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Concours map : Les résultats

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C'est avec un peu de retard que nous venons aujourd'hui vous dévoiler les résultats du concours VaKarM aim_map. Retrouvez ci-dessous la map gagnante, le nom du mappeur qui en est à l'origine, mais également le détail de tous les votes.
 
Avec 342 votes au total, voici le détail des points et leur répartition :
 

Nom de la map Nombre de points TOP 1 TOP 2 TOP 3
aim_vakarm8 - Stoop 527 124 - 36.3% 53 - 15.5% 49 - 14.3%
aim_vakarm3 - Shuiei 320 62 - 18.1% 41 - 12% 52 - 15.2%
aim_vakarm9 - Togib 276 43 - 12.6% 45 - 13.2% 57 - 16.7%
aim_vakarm4 - Otek 264 39 - 11.4% 50 - 14.6% 47 - 13.7%
aim_vakarm5 - MTX 175 26 - 7.6% 33 - 9.6% 31 - 9.1%
aim_vakarm6 - MTX 156 11 - 3.2% 42 - 12.3% 39 - 11.4%
aim_vakarm1 - Miaouw 133 14 - 4.1% 30 - 8.8% 31 - 9.1%
aim_vakarm7 - pAtq 125 18 - 5.3% 22 - 6.4% 27 - 7.9%
aim_vakarm2 - Yents 76 5 - 1.5% 26 - 7.6% 9 - 2.6%

Comme vous l'aurez compris, c'est aim_vakarm8 qui l'emporte assez largement, et qui se nomera désormais aim_vakarm. Son réalisateur, stoop, est en train d'effectuer quelques modifications afin d'avoir une map parfaite, sans bug et adaptée à la compétition. Stoop remporte donc un tapis QPAD CT, un antivirus Bit Defender et un serveur et mumble redLine-hosting pour 3 mois.
 
Nous partagerons la map en version finale une fois mise à jour. Encore merci à tous les participants.
 
 

 
 
Voilà maintenant une semaine que la date limite d'envoi de vos maps est passée, il était donc temps d'organiser le vote des membres et du staff. A la manière des VaKarM Awards, les rédacteurs VaKarM voteront pour leurs trois maps favorites, mais vous aurez également votre mot à dire, puisque si vous possèdez un compte sur notre site, le vote vous est aussi ouvert !

Avant de passer à la liste des maps retenues, nous tenons à remercier tous les participants puisque nous avons reçus au total 28 maps. Et même si à l'arrivée il n'y aura qu'un gagnant, nous tenons à dire merci à : Spirito, AngerF1st, Miaouw, MRT, Razer, Yents, RzK, Shuiei, Otek, Ch0daen, 3dnj, MTX, Floarp, Ilogic, MAMAGUBIDA, PatQ, Stoop et Togib.

L'un d'entre eux repartira avec :

- un serveur privé + mumble redLine de 3 mois
- un AntiVirus BitDefender 2009 (2 ans de mise à jour et 3 PCs protégés)

- un tapis QPAD CT

Malheureusement toutes les réalisations n'ont pas pu être retenues, et il a donc fallu établir un premier tri, réalisé par un petit comité interne. Ce tri s'est fait sur 3 critères principaux : le poids de la map, sa jouabilité et son rendu graphique. Ces trois points nous ont alors permis de retenir 9 maps, celles pour lesquelles vous aller maintenant voter :

aim_vakarm1
aim_vakarm2
aim_vakarm3
aim_vakarm4
aim_vakarm5
aim_vakarm6
aim_vakarm7

aim_vakarm8

aim_vakarm9

 

Ces maps envoyées peuvent contenir quelques bugs graphiques ou de spawn, je vous demanderais donc de ne pas tenir compte de ces derniers pour effectuer votre vote puisque la map gagnante sera bien évidemment retouchée, afin de corriger les bugs restants et de mettre la map aux couleurs de VaKarM.

Vous avez donc 3 maps à choisir, dans votre ordre de préférence. La map en première position obtiendra 3 points, la seconde deux et la troisième un. A partir de là, la map empochant le plus de points au total sera officiellement aim_vakarm.

Pour éviter les votes de "copinage", nous avons renommé les maps et n'avons pas précisé par qui elles ont été envoyées. De même, afin de ne pas voter sans réel avis sur les maps et uniquement sur l'appui d'un screenshot, nous avons mis en place deux serveurs publics redLine-Prod, 10 slots, qui vont vous permetrte de tester ces 9 maps. Les IPs des serveurs sont les suivantes :

 

87.98.139.112:27115 et 87.98.139.144:27095

 

Le vote est ouvert deux semaines, jusqu'au dimanche 24 mai, minuit. Encore merci à tous et bon vote !

 
aim_vakarm2 vu d'ici j'en ai déjà mal aux yeux
aim_vakarm8 ma lair simpas
La 2 est une réplique d'une map awp existante, avec les textures changées, sinon les 3, 4 et 8 ont l'air vraiment sympas
Jouez le jeu et ne votez pas qu'à partir du screen svp, ça vaut vraiment le coup d'aller les tester, en toute franchise :)

Merci à tous les participants en tout cas.
A première vue 9 et 5 ont l'air pas mal je vais tester ça de suite !
Ecoutez missing il est bon que a ca l'aim map ;)
Sinon mis a part les blagues go 8!!!
3 et 4 pour moi =)
la 5 ftw , la 2 prenez des lunettes de soleil sérieux (la 4 c'est dommage le spawn est pas terrible) la 8 et 9 pas mal nn plus , le reste pas du tout aimé soit c'est trop commun soit c'est pas bien pensé (la 1 mettre les pieds dans l'eau pas terrible pour le straff)
nice ça. 2/6
permettre* ( dernière ligne )
heu la 2 c glockon en moche ?
pourquoi j'ai l'impression que 75% des maps présentés sont de pales copies de aim_map en changeant juste de décor ? je dirais 7,5 et 8.
bj anxious le but de faire une aimmap :o
le but est de faire une aim_map,logique quelles y ressemblent .... bj anxious la réflexion!

pas mal l'aim map nuke
gg les mappeurs elles sont pas mal :)
La moins moche c'est la 8.
he mais laissez la place sur les serv là !
ok #17 \o/ ce genre de commentaire évite de le prononcer sauf dans ta tête merci....
seul 3; 7; 8 et 9 son jouable
la 8 est gérée, c'est du cell shading :hap:
La 8 ! En plus, elle a un bon éclairage. Les autres, à part des décompilations de nuke, dust etc.. Ainsi que des copier/coller de props, voila quoi..
aim_vakarm7 et 3 sont les meilleurs ^_^
aim_vakarm3 je me sens bien la dedans didonc :D
on s'en fou laquelle est la plus belle l'importance c'est que tu peux play dessus !
#1->belle mais chaude a jouer
#2->LEGO
#3->pas mal
#4->Trop sombre
#5->...
#6->Bof
#7->bien sauf awp trop facile a avoir
#8->lorsque l'ont tire sur les murs sa fait effet paintball,mais bien
#9->Bof

Bref pour moi la n°7ou la 8
LA 3, la 7 et la 8 pour moi. Dommage pour la 3 le respawn à l'envers.
Mais il y en a c'est des catastrophes mais beau boulot à tous.
perso jaime bien la 7
7 - 8 - 9 pour moi. La 4 est pas mal aussi je trouve

Ps: la 2... il c pas fais chier le mec XD
3-8-4 pour le gameplay

La 7 est bien, mais ton est un peu trop proche dommage
#17 tu fera gaff tes pas tout seul dans ta téte
pk je peu pas voté sa me mé Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour pouvoir participer au sondage !
Pour ma part, les mieux sont les 3 vakarm3 et vakarm8

bj :)
vakarm3 et vakarm8 pour moi
up!
Vakarm4 fais mal
la 8 est vraiment sympa
vakarm#3 et #5 elles rox
#48 car tu as créé ton compte hier =)
En fesant une légère étude peu poussée, on arrive à ça:

aim_vakarm1 : pas convaincu, on arrive à monter un peu partout, les caisses au milieu sont assez mal placés pour le gameplay.
aim_vakarm2 : ouch mes yeux.. une map qui se créer en 5mins avec les lego de son p'tit frère.
aim_vakarm3 : style nuke intéréssant, les cabanons sont bien placés, le spawn est pas comme les autres maps ça change c'est pas mal.
aim_vakarm4 : style nuke beaucoup mieux développé, mais peut être trop de bidons, je crois que ça fait un peu crasher les fps quand y'as pas mal de monde, et hmm, trop map "pute" je dirais.
aim_vakarm5 : j'ai déjà vu une map du genre, elle est pas très bien sur les photos, par contre très sympathique à jouer. Les deux allées sur le côté sont bien pratiques et bien oeuvrées
aim_vakarm6 : trop dust, trop de déjà vu, j'l'ai même pas jouer .
aim_vakarm7 : dans le vide, et aucune recherche poussée, ça m'as pas donner envie de la jouer non plus.
aim_vakarm8 : style samourai, la perfection de l'aim_map, même quand on joue, elle est niquelle.
aim_vakarm9 : style cpl_fire, sympa à voir, mais beaucoup moins à jouer : caisses trop hautes la plupart, enfin bref, pas trop mon genre

En gros, la 8 sinon rien

ps: j'aimerais bien connaitre le mappeur de la 2, savoir s'il a un frère.
[quote]aim_vakarm8 : style samourai, la perfection de l'aim_map, même quand on joue, elle est niquelle.[/quote] Je trouve pas trop :p C'est un peu une map kikoulol avec les couleurs quand on tire sur les murs.
#65 Le mappeur de la 2 est connu sur la scène css fr mais pas en tant que mappeur ou même joueur, disons qu'il est plus connu pour sa "voix" :p
Je remerci tous ceux qui ont voté la aim_vakarm numéro 8. (Je suis tout de meme impressioné).

#67 Peut pas faire autrement... Petit bug de cubemap avec le HDR... C'est pas tres grave en somme.

#65 +1
questions : imaginons que je souhaite créer un server public aim map et d'y intégrer toutes celles-ci, ais je le droit?
aim_vakarm 2 replique exacte de aim_glockon bjbj
#72 Pas du tout :/

Si c'est une replique parfaite de glockon... avec le mal des nyeux en plus lol
Il y a plus de block et aussi deux "étages" et les blocks sont plus haut, donc la deux c'est pas la même que glockon :/
la 2 fou la migraine :o
Roh,c'est qui qui a pris les screens.Ma map (aim_vakarm1) n'est pas pris en full quality normalement l'eau est transparente et il y a une skybox 3D (meme si elle est mal faite)
aim vakarm 4 pour moi
la plupart sont pas du tout agréable a jouer, trop de caisse et companie.
8,6,3 pour ma part.

beau travail quand même des mappeurs faut le préciser.
l4p j'aimerais savoir, j'ai refais une aim, vraiment sympa, moi qui ai un pc merdique je tourne a 90-100 fps dessus, je peux te l'envoyer?
Moi j'aurrai di la 4 et la 5 au debut mais c vrai qu'il faudrait les amélioré sinon la 9 est vraiment p@m@l !!
La 9 rox §§

- 9 ; 8 ; 4 -
trop tard otek :/
Tampis =D si vous l'aimez bien je vous l'enverrais :P
c'est tout simplement impossible d'éviter le copinage.
Sans vouloir être méchant ni autre, la Vakarm8, à part être belle, elle est pas du tout adaptée pour une aim_map.

J'ai noté deux gros problèmes :
le premier celui la:
http://www.creativgaming.com/lapach/screens/aim_vakarm8bug_hauteur_caisse.jpg
[img]http://www.creativgaming.com/lapach/screens/aim_vakarm8bug_hauteur_caisse.jpg[/img]
Les deux caisses centrales sont trop hautes pour pouvoir tirer au niveau du hitbox, ca veut dire que pour décal, faut montrer tout son corps.
Or, en aim_, le but c'est d'exercer le tir à la tête, et les 3/4 des maps s'y prêtent.
Ici si on veut avoir un bon décal qui ne laisse passé que la tête, on a que 2 endroits pour apparaître, (et sur les cotés, mais jvoudrais pas m'enfermer sur les côtés), et si on passe middle, bonjour les hits dans les pieds de mouleux, ca va faire rager.

Ensuite, 2nd problème, l'égalisation de la carte, avec un beau côté CT foutu en plein dans la lumière, et un coté terro complètement dans l'ombre :
http://www.creativgaming.com/lapach/screens/aim_vakarm8bug_lumiere.jpg
[img]http://www.creativgaming.com/lapach/screens/aim_vakarm8bug_lumiere.jpg[/img]
Les maps aim_ telles qu'on les conçoits chez QPAD doivent être parfaitement symétriques pour ne pas offrir le moindre avantage à un side sur l'autre. Ca évite les polémiques.
La c'est pas du tout le cas, le CT prend toute la lumière, et le terro peut rester bien à l'ombre :s

Alors avant de voter, demandez vous si elles sont jouables ces maps !!!
non la 8 n'est pas du "copinage"
Good luck votez pas pour un pote qui a fait une map et qui vous promet de jouez sur son serveur...Sauf si la map est bien =D
lapach je comprends bien ta critique, mais comme dit dans la news, les bugs ou imperfections que tu pointent du doigt seront bien évidemment corrigés pour la version finale, et ce pour n'importe quelle map choisie
D'apres les screen, je trouve qu'il n'y a que la 9 qui est une bonne vrai map. Le reste c'est du travail de debutant, ou alors pas assez travaillé ;)
aim_vakarm 1 : bof
aim_vakarm 2 : J'aime pas du tout
aim_vakarm 3 : Pas mal , mais trop sombre
aim_vakarm 4 : J'aime pas , Map à preshoot
aim_vakarm 5 : Pas mal , mais pas mon style
aim_vakarm 6 : J'aime pas glockon , ni celle-ci
aim_vakarm 7 : Bof
aim_vakarm 8 : j'aime bien
aim_vakarm 9 : Pas mal

3 en plus clair ou 8 :]
J'avais l'idée d'envoyé une 2° map a VaKarM mais faute de temps je n'est pas pu la finir. Certain un dejà put avoir des screens de celle-ci.

J'essayerai de la finir pour vous mettre un lien et pouvoir la testé.

Pour la aim_3 c'est vrai qu'elle est un peu sombre. Elle manque aussi de cachet à mon gout.La 8 est toute fois pas mal mais pour moi la plus originale /jouable reste la 7. Elle ne fais plus travaillé que le gauche/droite mais des fois le Haut/Bas ca change et c'est pas si mal.
Pour moi ça sera dans l'ordre
1ère ---> 3
2nd ----> 8
3eme --> 5

En tout cas, bravo aux participants qui se sont donnés du mal. ;)
j'dirais 9 - 4 - 3 , la 8 c'est aim_map en bois donc j'prefere voter l'originalité
8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 =)


Bien que je ne comprenne pas votre choix parmis les maps proposé ...


Celle de Florp est incomparable par rapport au copier coller de glockon avec des textures légo -_-
Mort de rire florp ou Floarp XD

Parle pour toi :)
Euh moi sans exiter je vote la 8 :o
Je trouve que parmis toutes les aim proposé celle là repond le plus au contexte aim et en plus de celà il y a de belle texture custom tirer de TF2 ainsi que des lumieres volumétrique
Euh pour le comment d'un monsieur de la page 4 je ne vote pas pour un pote pcq je trouve sa trop debile de votez pour lui juste pcq c'est un pote :o
Et d'ailleur je ne connais pas le mappeur de la map 8 ;)
OHHH the Kiwi is a liar
De qui vient l'idée de mettre mon nick avec un Q en maj rofl.
Sinon le mec qui a pris les screnn a pas mis la commande pour afficher la skybox ;)
Et ben je savais pas qu'un wh se trouvé aussi facilement sur internet,
Je suis contre les caisse en bois au spawn : le round se relance tu bouge pas comme un afk et tu te prend des tete et ta 7hp x)
ou alors on pop face au mur. Et là tu dois vite te retourné et check ou est le mec. Vu que tu l'as pas vu spawn =) T'as plus de chalenge
Ouais sur certaines maps c'est comme sa mais en gros tout ca pour dire que pour 10 min passer sur le serveur je prefere des murs plutot que des caisses en bois
la 2 est vraiment extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!
3-5-8 noce
et 6 aussi
#101 Tu ne t'es pas trompé? Parce que la 9 = aim_map pas la 8
4-8-7
la 8 et la 5 doive etre pa mal je pensse que la 8 va win :D
vakarm8 , on va entandre le mec où il est a 50metres..
[img]http://f.imagehost.org/view/0087/aim_vakarm30000[/img]

Magnifique alignement des textures :)

[img]http://f.imagehost.org/view/0894/aim_vakarm30001[/img]

Magnifique Nodraw... et tiens c'est quoi ce bout?

[img]http://f.imagehost.org/view/0405/aim_vakarm30002[/img]

Pas simple de passer si on veut aller vite...

Meme si le hdr bug et cubemaps bugs a cause du changement de nom... elle est vraiment horrible...
J'adore dur de choisir seulement 3 map :p
Vive l'édition des commentaires! Bravo! Bon les images vous les verrez pas mais bon ...

Génial le codage!
Il est gentil, il est mignon le stoop, mais il va se calmer un peu =)
Loool Pas ma faute si il y a un bug pour éditer les messages!

(PS: l4p t'a écri floarp au lieu de florp)...
Stoop, les textures tu les a faites ou tu les as trouvées dans une DB genre FPSBanana ?
cmt on peut aimer ce genre de map :O
Je pense pas qu'elle soient trouvable sur fpsbanana... et de toute facon non j'ai pris a personnes.. tout fait par moi...


La 3 et la 2 sont vraiment horrible..
La 9 un peu facile..

Floarp XD la 8 n'a pas été faite en 2 heurs lol
enfete la 7 est la mieu au niveau game play go 7 :D
Stoop, la 9 un peu facile, je te demande juste d'essayé de reproduire la map !
vasi fait les displa sur les cotés et on en reparle, jveux pas te lammé mais ton cube avec 4 caises et 2 vol_light sérieu, ya pas de quoi dire un peu facile.
si t'as pas mis 2h a la faire bah chaud.
tu fais 4 murs
tu pose un light_env ok t'as du hdr (qui rend bien)
du vol_light pour faire tes effets de soleil
et mettre des textures persos.

A dire un peu facile, jte demande juste de faire le mm displa et de l'up.

GOGOGO
je vais gagner cherchez pas !
XD displacement trop simple... je sais gerer les displacements alors ca no probleme! lol en 5 minutes c'est fini...

Ma map est un style TF2 donc pas besoin de displacements pour ce que j'avais envie de faire..regle parfaitement le env_light pour que les reflets lumineux apparaissent.. met toute l'opti et on verra.
LA RECRE EST FINIE RENTREZ CHEZ VOUS
GG togib quel displacement magnifique tu m'impressionne :O

J'ai passer 12h dessus pas réussi à faire le même mais quel talent !!!!!!


**Humour pour ceux qui n'on pas compris !

Et oui Togib un displacement de ce genre prend environ allez soyons gentil ne te rabaissons pas trop heuuu.... 15 min ? (je suis gentil)



Sérieusement Togib même moi qui ne suit pas un pro du displacement je fais mieux.

Et ne vas pas croire encore que je suce Stoop ou que je ne t'aime pas ce que je n'aime pas c'est ton coté suceur qui se crois très puissant.
Je ne dénigre pas ton travail car certaines de tes maps sont très bien réussi mais tu m'énerve avec tes réflexion à la con le displacement c'était de trop.

Alors excusez moi d'avoir ouvert ma geul mais tu me gave vraiment et je ne suis pas le seul à le penser.

++

Ps : Pas la peine de me répondre un roman je ne répondrais pas.

Bonne soirée.
perso jles trouvent bof bof, mis a part la 5,1 ,3
la 2 c'est glockon en moche
la 4 carrement injouable
la 6 bof limite glockon remixed
la 7 un peu classqieu
la 8 une belle texture, mais le reste ...
la9 pas trop mal =)

sinon bj quand meme aux mappeurs, car ce n'est pas si simple que ca de mapper :D
Je trouve la 5 trop grande.. la 1 trop bruyante et avec des bugs d'eau heu et la 3 déja dis..

#130 -1

#134 +1
Mais au lieu de regarder les screens jouez les.
µCa vous évitera de tous dire de la merde xd
La 8 ressemble un peu à TF2 :)
[quote]Ces maps envoyées peuvent contenir quelques bugs graphiques ou de spawn, je vous demanderais donc de ne pas tenir compte de ces derniers pour effectuer votre vote puisque la map gagnante sera bien évidemment retouchée[/quote]

No Coment
#140
c'est ce qui lui donne son coté unique qui plait -.-

#141
No comments* ;)

[2 m]
Elles sont toutes médiocres..

Cu les pros
Ben alors CaRni elle est où t'as map ? T'en a pas fais, dommage j'aurais bien voulu voir ta map "pas mediocre" moi.

Ouvre pas ta gueule si t'es pas capable de faire de-même =)
Chui daccord avec Togib à propos de la map de Stoop. 2h à tout casser
Floarp si ma map est faite en 2 heures celle de togib (la 9 a ce qu'on ma dit) est faisable en 1heure a peine...

aîm_season est elle par exemple faisable en 30 minutes... idem avec celle de sasuke...

aucun interet
no comments.cube
aim_vakarm8 & aim_vakarm4 for me ;).
super content pour toi !
tu es vraiment un maitre




re
Merci mais n'en fais pas trop..

Je te ferais une vidéo pour te montrer a quel point c'est simple le displacement..
r0fl
j'ai jamais dis que c'était dur x)
mais sa reste plus compliqué que de faire 4 murs
La 8 est super belle tout comme la 9...Difficile de choisir...allez je vote 8 ftw :D
Énorme les commentaires y'a de quoi rigoler sur vos embrouilles pendant 5 minutes au moins ty :)

La 8 parce qu'elle est belle.
La 9 pour le game play.
Et la 5 parce que j'aime bien l'idée des couloirs sur les côtés.
9 FTW §§§§ sa me fait penser aux premiers HL :)
Gogogo votez la 3 :-D
Bon bah je dois pas être fait pour faire des aim, (mince j'ai plus qu'a crever :D) Si c'était possible par le staff de savoir pourquoi j'ai pas été sélectionné, ça m'aiderais merci ^^

waaah la belle texture de tf2 sur la 8!

Bon allez je vote 9/5/4 car c'est celle qui me font le moins mal aux yeux.
Qu'est ce qui est drôle?
que tu n'aimes pas sa map :O
nice map togib sur le thème de cpl_fire c'est bôôôôô ^^'
Ba alors Togib, je viens d'apprendre quelque chose de très très drole les displacement tu t'en vante depuis le début et ce n'est même pas toi qui les a réalisé.
Quelle mappeur rajouter 3 props et le logo vakarm...

Et oui griller en beauté : http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=21505&p=257930#p257930


Moi je dis BRAVO.
#166 pq tu parles sans connaitre l'histoire ?
Je lui ai demandé de me montré comment faire des falaises d'une certaines facon, et dans mon vmf, il ma donné une version rea et ma version ou je me suis entrainé a réalisé les même falaises, tsé si tu crois que jvais apprendre par la voie du saint esprit.
Si tu savais qui été la personne en question, ce qu'il fait, et ce qu'il a fait pour m'aidé, je pense que tu n'a rien a apporté pour lammé -.-
Euh bah moi perso je suis encore qu'un apprentis mappeur !!!
mais je me debrouille assez et j'ai aps besoin qu'on me fasse les falaise go sur SDZ, tuto de Thunderseb : http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=21505&p=257930#p257930

Et apres tu rajoute de l'imagination et PLOP !
pas besoin de Thunderseb mdr

Etre autodidacte a du bon... (sauf pour certain :p)
Avec 3h de source SDK en 2 semaines tu dois apprendre beaucoup de choses :P
Vaut mieux faire 3h de SDK a fond et bien sens sortir que faire 30h dont 15h pour t'es displacement :o
OMG Stop lam
Sa fais quoi si il se fait aider?
Tant que sa map est bien au final sa change quoi?
-.-
Moi je ne suis pas contre l'aide, temps que c'est de l'aide simplement pour rxpliquer et non copier coller ou un truc du genre
c'est de l'aide, il m'a fait un tuto perso, il l'explique trés clairement sur MA
Tu parlais de moi? Hahahaha j'ai une vie sociale et j'en suis désolé et j'ai vraiment pitié pour toi..

Haaa mais tu t'es pas fait bannir de steam? Roooo

3h peut-etre mais au moins je sais mapper...
J'ai l'impression que vous aimez bien vous la péter nan? :°
il aime ouai, Stoop je te félicite vraiment, tu es vraiment le meilleur mappeur du monde, rien ne peux égaler ton talent


jerry+taygay
Moi je me vente en rien :o
Togib ... je m'en fou que tu me considère meilleur mappeur du monde meme par ironie...
je veux juste que tu sache que 1. Les discplacements sont tres simple
2. Pas besoin de beaucoup mapper pour etre fort
3. Etre autodidacte comme toi (tu me la dis il y a longtemps) a dû bon que si on évolue... donc ne pas resté au niveau je met du nodraw (que tu ne sais pas encore bien faire sur la vakarm9, les caisses dans "l'enclos")

L'expression jerry+taygay ait vraiment gamin... Tu ne m'as jamais vu et tu ne me verra sans doute jamais.. comme tout le monde d'ailleurs.. de plus par clavier interposé si on peut dire ca comme ca, tu ne peut pas te faire une image sur la personne qui est en face ni sur le comportement...
j'ai rien a te prouvé mec, ici qui a de vrais projet, c'est toi ?
tu crois jvais mettre des nodraws dans l'enclo pour 4 caisses, NICE sa va faire changer quoi ? explique où mettre des nodraws a celui qui a fait de_inferno, ah ouai il sait pas mappé c'est vrai.
C'est pas moi qui te considère le meilleur mappeur mais toi,

[quote]Mis a part cela, la numéro 8 est tres jolie :)[/quote]

c'est pour toi ca, pas pour moi
[quote]Mais regarde... je suis sûr que même toi ça te ferais mal quelque part de proposer une salle cubique unitexturée avec pleins de light disposé n'importe comment.
On recherche toujours la qualité quelque part au bout d'un moment[/quote]

ouai j'apprend tout seul, et si tu pense que j'évolue pas, bah c'est cool, en tt cas je sais les projets que j'ai en mains et que tu n'a pas.

Pour finir si jerry+taygay tu n'aimes pas, dit le que tu encule tout les noelistes :fou:
Ironie: Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre.

Et non je confirme tu n'évolue pas... meme si t'as des "projets" (vive la leche mdr) tu n'évolue aps et ca reste un mapping plus ou moins médiocre...

Il y a des personnes qui quand ils jouent sur des maps, (je ne citerais pas de nom, S*) regardent si il reste des faces texturées qui ne seront pas visible.

Liko sur FpsB: [quote]Conclusion
By using nodraw, you can save yourself a lot of headaches from your computer crashing or incredibly low and inexplicable frame rate. I realize it can be a real pain to go around replacing all the textures, but as I said, for incredibly realistic maps, it's highly recommended, especially after the first render, you type in net_graph 1, and you see you're getting 20 FPS, just imagine what it would be like with HDR. Ugh! Last note, if even after you replace all of the hidden textures with nodraw, low frame rate and long rendering times persist, then try going through all of your props and making sure that the majority are prop_physics_multiplayer and not prop_physics.
[/quote]

et tu es toujours aussi gamin..
[quote]meme si t'as des "projets" (vive la leche mdr) tu n'évolue aps et ca reste un mapping plus ou moins médiocre...[/quote]
tu rage ?
Mouais, c'est vraiment bidon votre petite guéguerre la ^^
les histoire de bébé pour une MAP vivement se soir :)
C'est où le resultat ?
Oooo laa j'ai loupé des trucs on dirait... Je rage pas je suis dégouté mdr..
Bien d'accord pour la map gagnante, par contre les commentaires des participants sont assez affligeants sur cette news :O
bien la minifight entre sale gosse de 14ans rien que pour ça on devrait delete vos 2 maps de vermines
on voit que les debiles qui conaissent rien a css ont voter en masse ; pck aim_vakarm 8 n as rien d inoovante si ce n est au niveaux graphique passé cela elle est injouable ac d caisse en papier maché et juste une pale copie de aim_map ...
#200 +1 à moins de corriger ça dans la map final t'enlève les caisses c'est la même...
Yehh la 8, par contre je trouve pas la 3 extraordinaire.
#200 #201

[quote]Son réalisateur, stoop, est en train d'effectuer quelques modifications afin d'avoir une map parfaite, sans bug et adaptée à la compétition.[/quote]
#203 c'est pour cela que j'ai préciser "à moins de corriger çà" :).
BJ Stoop Poutrage :O
mdr les commentaire des participant sa fait rire
Yeah!

Je suis vraiment content d'avoir gagné ce concours devant Shuiei, pAtq, miaouww etc.. et fièrement avec mes 527 points qui devancent tous les autres..

Les "bugs" (qui n'en sont pas) seront donc corrigés, ainsi que le lighting..

#200 Pour infos les caisses en papier maché, qui est du bois d'ailleurs, vont parfaitement avec le cell shading de départ, ainsi que le lighting. Je ne voulais pas mettre de props hideux à la aim_redline où autre.. Et puis pourquoi tu n'a pas fais une map pour voir tes caisses à toi.

#205 Pour ton score Togib je ne suis pas du tout étonner que tu termine à ce rang. Tu as du talents, mais sans esl et les modos, bah tu n'es pas grand chose.. Tu peut faire de bonne map et tu le sais, et je pense que tu devrait les mettres par exemple sur FPSB pour avoir un avis globale des joueurs et non de joueurs (amis ou pas) francais.
Ne prend pas ca de pour un reproche. (au contraire je t'encourage).


Avec Togib on peut-etre parut gamins c'est vrai, mais je n'aime pas qu'on commence à critiquer alors qu'on ne sait pas de quoi on parle. Et puis je n'ai pas 14 ans .. (pour ma part en tout cas).

Je suis aussi très content pour Shuiei qui a finit 2eme devant Togib (qui est censé etre un mappeur de renom). Shuiei tu as encore pas mal de chose à apprendre mais je sûr que tu y arriveras :) !

Voila, merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi.
(Togib - égalité - Stoop)
#207 toi au moins, t'es un mec qui as pas le bocal .
Heu c'est à dire?
Je me disais bien que la 1 ressemblant a bhop_island xD

Youhou Stoop le tueur de charmap ! xD (ironie)
Ah bah au moins on s'ennuie pas avec lui merci stoop x)
baston de mappeurs, c'est sympa :D
deg de finir dernier j'ai tellement bossé sur cette map.

j'annonce :

trucage des votes by vakarm
#207 ca va stp descend de là tu va te faire mal :).
Moi je suis surpris par mon classement.
Pour être franc, j'ai ouvert le logiciel mis 20minutes a lire quelques tutos et j'ai pondu une map en me servant un peut de ma tête :)
Je suis content =)

GG Stoop
# 215 Ca montre que la vakarm9 est pas si géniale que ca :)

Shuiei tu continue le mapping?
[quote]Et puis je n'ai pas 14 ans ..[/quote]

+1




.....; Il a 14 ans et demis :p


Mais va te pendre sale gamin de troisieme xD!

J'ai plus que toi en plus mdr ;)
Rhooo shuuuuut =')


Je profite de ce message pour rappeler que des maps avaient été présenter bien plus belles que celles séléctionner.

Je pense notament à Florp et 3Dnj qui ont fait de très belles maps et je pense que l'on peut les féliciter autant que Stoop.


Spam tu es payé j'espere mdr

T'inquiete j'ai déja parlé à Flo(a)rp et je l'ai félicité :)

3Dnj pas encore mais ca ne saurait tardé..

#221 entièrement d'accord avec toi, mais la beauté d'une map ne fait pas tout, si c'est totalement injouable, c'est difficile tu comprends :)

Et stoop s'il te plait, dégonfle moi ce ballon là, et arrête de répondre à tout va, je vais finir par ne pas envoyer les lots sinon :p ahahah
En fait c'est rare quand je suis sympa donc c'est pour ca que je le clame tout haut lol et puis avec spam on rigole :)

Mais je voudrais savoir si Shuiei continue le mapping ...

xD L4p Gniiarrk!!!
Vous verrez la prochaine fois quand je ferais un truc jouable mahaha >:]
MAIS FAITES LE TAIREEEEEEEEE
Euh là j'ai plus trop le temps. Mais ouai pourquoi pas c'est pas mal comme truc. Et c'est pas si ouf que ca quoi (_( Mêlme si les fils-de-fer fond vraiment peur aux debut xD
Lol ouais je comprends.. Je voudrais bien t'ajouter à mes amis steam pour qu'on puisse parler sans spamer les commentaires..

Cherche tu me trouveras dans steam
stoop qui aurai pu écrire un livre au lieu de poster sur vakarm
#230


+1




Crois moi il est tellement déprimer qu'il m'envois des textos en cours pour me dire qu'il pense à ses maps :O
c'est pas possible, voir la vakarm3 arriver seconde les gens ne sont pas allés sur les serveurs... enfin quand on voit que 75 personnes ont mis vkm1 dans le top3 ça explique bien des choses. vkm4 qui arrive 4 ème c'est hallucinant elle est injouable la map !!! vkm2 et vkm7 si bas c'est nimp
#232

+1 pour vkm2
7 était la meilleur pour moi. Un autre petit plus de game play. Mais bon now les joueurs sont des crétins habitué a TOUJOURS joué de la même facon. Donc ca ne me suprend pas trop :/

vkm2 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, elle fouette. Désolé Yents xD


FreIHh => Tu dis que ma map c dla merde ? xD
Shuiei faut avouer que bon il y a encore des choses qu'il faut que tu apprenent.. mais c'est un bon début..

En fait ta map a un bon gameplay et de assez bon fps..

Yents xD c'était pas bete comme idée en générale..

Shuiei add me ;)
Stoop tais toi ou je t'étrangle :O
PM moi ton steam -_- ca ira plus vite.
Hey ho c'est pas MSN hein -_-


#232 au contraire j'aime bien vkm1 elle est cool :D
moi je dirai la 4
la 2 c pour play au sims?

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