Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Affrontez ALTERNATE aTTaX ce soir !

4872 13
Après les franchises CGS la semaine dernière, ESEA remet le couvert et vous propose d'affronter les ALTERNATE aTTaX ce soir de 19h00 à 20h00. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le site  ESEA.
 
 

RDV ce soir, mercredi 27 février, de 19h00 à 20h00

  • Julian "JLN" Stempel
  • Nils "ej" Weber
  • Stefan "head" Heckel
  • Patrick "mEiJin" Kriebus
  • Gregor "GreX" Brunner

 

Les joueurs allemands évolueront sur divers servers et changeront aléatoirement toutes les 20-30 minutes. Pour les rejoindre, rendez-vous sur le site ESEA, et regardez en haut à gauche pour savoir sur quels servers les ALTERNATE aTTaX jouent.

ESEA ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet dans les semaines à venir vous devriez pouvoir jouer contre d'autres équipes telle que fnatic.

 

 

ESEA vous offfre un compte premium pour 1 mois !

Enfin, ESEA souhaite se faire une place au sein de la communauté CS:S comme en témoigne les différents évents où vous pouvez affrontez le gratin du CS:S européen mais les dirigeants du site vont encore plus loin. Afin de se faire un nom auprès du public français, ESEA vous offre un compte premium pour une durée de 1 mois ; un compte prémium qui à l'avenir vous permettra de participer à des tournois dotés de cashprizes ou de hardware. Pour celà enregistrez vous sur le site et envoyez un message privé à Thomas "kul1" Kuhlenbach en précisant que vous venez de notre part : VaKarM.net

Pour ceux qui ne connaissent pas la société ; ESEA est avant tout un site communautaire. La société propose des servers où les joueurs peuvent faire leurs gathers avec le téléchargement du client ESEA rendu obligatoire. Un client qui fait office d'anti-cheat. En plus des gathers, chaque semaine des tournois ont lieu avec du hardware ou des cashprizes à la clef. Enfin, ESEA vous offre la possibilité d'affrontez les stars du CS:S de manière régulière.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles