Scoreboard |
Forum |
Ça bouge chez imG Ladies
À quelques semaines de l'EPSILAN et de son tournoi féminin presque inédit en France depuis la sortie de CS:GO, les joueuses s'investissent pour montrer que leur scène mérite tout autant que la scène masculine. Après Millenium, c'est maintenant au tour des filles d'Imaginary Gaming de faire des changements et pas des moindres.
Contrairement à Millenium, les imG ont réussi une belle performance en terminant au pied du podium de la première Coupe du Monde sur CS:GO. Malgré cela imG a décidé de changer deux joueuses : du coté des départs le premier est celui de Mounia "TuEuSee" Kolla et le second est annoncé et connu depuis longtemps : c'est celui de Clara "Cla" Rossi qui est depuis devenue joueuse chez eXtensive.
CeleN, Lalita, AmandiiNee et PrincesS se retrouvent (ici avec Gwenn)
Du coté des arrivées nous retrouverons des têtes bien connues de la scène Source avec Marie "Chiffon" Bernardino en provenance de CrystalServ ainsi que Céline "CeleN" Denivelle que l'ont voit là pour la première fois sur CS:GO. La 6ème joueuse ne sera autre que Perrine "Lalita" Allesiardo qui retrouve des joueuses qu'elle a déjà cotoyé par le passé et qui aura rebondit rapidement après la fin de son aventure chez Millenium. Une équipe aux airs de Gigabyte qui avait beaucoup fait parler sur Source.
Tout comme Millenium, nous verrons donc pour la première fois à l'oeuvre cette équipe lors du tournoi féminin de l'Epsilan qui aura lieu les 2 et 3 février. Pour cet évènement, c'est Lalita qui prendra la place de CeleN.
Voici donc la composition des Imaginary Gaming Ladies :
Amandine "AmandiiNee" Hennrich
Rose "PrincesS" Sarite
Kelly "Kly" Oddo
Marie "Chiffon" Bernardino
Céline "CeleN" Denivelle
Perrine "Lalità" Allesiardo