Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX perd flex0r

27948 271
Décidément, si les EPS auront beaucoup fait pour apporter une certaine stabilité à la scène CS:S française, avec la mise en plus d'un mercato intersaison important, les changements en cours de saison sont pourtant toujours présents, certains dont on pourrait bien se passer. 3DMAX et SYNDROME sont au coeur de la tourmente cette fois-ci.

En effet, après un retour éclair au top et après une MaxLan très réussie, Boris "flex0r" Latry décide de prendre un peu de recul avec CS:S et quitte ses coéquipiers de 3DMAX, qui a donc eu besoin en urgence d'un joueur. Au petit jeu des chaises musicales, c'est Vincent "EMSTQD" Cervoni, arrivé depuis peu chez SYNDROME qui a été choisi.

 

flex0r décide une nouvelle fois d'arrêter de jouer ...
 
 
Alors que flex0r semblait être revenu à son meilleur niveau et retrouvait toute son efficacité awp en main, c'est un joueur plutôt rifle qui vient le remplacer. EMSTQD portera d'ailleurs son troisième tag en deux petits mois.

Le capitaine de l'équipe, Laurent "AsP" Gautier, est revenu sur ce choix sur le site 3DMAX :

Malgré la déception du départ de flex0r, je suis très heureux d'accueillir EMSTQD dans nos rangs. C'est un joueur précieux dans une équipe de par son intelligence de jeu et sa faculté d'adaptation, ce qui, pour nous, est très important en vue de la Copenhagen Games qui arrive à grands pas. Nous serons la semaine prochaine en bootcamp afin de préparer au mieux l'un des plus gros événements que CS:S ait connu.

Comme le précise AsP, à deux semaines de la Copenhagen Games, les Français vont devoir travailler dur pour que l'intégration de leur nouveau joueur soit aussi transparente que possible. En espérant tout de même que ce changement de dernière minute ne vienne pas ternir la suite des événements.

 

Du côté de SYNDROME-OC, le coup porté à l'équipe est rude. Avec l'arrivée très récente de Rodo et EMSTQD, la formation se retrouve un peu dans le pétrin, avec déjà 2 majors PP en EPS. Reste à voir si Kévin "L0rdZz" Pascal et ses joueurs arriveront une nouvelle fois à sortir la tête de l'eau.

 
Voici donc les compositions respectives de 3DMAX et SYNDROME-OC :

Laurent "AsP" Gauthier (leader)
Vincent "EMSTQD" Cervoni
 Adil "ScreaM" Benrlitom
Richard "shox" Papillon
Dan "apx" Madesclaire
Kevin "L0rdZz" Pascal
Rodolphe "Rodo" Barsky
Quentin "EternaL" Doebler
Antoni "qUAkO" Brendan
Thibaud "xpEz" Vayssac

 

Lien : 3DMAX

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles