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probleme updaterate - 5 messages, 2380 vues
1er message
Par ChicouZz - 09/09/2016 11:56:28 - Modifié le 09/09/2016 11:57:34
Bonjour à tous, j'ai créer un autoexec pour cs go avec ces commandes:
rate 128000
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
cl_interp_ratio 1
cl_interp 0

Le probleme c'est que toutes ces commandes sont pris en compte par le jeu au démarrage sauf le updaterate qui reste a 64, je suis obliger de le mettre manuellement sur la console, je ne comprends pas pourquoi, merci pour votre aide.
Réponse #2
Par vieille_branche - 09/09/2016 12:03:24
t'es sûr que c'est bien l'autoexec qui est lancé et pas simplement ta config ? l'emplacement de la config avait changé il y a quelque temps.

pour être sûr, rajoute une ligne "echo test" à la fin de l'autoexec et regarde si quand il est executé tu vois "test" dans ta console.
Réponse #3
Par ChicouZz - 09/09/2016 13:34:31 - Modifié le 09/09/2016 13:41:38
l'autoexec est bien mit dans le bonne emplacement, et mon autoexec est bien detecté j'ai tester cela en changeant les rate en les mettant à 80000 au lieu de 128000 et cela était bien pris en compte.
Réponse #4
Par FoXxX - 09/09/2016 15:19:39
pr info le update_rate s'accord avec le serveur

tu as beau mettre cl_updaterate 128 ,si tu vas en mm tu verras 64.
Réponse #5
Par Stonhedge - 09/09/2016 16:11:32
Mon pote a le même soucis. Il doit même se connecter a un serveur et se déconnecter pour que la commande soit prise en compte.
Réponse #6
Par ChicouZz - 09/09/2016 17:35:16
Nan justement sur certains serveur ca ne ce met pas automatiquement, au demarrage du jeu si je laisse le update_rate a 64, et que je rentre sur certains serveur 128 l'update_rate reste a 64 ou me l'affiche a 102 sur le net_graph, et je dois quitter le serveur mettre l'update_rate a 128 et retry pour que le 128 soit pris en compte
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