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CS:GO : MAJ hebdomadaire #6

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On s'y habituerait presque, Valve comme chaque vendredi met à jour la bêta de son nouvel opus CS:Global Offensive. Cette fois-ci en plus des nouvelles armes, d'une nouvelle map et des habituelles corrections de bugs les développeurs du jeu apportent un nouveau mode GunGame ainsi qu'une modification de la précision des armes. Tour d'horizon des nouveautés dans cet  article.

Le menu d'achat accueille enfin la totalité des armes avec l'arrivée de deux nouveaux snipers automatiques et d'un taser.

Disponible uniquement en mode casual le Zeus x27 est une réplique du fameux Taser. Présent dans la section équipement du menu d'achat, il coûte 1 000 $ et prend une place supplémentaire dans votre inventaire ce qui permet de conserver le pistolet. L'arme dispose d'une seule munition qui tue en un coup avec ou sans kevlar. A noter que la portée est très courte et qu'il faut donc être à moins de 5 mètres de son adversaire pour espérer lui envoyer une décharge électrique mortelle.

 
A gauche le G3SG1 et à droite le Scar 20

Deux armes que nous connaissons bien et que nous appelons familièrement "autonoobs" sur source. Elles possèdent des dégâts et une précision équivalente et ne seront malheureusement toujours pas d'une grande utilité en match.

De_aztec fait aussi son entrée sur la bêta avec des graphismes plus élaborés ainsi que quelques modifications comme vous pouvez le voir sur cette vidéo de présentation.

 


CSGO - Présentation de_aztec par RedacVaKarM

Le passage du spawn terro vers la rivière a donc été supprimé, quelques caisses ont été déplacées au niveau de la double porte middle et celle présente sur le BP B a été supprimé, il n'est donc plus possible de planter la bombe derrière celle-ci. Malgré ces quelques ajustements la map semble toujours aussi avantagée CT, à vérifier en match.

 

Un nouveau mode de jeu fait son apparition sur la bêta, le mode Course à l'armement. Ce dernier est un GunGame Deathmatch en 5 contre 5 dans un espace de jeu très réduit. Actuellement 2 maps sont disponibles.

 
A gauche ar_baggage et à droite ar_shoots

Dans les modifications à retenir nous avons aussi une réduction des dégâts pour la grenade, la pénalité lors d'une chute fortement réduite ainsi que la possibilité d'enchainer plusieurs sauts à la suite (bunnyhop) sans prendre de vitesse.

Deux nouveaux skins ont été ajoutés, cependant ils sont disponibles uniquement sur les maps cs_.

Dernière modification qui a son importance, la précision des armes a été ajustée et nous nous approchons maintenant bien plus de la touchabilité que nous connaissons sur les différentes versions de Counter-Strike.

La rédac vous propose de découvrir en détail cette mise à jour ce soir à 21H30 lors d'un streaming live sur notre WebTv. Nous reviendrons sur toutes les modifications ainsi que sur le nouveau mode GunGame et ses 2 maps.

[MAJ] La VOD du streaming live de ce soir est disponible à cette adresse.

Lien : Changelog officiel

Très bonne mise à jour, on retrouve enfin notre AK, le jeu touche bcp mieux c'est sûr. :)
Humm, impatient de voir le résultat final *-*
Ce jeu va être énorme si ça continu comme ça.
Ils vont nous mettre le lancer de couteau, les atouts, les missiles predator, et les colis stratégiques aussi pendant qu'on y est ?

Après cocktail molotov, tazer, super ! (y) :(
#5 Scumbag
Ce membre est banni définitivement30/03/2012 à 21:46:28
"Disponible uniquement en mode casual le Zeus x27 est une réplique du fameux Taser."
Faut lire #4
#5 Il est ptete casual :D

Pardon.
Juste une petite question qui a du peut être, être posé mais malgre que le jeu a été dynamisé est ce que il sera gourmand niveau configuration ?? car il vrai que niveau graphique il est loin d?être dégueulasse et si on compare CSS et assez abusé sur les demande en config.

Commentaire modifie le 30/03/2012 21:57:19 par sOklOn
Petite question, comment on met la console ?
#7 Faudra mettre tout en low comme Css, donc au final, ça ne sert strictement à rien d'avoir un jeu avec de jolies textures.

Moi, je voudrais bien qu'ils fassent toutes les cartes pour les très low config, avec aucun détails, sans le ciel... Ca pourrait être sympa...
Sympa le retrait de la pénalité des sauts.
J'ai tester vite fait le mode gungame
http://www.youtube.com/watch?v=YWSamQ6TxUY&feature=youtu.be

Le jeux devient vraiment kiffant !
J?espère que le système de vote sera vraiment plus limité dans le mode compétitif à sa sortie, car je commence vraiment à être fatigué des votes pour changer de map toutes les 2 mins, de plus que la fenêtre de vote bloque l'achat en début de round...

Sinon, pour en revenir à la MàJ, je trouve que ça touche nettement mieux avec une ak/m4, mais le Deagle manque cruellement de sensation.
Je croise les doigts ! Mais Cs:Go et toutes ses MàJ vont dans la bonne direction et ça pourrait donner un très bon jeu !
Je n'approuve toujours pas ce jeux pour moi sa reste vraiment un style Call of duty ou Battelfield, ces pour sa que je joué a CS:S pour pouvoir trouvé un autre style de jeux se vraiment dommage!

Mais quand même bravo pour cette jolie vidéo est ce jeux auxquels touts le monde s'impatiente
Reçu une clef hier :

J'étais vraiment optimiste avant d'avoir reçu ma clef, et en fait c'est ultra-décevant. On à l?impression de tirer avec des pistolets à billes sur des bonhommes en caoutchouc. On a strictement AUCUNE sensation quand on tire ou met un hs. Le balle par balle est pas précis du tout, et je parle même pas des fulls qui sont catastrophiques...

Bref, le jeu en l'état actuel des choses est très décevant, et pourtant je faisais parti des gens qui étaient près à faire des sacrifices...
Le taser sens le fake xD
#14 : Tu devrais vraiment rejouer, parce qu'au contraire le "tapping" (balle par balle) est plutôt précis. Autant les fulls sont assez randoms (et c'est assumé par les devs qui en veulent moins), autant les courtes rafales, surtout depuis la dernière MAJ sont correctes.
#15 Il y est vraiment hein.
#9 pourquoi tout en low quality ? qui a l'heure actuelle tourne sous 100 fps avec des textures correcte et est obligé d'avoir tout en low? t'es pas obliger d'avoir un monstre pour faire tourner correctement css a mon sens, apres c'est sur que jouer avec un pc mourant, anémique et sous win98 c'est déconné :-)
#8 dans les options du jeu !
#18 Parcequ?on voit mieux en enlevant tout le superflu, si tu sais pas ça je sais pas pourquoi t'es là
#20 la fin de ta phrase, elle aussi est superflu ! ;-)
je sais tres bien qu' "on voit mieux sans le superflu" mais la question n'etais pas là, le sujet tournait autour de la gourmandise du jeu en ressource, d'ou la nécéssité de le mettre en low Quality.
comment fait-on pour faire une demande de clé beta CS:GO? En espérant en recevoir une un jour :D
Pour ceux qui ont répondu, pour savoir si vous avez été selectionné, il vous suffit de relancer votre Steam et de regarder dans votre bibliothéque de Jeux. Cela est bon pour ceux qui le font maintenant mais pour recevoir la clé il faudra patienté peut être un mois voir plus après avoir répondu a l?enquête !

Voici le lien de l'enquête : steam://takesurvey/2/


Pour lire l'article : http://counter-strike-go.fr/index.php?file=news&idnews=51

Commentaire modifie le 31/03/2012 18:21:10 par Newti
#13 Le jeu est loin, très très loin d'un call of duty ou d'un battlefield, ce n'est pas parce que les graphismes ont été modernisé que le jeu a perdu son style !
Non mais la jouabilité n'est plus du tout le même que css :)

et pour moi perso ces fort ressemblant a un cod4.

Apres les Maps change au niveau des Caisse ect et un peut au mur mais rien de très surprenant pour l'instant ...


En espérant que les bugs ce rectifie assai vite pour continué a avancé ainsi ^^

Hf a Valve

#24 a tout dit...
En passant les maps "GunGame" sont assez sympa ça change des aim_texture etc
Ah j'ai compris, en fait la bonne mise a jour c'est un poisson davril.
Ils vont rectifier ca avec un fix de merde dans 2/3jours.
#20

Tu peux avoir un jeux HQ et voir correctement. Faut seulement un cerveau plus développé que le tien pour qu'il soit capable de gèrer plus d'informations. Tout en sachant que si tu connais les cartes du jeux tu sais très bien ce qui n'est pas normal vis-à-vis de ce que tu peux voir.

Pour le moment il y a de fortes chances que j'ailles sur CS:GO :)
D'autres joueurs motivés? :p

Commentaire modifie le 01/04/2012 04:25:20 par void.
#29 Scumbag
Ce membre est banni définitivement01/04/2012 à 10:37:07
#27 En fait t'es le mec le plus con du monde c'est ça?
J'irait sur cs:go.. Pourquoi? Car il n'y a plus les eas eps sur css , que a mon avis , il y aura du mouvement pendant un long moment sur cs:go niveau compétition car on a jamais autant parler d'un cs sur cadred ou vakarm.

2eme point , la scène. En effet , a la sortie du jeux tout recommencera a 0 , il y aura peut etre plus d'équipes , et on pourra "facilement" percer.

3eme point , les structures. Je pense que toute les structures investiront plus sur cs:go que sur css du a la nouveauté du jeu.

Et entre nous css est un JDM !! :D
Miu Miu sac à mainMarc Jacobs sac à mainSac à main LoeweJimmy Choo sac à mainHermes sac à main
Bell & Ross MontresBlancpain MontresMontres BreguetBreitling MontresBRM Montres

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