Scoreboard |
Forum |
CS:GO à la DreamHack Valencia 2013
Evènement de renommée mondiale sur StarCraft 2 par exemple, la DreamHack Valencia permet aux joueurs de se mettre en jambe avant d'attaquer la fin d'année toujours très chargée. Pour l'édition 2012, les organisateurs avaient préféré annuler le tournoi 1.6 au profit de la première véritable compétition internationale de l'histoire de CS:Global Offensive. Huit équipes étaient sélectionnées dont Ninjas in Pyjamas et VeryGames qui s'étaient alors affrontés pour la toute première fois dans une grande finale de rêve. Les futurs champions du monde suédois avaient remporté leur billet pour la DreamHack Winter 2012 et encaissé un joli chèque de 2 500 € après un parcours parfait.
Aujourd'hui, le staff de la DreamHack Valencia a officialisé les jeux pour l'édition 2013 qui se déroulera, non pas mi-septembre, mais bien au milieu de l'été, du 18 au 21 juillet. Global Offensive a semble-t-il convaincu et a été reconduit. Une bonne nouvelle pour les compétiteurs qui possèdent ainsi un évènement de qualité pour combler les habituels creux engendrés par cette période de vacances. Aucune information supplémentaire n'a été ajoutée mais il ne serait pas surprenant de revoir le même format que l'an passé avec huit équipes partagées en deux poules amenant à un arbre simple en BO3.
Les incontournables Ninjas in Pyjamas, vainqueurs en 2012 (Photo : Team-Verygames)
La communauté ibérique qui avait déjà largement répondu à l'appel en 2012, devrait une nouvelle fois être au rendez-vous. Enfin une possible occasion pour ASES et k1ck de se confronter à de gros poissons européens ? Pour espérer obtenir une place sous le soleil de Valence, il suffit d'envoyer une candidature à l'adresse suivante : [email protected]. Les équipes retenues seront ensuite invitées à se disputer pour un cashprize dont le montant reste pour le moment inconnu. Seul point sur lequel nous pouvons nous avancer sans trop de crainte, le potentiel renouvellement du slot pour la DreamHack Winter 2013 à l'équipe vainqueur.
Source : Dreamhack.es
Merci pour csgo
bravo dorian
BJ! T'es pas mon rédacteur préféré pour rien ;)
Espérons que la Gamegune fasse pareil et on aurait deux grosses lan en Espagne à une semaine d'intervalle !
ah oui !!! la gamegune dernière lan inter a moitié désertée l'an dernier par la scene top 1.6
En réponse à guBBs #9 - Répondre à ce commentaire
|