Scoreboard |
Forum |
Bilan du mois - Novembre/décembre
Oups ! Le bilan du mois de novembre ayant passé à la trappe, voici donc un bilan complet couvrant le mois de novembre et décembre. Encore une fois en retard, passons donc dès maintenant tout ce qui a fait l'actu ces dernières semaines :
Voilà une initiative intéressante menée par la structure eLogic en partenariat avec Thermaltake. Nous avons donc choisi de faire le coverage de ce tournoi. Au final, compétition plus ou moins relevée avec des poules très moyennes mais des matchs de dernier carré beaucoup plus relevés. Avec deux matchs sortant du lot : eLogic contre Sypher et la grande finale, NITROSE face à Sypher, que ces derniers remporteront.
Son retrait en début d'année avait plongé son équipe de l'époque, VeryGames, dans une mauvaise passe. Perdant les EMS dès les quarts de finale (oui, oui, c'est possible !), on ne voyait pas à cette époque comment ils allaient palier à l'absence de crZ. Mais depuis, NBKKK est arrivé.
On a pu voir à sa prestation aux dernières finales EPS à Paris qu'il n'avait pas tout perdu de son skill, et quelques semaines plus tard on le voit dans le 5 majeur de la jeune équipe eLogic. Certains seront surpris, dans la mesure où on l'attendait peut-être plus dans une équipe comme LDLC. Mais on peut voir que pour l'instant il ne s'est pas trompé, au vu des jolis matchs qu'il a fourni, notamment dans le Tt Challenge. On a hâte de voir ces petits jeunes dès les premières lans de 2011 !
t3h k3v1n !
30P Lan : à la hauteur de la DSRack ?
Il sera certainement très dur à la 30P Lan d'avoir un tournoi CS:S aussi intéressant que celui qui s'est tenu au Danemark dernièrement. Toutefois on peut noter que quelques noms connus figurent déjà sur la liste des teams pré-inscrites. Aussi, vous avez pu lire qu'une formation japonaise faisait le déplacement... à suivre donc !
SmithZz is back
Pour la première fois, VaKarM organisait une émission en direct, où l'on a pu assister à un grand débriefing de krL et Ex6TenZ, débâtant de la PxL 28, des EPS, de la DSRack et j'en passe. Certes entachée par un peu de retard, cette première édition aura toutefois été une réussite, au vu des commentaires que vous avez posté. Vous comprendrez de ce fait que cela nous a encouragé et remotivé pour une nouvelle édition dans un futur plus ou moins proche. Stay tuned !