Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 27733 vues
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19
Réponse #141
Par SekYo - 25/09/2014 13:40:36
il a pas tord, tu prends un air exaspérant quand tu réponds c'est assez énervant de te lire, on a l’impression que quoi qu'ils disent, vrai ou faux, théorie ou preuve, tu va dires le contraire juste pour être en opposition.

C'est exaspérant parce que s'il faut 5 sec pour sortir une énorme connerie, il faut 10 minutes pour faire comprendre aux gens que c'est une connerie; et encore, ça c'est pour le cas rare ou le mec sort pas sa connerie sciemment pour faire partir un topic en live. C'est toujours plus facile de détruire que de construire malheureusement.
Réponse #142
Par delbouka - 25/09/2014 13:41:37
exactement jrnnn, ça décrédibilise totalement ça personne
Réponse #143
Par jrnnn - 25/09/2014 13:44:59
il a pas tord, tu prends un air exaspérant quand tu réponds c'est assez énervant de te lire, on a l’impression que quoi qu'ils disent, vrai ou faux, théorie ou preuve, tu va dires le contraire juste pour être en opposition.

C'est exaspérant parce que s'il faut 5 sec pour sortir une énorme connerie, il faut 10 minutes pour faire comprendre aux gens que c'est une connerie; et encore, ça c'est pour le cas rare ou le mec sort pas sa connerie sciemment pour faire partir un topic en live. C'est toujours plus facile de détruire que de construire malheureusement.

Tu vois, pour toi c'est une connerie mais pour d'autre sa n'en est pas une, je sais pas, prenez pas d'air agressif et arrêter de prendre les gens pour des débiles, ils sont en droit de pensé des choses, que soit complotiste ou pas, on est libre de croire ce qu'on veut, ils exposent leurs théorie, essaye de drop des "sources", donc soyez indulgent, parler normalement et prenez pas vos airs supérieur c'est naze.
Réponse #144
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 13:46:24 - Ce membre est banni définitivement

Tu vois, pour toi c'est une connerie mais pour d'autre sa n'en est pas une, je sais pas, prenez pas d'air agressif et arrêter de prendre les gens pour des débiles, ils sont en droit de pensé des choses, que soit complotiste ou pas, on est libre de croire ce qu'on veut, ils exposent leurs théorie, essaye de drop des "sources", donc soyez indulgent, parler normalement et prenez pas vos airs supérieur c'est naze.
Réponse #145
Par SekYo - 25/09/2014 14:00:59

Primo je les prends pas eux pour des débiles, mais leurs propos, ce qui est pas tout à fait pareil.
Deuxio ils ont droit de penser ce qu'ils veulent, mais à partir du moment ou ils exposent publiquement ce qu'ils pensent, j'ai le droit aussi de dire publiquement que ce qu'ils disent est, à mon avis, de la merde en barre.
Après bien sur qu'aucun de nous n'est allé sur le terrain faire des relevés d'expertises et que donc ça ne reste que deux avis... Mais libre après aux lecteurs de considérer, ou non, les deux avis équivalents... Sachant que les "sources" (sic) de l'un se font systématiquement démonter pour leur partialité.
Réponse #146
Par fatalERROR - 25/09/2014 14:03:58
Ouais bon sinon le topic il parle de la mort d’Hervé Gourdel, donc vos complots à la sauce CIA sioniste et j'en passe gardez les pour plus tard...
Réponse #147
Par Personne - 25/09/2014 14:06:00
Comment? Manipuler l'information? Mais ça n'est pas du tout le credo des gentils complotistes qui possèdent toute la vérité du monde.

sauf celles qui ne vont pas dans leur sens, naturellement.

Personne arrete avec ton air hautin et ton ironisme exagéré, s'il te plait respecte au moins l'avis de ce qui ne sont pas d'accord avec toi tu n'a pas la science infuse.. parce que a ce niveau ça fait pitié sincèrement !

je respecte les avis étayés, comme dit Sekyo il suffit pas de se lever le matin en se disant "ça serait trop dark le monde si en fait y avait genre des gens qui nous contrôlent et font des faux attentats just for the lulz", faut avoir un minimum de trucs sérieux derrière.

Et je ne suis pas hautain, je discute avec plaisir avec tous ceux qui ne sont pas de mon avis, à condition qu'ils soient capables d'avoir une certaine consistance dans le propos.

je n'ai pas un air exaspérant j'ai un air exaspéré normal que ça transpire un peu dans mes posts quand on nous ressort les même bullshit qui ont déjà été démonté 100000 fois sans l'ombre d'une pièce nouvelle au tableau (genre au hasard la vidéo d'une bonne femme diagnostiquée dérangée mentale qui prétend avoir été agent de la cia (sans l'ombre d'une preuve), et avoir fait rentrer de la termite dans le WTC pour le faire exploser alors qu'on a retrouvé aucine trace de termite sur place et que de toutes façon c'est pas vraiment un explosif qui fonctionne comme ça), oui ça a tendance à m'agacer.

Rajoutes par dessus tout ça une petite couche de "si tu penses pas comme nous t'es trop un mouton à la solde des medias sionistes qui rêvent tous de nous tuer jusqu'à ce qu'on soient morts" inhérente à chacune des interventions de Steelz ou du norvegien, et le léger agacement se change vite en colère teintée de pitié oui.
Réponse #148
Par jrnnn - 25/09/2014 14:11:28
Au moins les médias réussissent bien leurs coups sur certains, c'est déjà ça.
Réponse #149
Par Personne - 25/09/2014 14:14:50
Au moins les médias réussissent bien leurs coups sur certains, c'est déjà ça.

effectivement.

Meme si je suis à peu près certain qu'on ne pensent pas du tout aux mêmes personnes en disant ça.
Réponse #150
Par BabethKurwaNavi - 25/09/2014 15:00:54 - Modifié le 25/09/2014 15:01:45
sh'ma Yisroël

https://www.youtube.com/watch?v=PzOgJNL7nYE

Lâchez votre haine

Et que notre montagnard français repose en paix
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15