ect... et quand c'est lui le chef de salle et qu'il lance j'ai ce message :

" Saanka n'est pas connecté aux serveurs de matchmaking. cs go"

Pouvez vous répondre à mes questions? Merci d'avance

Bon jeu à tous ;)
Réponse #2
Par Creyh - 20/06/2014 17:10:20
Hello, normalement non, faut que tu achètes le jeu sur ton deuxième compte, ce serait trop beau sinon :)
Réponse #3
Par Llekael - 20/06/2014 17:13:43 - Modifié le 20/06/2014 17:15:04
Je confirme le non, j'ai un compte ou j'ai tous mes jeux fun et j'ai voulu l'utiliser plutôt que mon compte principal pour jouer avec des amis débutants sur Csgo comme toi et tu peux jouer à csgo mais le matchmaking est bloqué. ça serait une aubaine pour les Cheaters sinon ^^ ! Donc tu dois rachètes le jeu sur ton 2ème compte ou joue avec ton principal !
Réponse #4
Par OneT0uch - 20/06/2014 17:13:47 - Modifié le 20/06/2014 17:14:51
Bonjour /Bonsoir à tous !
Alors pour vous expliquer rapidement, j'aimerais jouer avec un ami débutant sur csgo et pour celà j'ai un second compte avec CSGO (mais c'est le même csgo que mon 1er compte 'eagle' j'ai juste donner l'accès au jeu pour mon second)
je voulais savoir si du coup je pourrais MM avec ce second compte avec même 1h de jeu dessus vu que j'ai acheté un jeu pour 2 comptes.

Quand j'veux matchmaking avec mon pote, ça me marque 0 joueurs en ligne ect... et quand c'est lui le chef de salle et qu'il lance j'ai ce message :

" Saanka n'est pas connecté aux serveurs de matchmaking. cs go"

Pouvez vous répondre à mes questions? Merci d'avance

Bon jeu à tous ;)


Hello,

Tu ne peux pas jouer simultanément à csgo (matchmaking) avec un friend quand le jeux est partagé sur deux comptes.
Réponse #5
Par SankaCSGO - 20/06/2014 17:17:50
D'accord c'est bien ce que je pensais malheureusement, merci pour vos réponses <3
Réponse #6
Par BoboonK - 20/06/2014 17:50:44
C'est les soldes steam, le jeu sera à un moment à 4e, reste attentif ^^
(au passage, les cheaters et comptes boost vont à nouveau fleurir...)
Réponse #7
Par SankaCSGO - 21/06/2014 01:47:26
yep' j'guette tous sa, de toute façon il y a là ESL One en aout donc le jeu à 3€ va tomber x)
Réponse #8
Par Akal - 21/06/2014 05:49:38
Alors ce que tu as fais c'est juste prêter ton jeux du 1er compte a ton 2eme compte,
lui peut se co et jouer a n'importe quel jeux de ton compte a seul condition que tu n'es pas déjà entrain de jouer sur ce même jeux!
Page 1 sur 1