Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > super team or super scream ?
super team or super scream ? - 83 messages, 16654 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Gronaldo - 11/02/2017 07:45:51 - Ce membre est banni définitivement
mdr ca parle deja au bout d'une semaine...

deja je pense que scream devait etre dans la super team (a la place de body ou apex)

ensuite je pense que G2 fera une meilleure année que NV, il n'y a pas photo sur le papier, meme si happy et rpk ont surpris apres le shuffle (une semaine quoi), noublions pas leur année 2016 tres moyenne...

on en reparlera dans quelques mois, juger au bout d'une semaine c'est ridicule


C'est tellement pas cohérent ce que tu dis. Y a juste pas de cerveau dans la superteam. Ça ne marchera jamais et c'est pas faute de l'avoir dis avant. Sans LIG tu peut pas réussir. Et Scream va découvrir un nouveau monde avec Happy. Oublie ta "superteam" d'égos surdimensionnés qui refusais d'admettre qu'Happy avais plus de brain qu'eux.

La France, c'est 2 majors. Dans ces deux majors, on a un noyau qui a tout fait, Happy et NBK. Sauf que malheureusement NBK n'est pas très compétent en LIG. Donc il pourrai prendre la place de Shox mais.. Deja il faudrai gérer les égos et ensuite plus ou moins découvrir le rôle même si il a déjà essayé, sans trop de succes, en 2016 avec nV.

Le seul joueur positif chez G2 c'est Body. Il devrai bien d'entendre avec NBK. Mais avec des mercenaires comme KennyS et Apex... Ça fait beaucoup de skill mais ça serai un petit miracle d'y trouver une vraie cohésion.

GL NBK et Body
Réponse #72
Par KRyS - 11/02/2017 11:06:36
Vous êtes vraiment en train de tirer des conclusions après seulement 1 semaine de pracc et 4 maps entre G2 et nV?

Nv a fait un énorme match et G2 un match de merde tout le monde est d'accord la dessus. De la à remettre en cause la hiérarchie entre les deux équipes abusez pas sérieux.

D'ici 3 semaines et les premières lan pour nos équipes françaises, G2 aura step up de ouf et nV devra maintenir ce niveau face à d'autres équipes et sans ce facteur motivation qu'il y a souvent entre les équipes fr concernant la supposée moins forte des deux.

G2 est taillé pour tout gagner et nul doute qu'ils vont y arriver. Scream va devoir se mettre dans la tête qu'il jouera tout le temps face aux G2 pour que Nv espère avoir autant d'ambition.


Sans LIG, ca sera toujours ça G2. Shox ca date pas d'aujourd'hui qu'il est nul. Et nV en terme de team play, c'est deja au top. Scream a suivi les call d'happy pour qu'on ai ce résultat qui plus es. Donc on a de grandes raisons de... Meme pas remettre en cause mais justifier la hiérarchie!


Je suis fan de personne mais justifier une hiérarchie sur 2 maps c'est d'un ridicule après une semaine de pracc. Pourquoi vous ne parlez pas des 2 maps de la qualif katowice dans ce cas où le lead de Shox a surpassé celui de happy 3 jours plus tôt ?

C'est toujours un contexte particulier les matchs entre fr il faut vraiment ne rien connaître à la scène cs pour ne pas tenir compte de se paramètre.

Attendez au moins la semaine prochaine et des confrontations pour Nv et G2 hors contexte 'classico' contre d'autres équipes européennes.

Est ce que G2 a été décevant jusque là ? Oui. Est-ce Nv a été impressionnant jusque là ? Non sauf contre G2.

Je demande juste à voir ce niveau de jeu contre d'autres équipes avant de crier au scandale comme la moitié des gens ici sur ce pseudo débat ' mais qui est la superteam lolmdr?'
Réponse #73
Par Gronaldo - 11/02/2017 12:21:45 - Ce membre est banni définitivement


Je suis fan de personne mais justifier une hiérarchie sur 2 maps c'est d'un ridicule après une semaine de pracc. Pourquoi vous ne parlez pas des 2 maps de la qualif katowice dans ce cas où le lead de Shox a surpassé celui de happy 3 jours plus tôt ?

C'est toujours un contexte particulier les matchs entre fr il faut vraiment ne rien connaître à la scène cs pour ne pas tenir compte de se paramètre.

Attendez au moins la semaine prochaine et des confrontations pour Nv et G2 hors contexte 'classico' contre d'autres équipes européennes.

Est ce que G2 a été décevant jusque là ? Oui. Est-ce Nv a été impressionnant jusque là ? Non sauf contre G2.

Je demande juste à voir ce niveau de jeu contre d'autres équipes avant de crier au scandale comme la moitié des gens ici sur ce pseudo débat ' mais qui est la superteam lolmdr?'


"le lead de Shox a surpassé celui de happy" J'ai bien rigolé :).
A ce moment la, on avais aucune idée de la line up. Scream était en mode last je court tout seul vu qu'il pensais signer ailleurs et les mecs changent de joueurs entre 2 matchs mdr.
Comment tu peut comparer la line up des 2 premiers matchs à celle qui à joué les 2 derniers! C'était une situation complétement à l'opposé! Vu que la, on connais la line up définitive!

Croit moi ou pas, garde les yeux fermé sur Shox et son LIG de team tier3/4 mais moi je te dis que son lead est juste pourri! Ils se sont créé une team full skill perso parce qu'ils sont persuadés d'être les rois du monde et que tout va coller quant ils aurons plus un Ex6 ou un Happy qui leur dis quoi faire! C'est beaucoup pour ça que Shox et Smithz (Smithz parce qu'il colle Shox) sont parti de LDLC après la win en major!

Ils vont tomber de très haut et c'est temps mieux pour Ex6 et Happy d'être dans des teams ou les mecs vont les écouter.
Et pour Scream aussi qui a surement trouvé le seul LIG qui peut exploiter son AIM qui est le meilleur au monde!
Réponse #74
Par MarcTw. - 11/02/2017 14:02:58


C'est dommage de rester dans ce monde imaginaire, ya aucun trash sur ce post, que du comment, on est pas sur hltv "-boddy + scream" Merci.


Superdream = supercherie, superfail, c'est sur que ces posts ne sont pas des trash, puis sur les fiches de match non plus, y'a aucun trash, puis sur les autres sites communautaire non plus, bien évidemment.
Ta raison y'a bien un monde imaginaire, mais c'est bizarre de se permettre de le dénoncer quand on en fait parti, mais bon, je dois sans doute parler dans le vent encore une fois ;)

Et heureusement que sur mon post principal je précise bien cette petite parenthèse : "(pas sur ce topic spécialement, mais généralement)." A croire que certains mots passent à la trappe pour justifier ses propres propos.

Et évite de prendre un air trop condescendant non plus, surtout quand tes pas d'accord avec un avis qui divergent du tiens ;) A moins que tu détiennes la vérité absolue, mais bon, ca encore c'est à prouver ;)
Réponse #75
Par ShaKa Gold - 11/02/2017 14:55:09 - Modifié le 11/02/2017 15:01:02
https://www.youtube.com/watch?v=HalD8PtpJDU&ab_channel=SuperstituM

Voila tout est dit dans cette video, j adore!

J avais raté itw de thorin avec nbk, mais c est avec cette video que je comprend mieux qui ne voulais pas de lui dans la team et aussi pourquoi!

je cite:
"it s a good player but his gamestyle will always be bothering to me!"

enjoy! vive SuperstituM!
Réponse #76
Par Sub_Rosa - 11/02/2017 15:16:00 - Modifié le 11/02/2017 15:17:16
Finalement j'ai eu le courage de tout lire et je vois que rien ne change on est parti pour un post délirant après chaque match

Ce post est inutile et n'a aucun sens ! pourquoi ?

- parce que la discussion sur les différences et avantages (selon les avis) de ces deux teams devraient apparaitre dans le fil des annonces (comme déjà eu lieu d'ailleurs) mais n'a STRICTEMENT aucun sens après 2 matchs (soldés par un match nul 2-2 d'ailleurs). Vous allez jouer à ça après chaque match ???? c'était le cas avec Titan puis NV vous en avez pas marre ?

- parcequ'on doit se taper les démonstrations foireuses d'un Gronaldo toujours aussi agressif et arrogant qui se laisse étouffer pour sa haine de certains joueurs. Il arrive a asséner des énormités hallucinantes et je ne sais pas si le pire c'est qu'il y croit ou qu'il nous prend de haut style "vous êtes des abrutis de pas penser comme moi"

En conclusion: faites un topic "NV/G2 qui supportez vous et pourquoi" si ça vous chante, mais arrêtez de vouloir toujours tout analyser de manière définitive après 1 match sinon on a pas finit parceque personne ne gagnera tous ses matchs.

Et surtout allez G2 allez NV et allez LDLC 2017 peut être grand pour la scène française ont croit en vous tous !!!
Réponse #77
Par Brawl - 11/02/2017 19:13:19
https://www.youtube.com/watch?v=HalD8PtpJDU
Réponse #78
Par Destinyy - 11/02/2017 19:27:37


C'est dommage de rester dans ce monde imaginaire, ya aucun trash sur ce post, que du comment, on est pas sur hltv "-boddy + scream" Merci.


Superdream = supercherie, superfail, c'est sur que ces posts ne sont pas des trash, puis sur les fiches de match non plus, y'a aucun trash, puis sur les autres sites communautaire non plus, bien évidemment.
Ta raison y'a bien un monde imaginaire, mais c'est bizarre de se permettre de le dénoncer quand on en fait parti, mais bon, je dois sans doute parler dans le vent encore une fois ;)

Et heureusement que sur mon post principal je précise bien cette petite parenthèse : "(pas sur ce topic spécialement, mais généralement)." A croire que certains mots passent à la trappe pour justifier ses propres propos.

Et évite de prendre un air trop condescendant non plus, surtout quand tes pas d'accord avec un avis qui divergent du tiens ;) A moins que tu détiennes la vérité absolue, mais bon, ca encore c'est à prouver ;)


Je n'ai jamais écrit superdream=supercherie, et ce poste n'a rien de trash, je ne regarde pas les commentaires des fiches de match désolé, et à part vakarm, je ne porte aucune importance à la communauté hltv qui est la plus grosse communauté troll de csgo, effectivement tu parles dans le vent, désolé.

Bien entendu, tu fais bien de le réécrire, "pas sur ce topic spécialement" donc ton intervention n'a rien à faire dans ce topic, je ne fais pas partie de ce "généralement". je m’arrêterais là, merci.
Réponse #79
Par Destinyy - 11/02/2017 19:30:08
https://www.youtube.com/watch?v=HalD8PtpJDU&ab_channel=SuperstituM

Voila tout est dit dans cette video, j adore!

J avais raté itw de thorin avec nbk, mais c est avec cette video que je comprend mieux qui ne voulais pas de lui dans la team et aussi pourquoi!

je cite:
"it s a good player but his gamestyle will always be bothering to me!"

enjoy! vive SuperstituM!


Ahahah magnifique, j'ai découvert SuperstituM sur sa vidéo ''ScreaM show the perfect molotov''.

Son travail est juste excellent, et scream comme toujours lui aussi =D
Réponse #80
Par MarcTw. - 11/02/2017 19:33:56
effectivement tu parles dans le vent, désolé.

Difficile d'ouvrir ses yeux sur son propre topic, je te l'accorde ;)

Bien entendu, tu fais bien de le réécrire, "pas sur ce topic spécialement" donc ton intervention n'a rien à faire dans ce topic, je ne fais pas partie de ce "généralement". je m’arrêterais là, merci.


Tu ne fais pas partie du "généralement" mais le "généralement" ne concerne pas que ta personne, tes pas le centre du monde ;)
Ta raison, arrête toi la, ton petit ego risque de prendre un gros coup :(
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9