Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



100 000 $ pour le SL i-League Invitational

6052 9

Après la SL i-League qui s'est terminée en janvier dernier par le sacre de fnatic, le StarLadder revient dans cette première moitié d'année avec la SL i-League Invitational #1 et 100 000 $ qui seront départagés lors des finales hors ligne du 19 au 22 mai. Encore une fois, les huit équipes participantes investiront un stade, mais cette fois-ci ce sera le NSC Olimpiski de Kiev qui sera occupé. Doté de plus de 70 000 places, ce stade accueille notamment les matchs à domicile du Dynamo Kiev.

Pour le moment, seuls Luminosity, Natus Vincere ainsi que Virtus.pro ont été annoncés tandis qu'une autre invitation devrait être attribuée plus tard. Au travers de qualifications, trois équipes européennes pourront décrocher leurs billets pour rejoindre la capitale ukrainienne. La première phase de ces qualifications consiste en quatre arbres à élimination directe et dont chaque vainqueur pourra revenir pour la seconde phase. Ces formations seront alors rejointes par quatre autres équipes invitées pour cette fois s'affronter dans deux groupes en utilisant un arbre à double élimination. Les deux meilleures formations obtiendront ainsi leurs places pour Kiev alors que les deux finalistes se rencontreront pour déterminer la dernière équipe européenne à faire le déplacement.

Le Complexe sportif national Olimpiski accueillera du CS:GO en mai prochain (crédit : nsc-olimpiyskiy)

Le dernier slot reviendra, quant à lui, à une équipe chinoise. Pour cela, deux groupes de six seront formés permettant aux deux premières formations de chaque poule de rejoindre l'arbre final tout comme les deux suivantes qui, elles, débuteront directement dans le loser bracket. Bien entendu, le vainqueur de cet arbre pourra se rendre en Ukraine en mai prochain et aura la chance de se frotter à quelques unes des meilleures équipes du monde. Même si l'on ne connait pas encore exactement les formations présentes lors de cette qualification, il semblerait que Vici Gaming, TyLoo, Wings et AllGamers soient de la partie.

Les équipes :   Le cashprize :

 Luminosity
 Natus Vincere
 Virtus.pro
 TBA

 Qualif. Europe
 Qualif. Europe
 Qualif. Europe
 Qualif. Chine

 50 000 $
 20 000 $
3/4. 10 000 $
5/6. 3 000 $
7/8. 2 000 $

Source : StarLadder

#1 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 22/03/2016 à 15:42:40
Ça devrai être Fnatic le quatrième invité dans la logique. Ça serrai cool de voir nV et G2 se qualifier même si ça serra compliqué de retrouver les deux..
Wait and see pour le dernier invité et les 3 qualifiés Européen.

GL & HF pour ce tournois à toutes les équipes .
Pwwwaaaaa dans un stade ! ça va être énorme ! en espérant qu'il soit plein :)
C'est tellement pas prévu pour à la base.
Fin il me semble que si c'est pour le couper en deux au niveau de la scène (déja on est plus que a 30000 places). Mais une salle de théatre/concert est quand même bien plus adapté structurellement ,pas sur que sa existe en ukraine celà dit.
En réponse à Cupofty #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça pourrait donner un truc style concert comme au stade de France tu crois pas ? ça aurais de la gueule ^^
En réponse à intromas #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
go g2 pour les qualif
C'est fou les VP sont encore invités vraiment partout malgré leurs résultats médiocres ces derniers temps, ils engendrent tant de retombées que ça?
Ici, ça reste un cas un peu particulier. VP sont des super stars en Pologne et en Europe de l'Est avec Na'vi. Donc la Starladder ne peut juste pas passé à côté d'eux, ça serait un peu se tirer une balle dans le pied, malgré leur moins bonne performance à l'heure actuelle.

C'est un peu comme faire une DH Tours sans invité Envy et G2, c'est juste impensable ^^'
En réponse à NS. #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Clairement VP et Navi sont indissociable à cette compétition
En réponse à Isiana #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles