Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



100 Thieves se sépare (déjà) de kNg

10071 42

Zéro. Le nombre de maps jouées par Vito "kNg" Giuseppe sous les couleurs de 100 Thieves. Même pas un seul petit match en ligne à se mettre sous la dent histoire d'alimenter son historique. Le joueur brésilien aura tenu un mois dans sa nouvelle structure avant d'en être écarté en raisons de propos déplacés tenus sur Twitter dans une discussion avec Thorin, décidément toujours dans les bons coups lui aussi.

On ne change donc pas une équipe qui gagne, ce sont encore les réseaux sociaux et la langue un peu trop pendue de kNg qui lui font perdre sa place, un peu comme chez Immortals il y a de cela à peine quatre mois. 100 Thieves ne rigole pas du tout avec ce genre d'attitude et a décidé d'appliquer une sanction exemplaire dès ce premier écart de comportement.

Un duo qui n'aura pas duré bien longtemps

La structure s'est fendue d'un communiqué expliquant son point de vue :

Quand nous avons parlé avec kNg (et les autres joueurs) les premières fois, nous avons insisté sur l'importance de maintenir un comportement impeccable tant en privé qu'en public. Nous avons fait confiance à kNg pour qu'il représente 100 Thieves, nos fans et nos sponsors d'une belle manière.

Le langage inapproprié et insultant qui a été utilisé dimanche dernier n'a pas sa place dans cette organisation. En conséquence, kNg a été écarté de 100 Thieves. Notre staff est en train de travailler avec les autres joueurs pour voir comment se présente notre avenir sur CS:GO. Nous continuerons à nous efforcer de promouvoir une communauté esport tolérante et bienveillante.

100 Thieves devait faire sa première apparition officielle la semaine prochaine lors de la qualification américaine pour les IEM Katowice, mais va devoir repousser cette sortie ou bien se trouver un remplaçant le temps de reconstituer un cinq fixe. L'équipe ne compte donc plus que quatre joueurs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles