Scoreboard |
Forum |
Clan-Mystik perd son équipe
Communauté FFA ayant acquis une certaine notoriété sur CS:Source, le Clan-Mystik s'était lancé dans la compétition à haut niveau en supportant tout d'abord différents mix où évoluait notamment Tovmassian "KQLY" Hovik. C'est fin avril 2013 que l'écurie a marqué un grand coup en recrutant une jeune formation emmenée par un revenant du nom de Michael "HaRts" Zanatta. Aujourd'hui, après une sacrée aventure qui a duré plus d'une année, Clan-Mystik et ses joueurs se séparent.
Cette annonce fait suite à une période difficile pour une équipe qui a perdu son capitaine de toujours parti à la retraite mais également son sniper star parti pour Titan. Bien que Richard "shox" Papillon et Valentin "mistou" Balbastro ont rejoint la formation, elle doit désormais faire face à un nouveau problème de taille : la recherche de nouvelles couleurs. Les hommes de Robin "GMX" Stahmer continueront bien à jouer ensemble et sont désormais libres sur le marché de quoi nourrir de nombreuses rumeurs.
L'ascension de Clan-Mystik a été fulgurante. De la bataille pour la troisième place de la hiérarchie française acquise à la PxL 38 à la magnifique victoire lors de l'ESWC 2013 devant VeryGames, il ne s'est déroulé que quatre mois ! Un parcours qui a marqué à jamais l'histoire de CS:GO. A la suite de son sacre, les temps ont été plus difficiles avec notamment ce fameux transfert avec LDLC. Néanmoins, Clan-Mystik a le grand mérite d'avoir participé aux deux tournois majeurs, la DreamHack Winter 2013 et les EMS One Katowice où il a, par deux, fois terminé sur un top 9/12 des plus honorables.
Une image à retenir
Le nouveau capitaine de l'équipe, Robin "GMX" Stahmer s'est exprimé :
Aujourd’hui un chapitre se clôt pour notre équipe, après une discussion avec Red & Luna (gérants de CM) nous avons convenu d’arrêter notre collaboration. Je tiens tout de même à remercier Clan-Mystik pour leur soutien pendant ces 4 mois, l’équipe est passée auprès de nombreux (malheureux) événements, même après ça, ils ont toujours été là pour nous soutenir ! Un grand merci à Zowie qui a permis de rendre cette aventure possible. Nous évoluerons désormais sous le tag Nameless, en attendant de trouver une nouvelle organisation prête à nous soutenir pour nos futurs événements !! |
Côté organisation, on ne ferme pas la porte à un retour si une bonne opportunité se présente. Contactés par nos soins, les dirigeants n'ont pas souhaité s'exprimer sur la situation.
Les ex-Clan-Mystik, néo-Nameless sont composés de :
Source : Clan-Mystik.org