Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > zowie ec1 a sans les mains de bucheron
zowie ec1 a sans les mains de bucheron - 22 messages, 6147 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mAuzinho - 13/05/2016 15:27:19
17.5cm de la paume au majeur, ça fait déjà une belle bite ça !


Ahahah.

Sinon c'est tout simplement normal, suffit de regarder la souris "de face" pour mieux en comprendre la forme et voir pourquoi les clics ont cette sensation différente, d'autant qu'on va plus facilement cliquer du côté droit des clics et on voit bien à la forme de la souris que le clic gauche est plus relevé que le droit. Après vous avez raison de faire des remarques au support, c'est comme ça qu'ils vont améliorer le produit et c'est tant mieux, comme ils ont fait avec les anciennes peintures qui s'écaillaient.

Je ne vais pas nier que ça m'est déjà arrivé de tirer sans le vouloir, mais pour être franc ça arrive surtout quand on est dans un esprit de tapping et quand on a tendance à tenir sa souris de manière très crispée. De là à dire que c'est une déception absolue, que c'est merdique, que c'est injouable blabla, faut pas non plus pousser les mecs... c'est juste de la mauvaise foi.
Réponse #22
Par Fuzobec - 14/05/2016 09:08:22
Je l'ai voulu cette souris, c'est pas de la mauvaise fois que de me faire chier a la renvoyer et me faire ken les 10€ de frais de ports ^^

Si c'est pas un défaut, alors c'est que malheureusement j'ai du la prendre trop grande et que de ce fait je dois mal me tenir et me crisper plus. Je t'assure qu'a toutes les games j'ai des tirs intempestif, et pas forcément quand je fais du tapping, surtout que je joue 100% en palm. Soit pendant un stress, soit quand je replace la souris au centre du tapis (je joue low sens, ca arrive tout le temps et pas tendrement), ou même juste quand je fais pas attention. J'ai cru que je pouvais m'y faire, mais non, je me concentre plus sur mon index que sur n'importe quoi d'autre, c'est pas jouable :)

Sinon le capteur été niquel, j'ai senti une réel différence avec ma petite kana v2, pas de lift off, une forme niquel et un plastique agréable, je suis vraiment déçu de ce "détail".

Du coup je vais attendre encore quelques semaines pour voir si il vont faire de nouvelles séries, sinon je partirais sur une deathadder ou une rival, ce que je voulais évité...
Réponse #23
Par mAuzinho - 14/05/2016 13:42:16
C'est vrai que si même en palm grip ça t'arrive, c'est assez gênant.
Je pense que le fait que tu joues avec une low sens accentue peut-être le problème (avec les mouvements rapides, moins précis et sans doute plus crispés).

Après voilà, y a quand même pas mal de pros qui utilisent du Zowie et personnellement malgré le clic "défectueux" (si on peut le dire), je ne me vois pas du tout utiliser une autre marque que celle-ci (ever). C'est certes un défaut peut-être gênant, mais par rapport à l'ergonomie de la souris, sa forme et le capteur je pense que c'était inévitable (à voir si les switch sont défectueux après, si tout le monde remonte un soucis ils vont peut-être trouver le moyen de le fixer). Je me demande si le problème se rencontre aussi sur les ZA (qui pour le coup sont peut-être plus adaptés à un palm grip).

Enfin dans tous les cas, si tu comptes changer de marque, je te conseillerai plus la deathadder j'imagine, mais bon j'ai une aversion pour steelseries donc je ne suis sans doute pas très impartial.

Page 3 sur 3
1
2
3