Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Ca bouge chez fnatic

6788 44
On apprend par l'intermédiaire de leur site officiel que fnatic, l'une des équipes européennes les plus stables et qui a pratiquement remporté toutes les compétitions dans lesquelles elle s'était engagée jusque là, voit aujourd'hui un changement de joueur se produire au sein de leurs rangs.

C'est le capitaine de l'équipe, darky, qui nous informe que Blaze a désormais un travail qui lui prend trop de temps, et qu'il ne lui est alors plus possible de consacrer autant de temps pour le jeu qu'avant. Ceci ajouté à une baisse de motivation, Blaze passe donc inactif.

Qui de mieux pour le remplacer qu'un joueur qui a déjà porté les couleurs de fnatic ? ylSs bien sûr, celui qui avait remplacé proph lors des qualifications en CGS, trop jeune à cette époque.

Le leader darky et le nouveau joueur ylSs ont chacun fait respectivement leur déclaration :

"C'est avec beaucoup de tristesse que l'on dit pour le moment au revoir à Quint. Il a été un excellent joueur et ami pour nous pendant l'année qu'il a passé à jouer avec nous. Nous connaissons tous Rutger depuis nos débuts et a toujours été le leader rival chez Edit. Il a déjà joué avec nous pour les CGS, donc il connait bien l'équipe. Il devrait parfaitement s'intégrer."

"Je suis heureux de retrouver les gars parce qu'ils m'ont manqué pendant le mois passé. J'espère m'amuser et dominer l'Europe de nouveau. Aucun doute sur le fait que nous allons travailler pour redevenir la team à battre. C'est super de revenir chez fnatic !"

En léger retrait depuis quelques mois, ce changement aidera peut-être l'équipe néerlandaise à retrouver son jeu d'avant, celui qui lui permettait de tout écraser sur leur passage.

La nouvelle line up fnatic est donc la suivante :

Sandor "proph" de Munck
Milan "xertion" Veeger
Luuk "darky" Verink
Mark "AirRaid" Koks
Rutger "ylSs" Smeding
Quint "Blaze" Spierenburg (inactif)

 

Source : Fnatic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles