Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
www.seek-last.com - 373 messages, 158875 vues
Page 30 sur 38
1
...
28
29
30
31
32
...
38
Réponse #291
Par EckOw - 23/04/2016 21:43:36
Sympa pour ce qui utilise ce site fréquemment de faire sa du jour au lendemain.. de la à obliger les gens à payer cava juste tuer le site... dommage welcome back mIRC !
Réponse #292
Par Art - 24/04/2016 00:56:31
Maj seeklast milieu de la semaine prochaine.
La messagerie privee va être améliorée.
Réponse #293
Par icez - 25/04/2016 19:03:18
Maj seeklast milieu de la semaine prochaine.
La messagerie privee va être améliorée.

le site est toujours payant ? ;D
Réponse #294
Par Art - 02/05/2016 10:07:11 - Modifié le 02/05/2016 11:01:51
La maj est en cours. elle devait avoir lieue la semaine dernière, il y a eu un contre temps.

Le site est gratuit sauf pendant les périodes de ruchs (ce sont des files d'attente), je vous conseille de prendre le VIP il permet d'aider le site et de pas tomber dans les files d'attente.

à bientôt tout le monde.

Statistiques du site, ouvert en mai 2015:

=> 11 256 membres
=> 1104 visites par jour (IP unique)

Merci.

Objectif de l'année 2016- 2017:
- Rendre le site 100% free je compte sur vous pour nous aider merci :)
à bientôt.
- 30 000 membres
- Option pour muter/ignorer un membre
- Notation des profils avec commentaires

P.S: je vais replay bientôt j'espère vous êtes cho !! +4 all rank :)

art :)

Réponse #295
Par benjiheck - 02/05/2016 11:10:43
Sympa pour ce qui utilise ce site fréquemment de faire sa du jour au lendemain.. de la à obliger les gens à payer cava juste tuer le site... dommage welcome back mIRC !

Je ne vois pas a quel moment on ta demander de payer pour le site , le seul moment ou seek last te demande de payer c est pour les soutenir donc si tu veux tu peu mais tu es pas obliger après comme dis c est pas une obligation c est juste que après un certain moment il est obliger de mettre une file d attente pour les connections parce que c est cool comme site mais ca demande de la gestion y as plein de gens qui ce connecte au soir donc il faut savoir mettre tout le monde d'accord donc si un a payer c est logique de le priorité par rapport a d autre . après c est un site super ca nous permet de jouer entre français même si parfois il y a quelque toxic playeur mais bon c est deja mieux que des russe et autre random qui joue avec leur pied . Je ne le savais pas moi même que c'était une file d attente je pensais que c etait un event vip ou alors un accés spécial vip mais non j ai demander sur le site a un admin il m'a affirmer que c'était une file d attente donc quand tu as des questions au lieu de dire des conneries et de détruire la réputation des sites vas plutot poser des questions parler au lieu de raler et tu verra que ca va aller =)
ps: oui je sais j ecris avec mes pieds mais bon je crois que ca reste compréhensif =)
Réponse #296
Par uRl_- - 02/05/2016 12:08:37

Je ne vois pas a quel moment on ta demander de payer pour le site , le seul moment ou seek last te demande de payer c est pour les soutenir donc si tu veux tu peu mais tu es pas obliger après comme dis c est pas une obligation c est juste que après un certain moment il est obliger de mettre une file d attente pour les connections parce que c est cool comme site mais ca demande de la gestion y as plein de gens qui ce connecte au soir donc il faut savoir mettre tout le monde d'accord donc si un a payer c est logique de le priorité par rapport a d autre . après c est un site super ca nous permet de jouer entre français même si parfois il y a quelque toxic playeur mais bon c est deja mieux que des russe et autre random qui joue avec leur pied . Je ne le savais pas moi même que c'était une file d attente je pensais que c etait un event vip ou alors un accés spécial vip mais non j ai demander sur le site a un admin il m'a affirmer que c'était une file d attente donc quand tu as des questions au lieu de dire des conneries et de détruire la réputation des sites vas plutot poser des questions parler au lieu de raler et tu verra que ca va aller =)
ps: oui je sais j ecris avec mes pieds mais bon je crois que ca reste compréhensif =)

Surtout que c'est facile de contourner le blocage ;)
Réponse #297
Par Marounda - 02/05/2016 13:22:51

Surtout qu'il parait que le site coûte 80€/mois à Art pour 1000 IP par jour...
Il est évident pour tout webmaster de comprendre à quel point il est coûteux d'accueillir 1000 personnes par jour sur ce type de site.
Bon courage face à tous ces médisants ignares qui ne reconnaissent pas la légitimité de ce VIP :)
Réponse #298
Par torents - 02/05/2016 21:33:28
Ouais enfin bon j'ai été un des premiers sur seek last on était à peine une dixaine, j'ai fais de la pub de partout pour aggrandir la communauté et après des mois a rammener des mecs pour play on me demande de payer ? A sauf à 4h du mat quand y'a plus personne c'est gratuit. Encore ça serait un site propre je dirais pas mais on dirait un site qui sort après un tuto sur "Lesiteduzer0.com".
Réponse #299
Par sleeN - 02/05/2016 22:11:27
Ouais enfin bon j'ai été un des premiers sur seek last on était à peine une dixaine, j'ai fais de la pub de partout pour aggrandir la communauté et après des mois a rammener des mecs pour play on me demande de payer ? A sauf à 4h du mat quand y'a plus personne c'est gratuit. Encore ça serait un site propre je dirais pas mais on dirait un site qui sort après un tuto sur "Lesiteduzer0.com".

Je te fais part de mon avis, c'est très sympas a toi de leur avoir fait de la pub mais tout site qui veut fonctionné et durer surtout ce doit de rajouter des options payantes, a contrario il ne t'oblige en rien a payer, mais de ce fait tu sera moins privilégié que ce qui paye (VIP) ce qui est tout à fait logique. De plus tu dis en avoir fait la pub mais je ne comprends pas ta remarque "Encore ça serait un site propre je dirais pas mais on dirait un site qui sort après un tuto sur "Lesiteduzer0.com". " si tu le critique a ce point j'ai envie de te dire pourquoi lui a tu fais de la pub, après si tu n'est pas content de ce site va en trouver un meilleur mais ne blâme pas le travail d'autrui surtout quand tu lui a fais de la pub.

Bonne soirée a tous :D
Réponse #300
Par torents - 02/05/2016 22:36:50
J'ai fais de la pub pour faire venir du monde comme je l'ai dit, malgré qu'il soit mal fait il fonctionnait. Et peut être que ça aurait pu donner l'envie au dev de l'améliorer mais ce n'est pas le cas. Vu que en 1 ans il a fait que mettre des options payante. Donc ouais il veut se faire de l'argent sans taffer son site. Libre à lui mais son site va crever dans tout les cas.
Page 30 sur 38
1
...
28
29
30
31
32
...
38