Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Changements chez PENTA et Mousesports

12360 30

Equipe surprise du dernier major, les Allemands de PENTA seront les seuls représentants de leur pays pour les ESL One Katowice suite à l'échec de Mousesports lors des qualifications. Les premiers ont récemment changé deux joueurs et s'affirment comme la meilleure formation du pays pendant que les seconds investissent sur CS:GO pour redevenir les numéros un allemand.

Concernant PENTA, les choses ont récemment bougé avec le départ d'un joueur arrivé à la toute fin de l'année 2014, Hendrik "strux1" Goetzendorff. Celui qui devait occuper le poste de leader in game a finalement décidé de quitter la formation à quelques semaines d'un événement majeur, une incompatibilité d'attitude et de mentalité avec ses coéquipiers est au centre de ce départ.

Troubley quitte mouz pour PENTA

Dans le même temps, le nouveau projet 100% professionnel des mouz n'a pas abouti, avec un échec pour les qualifications de Katowice. L'organisation ne pouvait se satisfaire de cette situation et c'est Michele "zonixx" Köhler qui a fait les frais de sa très mauvaise performance en terre polonaise. Peu de temps après, c'est  Tobias "Troubley" Tabbert qui a pris la décision de quitter la formation pour justement remplacer strux1 chez PENTA. Une arrivée qui conforte ces derniers dans leur position de leader outre-Rhin et qui offre de belles perspectives pour un pays qui cherche depuis des années une équipe de très haut niveau sur CS.

Après dix jours d'attente, Mousesports, qui se retrouve désormais avec seulement trois joueurs, a officialisé l'arrivée du Bosinen Nikola "NiKo" Kovac, anciennement iNation, aimface ou GamePub. Il s'était déjà fait remarquer sur CS:GO en février 2013 lors de la Mad Catz Vienne où en phase de poules son équipe e-Sports.rs avait terminé devant les 3DMAX de GuardiaN et les Lemondogs, top 3/4 de la DHW 2012. Depuis, il a maintenu un niveau de jeu très intéressant et se voit ici offrir une chance unique de démontrer son potentiel. Celui également connu sous le nom de NiKolinho ne parlant pas Allemand, mouz va devoir repasser à une communication en anglais qui était déjà en place quand allu avait rejoint l'équipe ou quand schneider ou maikelele avaient dépanné la formation.

PENTA se présentera au major avec :

Mousesports devrait rapidement officialiser son cinquième joueur, soit Johannes "tabseN" Wodarz, un ancien de la maison soit Marcus "J0hnny" Gabriel, actuellement chez myKPV.de. Mouz est composé de :

Source : Mousesports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles