Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > weapon changed skins... qu'en pensez vous ?
weapon changed skins... qu'en pensez vous ? - 21 messages, 5217 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LESLY` - 05/01/2014 11:53:52
le glock est pas mal du tout, l'usp aussi.
après la m4 et l'ak passe aussi ^^
Réponse #12
Par BrkK - 05/01/2014 13:11:56
J'ai rien aimé, désoler... on dirais un mélange de paint et du photoshop d'enfant
Réponse #13
Par jahfalik - 05/01/2014 13:23:58
heu au passage je vais précisé que je suis sur gimp. Et je suis loin d'être un dieu du graphisme. faut bien se lancer hein !!
Réponse #14
Par REPALY - 05/01/2014 14:36:36
glock très classe, je l'acheterai perso
Réponse #15
Par R1LeY - 05/01/2014 14:43:28
awp trop colorée
glock maginfique
les autres je les trouve bof
Réponse #16
Par Veg4s - 05/01/2014 18:39:48
Tes créations ne sont pas à mon goût, trop flashi/coloré je n'ai pas accroché.
Continues et j'espère que d'autres seront plus sensibles que moi
Réponse #17
Par TaO` - 05/01/2014 19:03:06
merci beaucoup ! je vois que le forum est très actif ! :)

vos avis me font beaucoup refléchir. si vous avez des idées, ou même si vous voulez quelque chose tel que des header, bannières, avatar... je serais très heureux de travailler a ces projets !!

continuez a me donner vos avis en attendant !

bon jeu !

Yo, déja, good job! c'est vrai y'a de la couleur, mais elle est bien travaillée! J'ai kiffé le p90 (meme si je deteste cette arme...) l'usp flash et juste magnifique! Bref bj !

Sinon ouais j'ai une idée, me diras si c'est faisable! Dessiner une rose sur un Deagle avec la fleur ouverte au canon !!

Continue tu gères !!
Réponse #18
Par jahfalik - 06/01/2014 16:17:30
merci beaucoup ! je vois que le forum est très actif ! :)

vos avis me font beaucoup refléchir. si vous avez des idées, ou même si vous voulez quelque chose tel que des header, bannières, avatar... je serais très heureux de travailler a ces projets !!

continuez a me donner vos avis en attendant !

bon jeu !

Yo, déja, good job! c'est vrai y'a de la couleur, mais elle est bien travaillée! J'ai kiffé le p90 (meme si je deteste cette arme...) l'usp flash et juste magnifique! Bref bj !

Sinon ouais j'ai une idée, me diras si c'est faisable! Dessiner une rose sur un Deagle avec la fleur ouverte au canon !!

Continue tu gères !!

oui c'est faisable, bien sûre ^^ tiens une petit idée, en même temps que vous me donnerez vos avis, vous aller me donner ( si vous voulez m'aider ) :

- Quel genre de skin voulez vous ( donnez moi des images si vous voulez )

- Le nom de l'arme sur laquelle vous voudrez voir votre idée

- Un peu de patience ;)

je vous en serais reconnaissant de faire ça par message privé, voir même si vous voulez m'ajouter a steam donc par ce biai : jahfalik

je vous serais reconnaissant et vous ajouterais donc comme colaborateur de l'arme partagée.

Merci encore pour tous vos avis !!
Réponse #19
Par nyctalope - 06/01/2014 16:36:09
Je suis pas fan désolé, c'est bien pour un début mais je me vois pas du tout jouer avec ça.

Mais continue, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :)
Réponse #20
Par zLx - 06/01/2014 16:48:09
La couleur et les images sont beaucoup trop ''complexe'' à mon gout, et c'est pour ça que je n'accroche pas.
J'aime juste l'M4A1-S, et je trouve que ton deagle serait nettement mieux d'une couleur unie sombre (noir, gris foncé, ou l'argent d'origine), avec seulement le trait du cardio dessus.

A mon avis, si tu veux qu'un de tes skins rentre un jour dans une caisse, simplifie plus tes armes (ce n'est que mon avis).
Page 2 sur 3
1
2
3