Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Chaises musicales entre Exalty, Ambush et ZQSD

4148 1

Alors qu'ils étaient en train de jouer ou sur le point de jouer leur match dans le Championnat National, Etienne "drac" Salaün et Sébastien "SBT" Sabbadin ont fait l'objet d'un changement de structure, le premier passant d'Ambush à Exalty et le second quittant ZQSD pour récupérer la place libre chez Ambush.

Du côté des ex-Voltage, Lucas "LKS" Guillotin n'avait finalement plus assez de temps à donner à une équipe du subtop, engagée dans plusieurs compétitions. Avec un temps limité par le travail, il s'est donc mis d'accord avec ses partenaires pour qu'ils le remplacent dans le cinq. En se tournant vers drac, Romain "Zeusa" Giunta et Florian "P0WELS" Bonhomme reforment donc un trio qui avait remporté la Louvard Game 4.4 avec HellSide, se séparant ensuite pour des différences de vision dans le jeu. Pour sa première sortie avec ce cinq, Exalty est sortie gagnante de son match face à TGJ Esport.


Chez HellSide, Zeusa, P0WELS et drac étaient également avec wasiNk, décidément !

Concernant Ambush, nous vous avions récemment partagé le retour de la structure avec drac et SBT dans ses rangs. Si Sone n'était initialement qu'un stand-in en attendant qu'il rejoigne l'eClub Brugge et que devoduvek arrive dans l'équipe, la volte-face de la structure belge a remis en cause la présence de SBT chez Ambush.

Libre, il a ainsi joué avec le mix ZQSD avec lequel il s'est qualifié au Championnat National et n'est passé qu'à une carte d'accrocher le slot en NumberOne... contre Ambush. Si le départ de drac lui réouvre les portes de l'équipe, il faut espérer pour Ambush que le kick ne laissera pas une trace trop importante durant la saison. Du côté de ZQSD, ninis ne nous a pas précisé encore qui pourrait compléter le cinq. 

Dernier point, en ayant joué le premier match des ECN avec ZQSD, il n'est pas sûr que SBT soit autorisé à jouer lors de l'entrée en lice d'Ambush dans deux semaines, en tout cas ce serait plus juste ainsi.

Les trois rosters sont donc composés des joueurs ci-dessous, en débutant par Exalty :

Puis Ambush :

Et enfin ZQSD :

Je souhaite ne que du bon à Ambush, vraiment, mais là ça commence très très mal en terme d'éthique et de professionnalisme.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles