Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



4Kings revient !

5733 23
L'une des organisations les plus connues dans le monde pour ses différents rosters fait son retour dans le monde de Counter-Strike. Connue sur Source grâce aux nombreuses grandes équipes qu'elle a accueilli, 4Kings a longtemps été  au top des affiches entre 2006 et 2009. Des joueurs plus mythiques les uns que les autres ont ainsi porté les couleurs de la structure anglaise comme xertion, proph, dumbazo, Helblinde ou encore HenryG pour ne citer que quelques noms.

Aujourd'hui et quelques jours après avoir annoncé publiquement que 4Kings portait son intérêt sur Global Offensive, les dirigeants ont dévoilé leur effectif qui arrive tout droit de 1.6. Considérée comme l'une, voire la meilleure formation anglaise sur l'ainé des Counter-Strike, Free Agents a tout récemment remporté la FireCore 4 en battant le mix suédois de GeT_RiGhT.

Emmené par Aaron "AaroN" Hemmings, cette équipe s'est aussi essayée aux Go4CSGO plus ou moins en mix mais le résultat est sans appel jusque là : aucune victoire. Même si cela peut paraître un peu inquiétant concernant le niveau des joueurs, il faut rappeler que le changement n'est pas encore terminé puisque Free Agents jouera son dernier match officiel sur 1.6 ce soir. Nul doute qu'avec le support d'une telle organisation et la motivation pour de nouveaux challenges, les coéquipiers de Christian "ARCH1EB" Pedersen devraient rebondir.

Free Agents à la FireCore 4

Trois joueurs de cette formation ont déjà porté les couleurs de 4Kings dans leur carrière 1.6, il s'agit de Aaron "AaroN" Hemmings, Suffian "Suffz" Arshad et Craig "onscreen" Shannon qui retrouvent ainsi un univers déjà familier. C'est d'ailleurs ce dernier qui a pris la parole sur le portail officiel de 4Kings :

Nous sommes vraiment impatients de participer à tous les prochains grands évènements sur CS:GO. Jusqu'à présent, le jeu semble prometteur et avec toutes ces bonnes équipes qui franchissent le pas, l'avenir s'annonce bien. Merci à 4Kings pour cette opportunité et bien sûr à Plantronics Gamecom qui ont rendu cela possible.

 

C'est donc une énième équipe reconnue sur 1.6 qui mise sur l'avenir en passant sur le nouveau FPS de Valve. Les 4Kings ce sont donc désormais :
Aaron "AaroN" Hemmings
Suffian "Suffz" Arshad
Craig "onscreen" Shannon
Christian "ARCH1EB" Pedersen
Zac "zaK" Basset
Source : Four Kings
mais qu'elle lenteur pour écrire cette article :D je rigole bien sur, si non bah la série des re création ou switch de team sur cs:go continue. sa n'as que du bon. + de monde + de rivalité.
THE COME BACK!!!!!!!!!!!!!!!!
hâte de voir tout le monde a une cph ^^
content de revoir ce tag, mais pas forcement avec ces joueurs.
Personnellement j'aurais préféré que 4kings monte une équipe solide autour de weber afin d'avoir un potentiel énorme mais la free agents ça me déçoit un peu car ils ne sont pas au niveau pour le moment
Voilà +1 #9
Il étaient nuls sur 1.6, y'aura pas de miracle sur csgo, surtout sans joueur source dans la lu.
Y'avait un truc à faire avec des mecs comme wez, weber, wilzoo etc

Commentaire modifie le 27/08/2012 21:08:30 par dieseL*
Faut voir la line up Dignitas
Ouai dignitas avec une équipe du top sa serait cool... car leurs derniere apparition sur source ils prenaient des joueurs du subtop anglais...
4K c'est juste la plus grosse structure de l'esport pour moi, après 1.6 et surtout warcraft III, voilà cs:go.
Ça doit être quand même bien stylé d'arriver sur un nouveau jeu et d'être directement recruté chez une grosse structure.
#14 : Ok mais ils prennent une line-up de merde, ce qui va causer de l'instabilité sur la scène uk, comme d'hab.
4K^Blaze[V] foreverzzz
#18 Merci nostradamus
#14 tu prends 4K, tu multiplies par 50 leur budget, et t'as même pas 1/4 du budget de EG.
cool story beethoven
#23 Ey3shi3ld
Ce membre est banni définitivement28/08/2012 à 21:10:40
4k à l'heure actuelle c'est juste un tag reputé . Mais il te paye juste la cantine et les haricots verts

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles