Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > steam fps ?
steam fps ? - 28 messages, 5310 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TuTuR - 29/01/2014 12:52:07 - Modifié le 29/01/2014 12:53:22
règlement :

Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.

mon poste etant supprimer modérer pour .... je sais pas , j'aimerais poser 2/3 question aux modos

- Travailler vous chez steam ?
- En quoi me plaindre de la MAJ de steam d'aujourd'hui est "injurieux , raciste ou provocateur "
- passer de 120 fps en 20 fps est t'il normal ?
A oui j'ai trouver . c'est parce que j'ai dit qu'il y aurait de extrémiste de steam qui allaient pas aimer c'est sa . Donc si vous pouvez m'aider merci sinon tanpis .

Comment regler cette nouvelle mise a jour qui tape les fps ?


Mémoire sélective? j'avais lu ton post et si je me souviens bien il n'y avait pas que "extrémiste de steam" dans ton message.
Sinon dans la vie, en régle générale, les critiques négatives gratuites et non constructives ne servent à rien et te retombe souvent sur le nez.
Un post du genre "j'ai des chutes de fps pouvez vous m'aider" serait, à mon avis, mieux passé.
Réponse #12
Par Creyh - 29/01/2014 13:51:42
Il nous sort un topic troll par semaine...
Réponse #13
Par LeO. - 29/01/2014 14:03:16 - Modifié le 29/01/2014 14:04:06


- Travailler vous chez steam ?


Miskine


STARFALLAH !


Ouais t'as raison c'est haram
Réponse #14
Par NxScsgo - 29/01/2014 14:07:43 - Modifié le 29/01/2014 14:08:13
règlement :

Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.

mon poste etant supprimer modérer pour .... je sais pas , j'aimerais poser 2/3 question aux modos

- Travailler vous chez steam ?
- En quoi me plaindre de la MAJ de steam d'aujourd'hui est "injurieux , raciste ou provocateur "
- passer de 120 fps en 20 fps est t'il normal ?
A oui j'ai trouver . c'est parce que j'ai dit qu'il y aurait de extrémiste de steam qui allaient pas aimer c'est sa . Donc si vous pouvez m'aider merci sinon tanpis .

Comment regler cette nouvelle mise a jour qui tape les fps ?


Pour rester sympa et apporter de bons conseils, si tu as des problèmes d'FPS achète toi une bonne carte graphique ou si ce problème te tiens vraiment à coeur, fais un post sur les forum de Steam pour faire remonté ton problème.
VaKarM est un site communautaire de Counter-Strike, il ne peut en aucun cas régler ton problème de FPS, tu le sais, donc ce n'est pas nécessaire de cracher sur tous le monde parce-que tu as des problèmes en jeu :S
Réponse #15
Par keMe - 29/01/2014 15:31:46


- Travailler vous chez steam ?


Miskine


STARFALLAH !


Ouais t'as raison c'est haram


Eh ouais frère ça s'fait ap !
Réponse #16
Par VizuaL - 29/01/2014 15:52:49 - Ce membre est banni définitivement


- Travailler vous chez steam ?


Miskine


STARFALLAH !


Ouais t'as raison c'est haram


Eh ouais frère ça s'fait ap !


Raciste spotted ?
Réponse #17
Par keMe - 29/01/2014 15:59:40


- Travailler vous chez steam ?


Miskine


STARFALLAH !


Ouais t'as raison c'est haram


Eh ouais frère ça s'fait ap !


Raciste spotted ?


Alors là pas du tout mdr
Réponse #18
Par anubis03 - 29/01/2014 16:16:29
[quote=NxScsgo
Pour rester sympa et apporter de bons conseils, si tu as des problèmes d'FPS achète toi une bonne carte graphique ou si ce problème te tiens vraiment à coeur, fais un post sur les forum de Steam pour faire remonté ton problème.
VaKarM est un site communautaire de Counter-Strike, il ne peut en aucun cas régler ton problème de FPS, tu le sais, donc ce n'est pas nécessaire de cracher sur tous le monde parce-que tu as des problèmes en jeu :S


Donc en carte graphique j'ai une amd radeon 7450HD suffisant pour csgo .

Concernant le forum steam , leurs conseilles ne servent vraiment a rien et mon jamais aider ( même en ticket ) .

Ensuite vakarm est un site communautaire qui peux donner des conseilles pour régler la chute de fps .

Et dernier petit points , je ne crache pas sur tout le monde mais uniquement sur les " extremistes de steam" comme je l'ai deja dit .
Réponse #19
Par noomii - 29/01/2014 17:11:57
Je n'en peux plus de lui mon dieu , anubis sérieux tu es un troll c'est pas possible autrement
Réponse #20
Par aNDROs - 29/01/2014 17:17:56
Si ta une bonne carte graphique, car l'argent pour t'acheter du brain!
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction