WebTV
Breves
24/11/2012 :: After annulé, nous nous excusons...
24/11/2012 :: Les Ninjas in Pyjamas sont sacrés champions...
24/11/2012 :: OH MON DIEU ?! VeryGames s'incline...
24/11/2012 :: Gros retournement de situation dans ce...
24/11/2012 :: 14-01 pour NiP dans ce premier side....
24/11/2012 :: C'est live pour la deuxième sur...
24/11/2012 :: Malgré un premier side plutôt bon 8-7 en...
24/11/2012 :: 4 minutes d'ambiance et d'actions...
24/11/2012 :: C'est terminé pour les Verygames. 16-5...
24/11/2012 :: Le Draw pour VG. Plus qu'un round pour...
24/11/2012 :: 13-9 pour les Verygames. Les Francais...


DH Winter : La preview

16588 41
Page 4: Poule D

Anexis


Anciens Blight Gaming, les hommes de Jacob "Pimp" Winneche se sont qualifiés par le biais du tournoi organisé par HLTV.org. Leur contre-performance lors de l'ESWC  a surement dû les remotiver pour se dépasser lors de cet évenement. Avec de très grosses individualités, ils peuvent vite enflammer un match et ne laisser aucune chance à leurs adversaires. Leur draw face à VeryGames lors de la Coupe du Monde a montré qu'ils n'avaient rien à envier aux plus grosses écuries et qu'il faudra compter sur eux lors de cette DreamHack Winter. Espérons pour eux qu'ils ont su régler la mire et qu'ils sont fin prêts à le confirmer en offline.

cajun  Pimp  Nille ruggah  MSL


Déclaration de Jacob "Pimp" Winneche:

Nous sommes contents et très fiers de notre victoire contre Alternate AttaX !  Notre objectif a toujours été de participer à tous les évènements lan majeurs, et jusqu'à présent c'est ce qu'on a fait avec brio !  Après la déception de l'ESWC, nous ressentons de la colère et une envie de revanche dont nous devons nous débarasser :D – Nous allons jouer le plus possible ! Nous espérons passer la phase de poule.

Pour le moment, nous n'en connaissons pas la composition, ni le nom des équipes que nous allons affronter à la DreamHack Winter, il nous faut être patients... Une chose est sûre, ça va être énorme !

    

 

 n!faculty

Invité de dernière minute lors de la Coupe du Monde suite à la non participation de Rush3d, asmo et ses coéquipiers en ont surpris plus d'un en terminant à une encouragante quatrième place. Une performance remarquable compte tenu d'un groupe qui était pour le moins assez relevé. Malgré des performances en dents de scie sur internet, ils auront à coeur de confirmer lors de cet évenement et prouver qu'ils ont leur place parmi le gratin européen. Néanmoins, ils n'ont pas été épargnés lors du tirage puisqu'ils auront avec eux les danois de chez Anexis et Team Dynamic. A eux maintenant de montrer à tout leurs détracteurs qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour rien.

 disruptor  asmo  smn  qk-Mantis  Kirby


Déclaration de Christoph "disruptor" Dolger :

La DreamHack Winter est, après l'ESWC 2012, notre prochain évènement majeur de cette année ! On est impatients d'y être, et on veut encore une fois faire une bonne performance. On aimerait répéter notre performance de l'ESWC, pour prouver que nous méritons de faire parti du top de la scène. Nous remercions nos sponsors CM Storm et gamed!de ainsi que n!faculty. Ils nous donnent l'opportunité de participer à cet évènement majeur !

    

 

 Dynamic

Cette équipe ne vous est pas inconnue, puisqu'il s'agit de celle qui avait fini en deuxième position de la DSRACK 3 contre VeryGames (sur counter-strike : source). Cette équipe américano/canadienne remportait tous les évènements nord-américains sur Source, et leurs débuts sur cs:go sont en demi-teinte. Ils viennent de recruter deux jeunes joueurs, KiKo et swag. Ce dernier faisait parti des Flaming Rainbows qui n'ont pas pu participer aux ESWC à cause du jeune âge de ce joueur.

 AZK  PEX  KiKO  swag  adreN
   

 

La dernière équipe de cette poule se qualifiera par le biais du tournoi BYOC organisé le jeudi 22 novembre.

 

Page 4: Poule D
Page 4: Poule D
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles