Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Complexity perd aussi blameF

3231 0

Rien ne va plus chez Complexity ! La non qualification au Major aura signé le glas complet de l'équipe. Après k0nfig et poizon, c'est au tour du leader in-game et pierre angulaire du projet "juggernaut" de la structure, Benjamin "blameF" Bremer, de quitter l'organisation. Il n'est même pas mis sur le banc mais devient immédiatement agent libre, ce qui signifie qu'il pourrait rapidement rebondir ailleurs après le Major en cas de changement dans d'autres équipes.

Désigné sixième meilleur joueur du monde en 2020 au classement HLTV, blameF avait impressionné par sa capacité à combiner lead et frags. Affichant d'excellentes statistiques, il expliquait en grande partie le succès connu par Complexity l'an passé, avec en point d'orgue la victoire aux Finales BLAST Premier Spring.

2021 a été plus compliqué à gérer pour la formation, qui a cumulé les résultats moyens et n'a jamais réussi à tirer avantage des transferts réalisés. jks, arrivé fin 2020, semble toujours en demi-teinte, et le recrutement d'es3tag à l'été n'a pas inversé la course des résultats. Même coldzera, stand-in de luxe qui aurait pu devenir un élément fixe du cinq, n'a pas réussi à réellement se démarquer aux IEM Fall.

Le départ de blameF signe définitivement la fin d'une époque pour Complexity qui va devoir, une fois de plus, tenter de se reconstruire. jks, es3tag et coldzera sont toujours dans la line-up, mais ce trio n'a pas vraiment de sens à lui seul. Soit la structure trouve deux pièces adéquates pour boucher les trous, bien qu'il faille certainement se lever de bonne heure pour y parvenir, soit elle efface tout et repart de zéro. Pour le moment, Complexity se compose donc de :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles