Scoreboard |
Forum |
D4LuX : Level 2 !
Pourtant, quelques jours plus tard, le site aAa met à jour sa news et y ajoute un communiqué :
"Comme certains ont pu le lire dans les commentaires, les accusations de Baldours n’étaient pas infondées puisque l’équipe en cause, preScient, a fait savoir sur son site, que le joueur incriminé D4luX, a été viré de l’équipe pour cause de triche. Voila qui clôt définitivement cette sombre histoire."
Vous me direz que cela date maintenant de 2 ans mais comme le dit le proverbe "Y a que les cons qui changent pas d'avis".
On se dit alors que s'en est fini pour ce joueur, dont on entendra certainement plus parler de si tôt. Et bien faux ! Le personnage était de retour il y a quelques mois, avec ses anciens acolytes de la vieille époque preScient.
Malgré la vieille histoire, il se sera refait prendre lors d'un match ESL avec le célèbre programme qu'est Aequitas. Peu d'informations sur le/les matchs (ici) qui auront provoqué ce ban mais ESL est catégorique : ce joueur a utilisé un programme extérieur à CS:Source (interdit sur l'ESL). Vous pourrez voir son pseudo ainsi qu'une partie de son steam id au milieu d'allemands et autres adeptes du 16 bit ici. La polémique avait commencé lors d'un match de la ShokLeague avec un screen prit par le SourceProtect.
John D4LuX, you failed !
Cette news n'a pas pour but de lyncher un joueur ou une équipe mais de vous présenter les choses comme elles le sont. Malheureusement personne n'est à l'abri et malgré le fait que D4LuX soit un bon joueur il est fréquent que certains aient recours à de petites aides (remember).
Lien : D4LuX - Level 1