Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



DaZeD quitte Homeless, rejoint Denial

5656 31

Alors que nous vous annoncions vendredi que Homeless jouait depuis un certain temps et avec pas mal de succès aux côtés de Sam "DaZeD" Marine et Joshua "Steel" Nissan, l'un d'entre eux a décidé de quitter la formation. En effet, malgré leur qualification pour l'ESWC, c'est DaZeD qui rejoint un concurrent direct, Denial eSports. Pour rappel, l'ex-Area51, alors déjà chez Denial, s'était tourné vers les consoles la saison dernière alors que son équipe était déjà qualifiée pour les finales ESEA, les pénalisant durement.

En rejoignant ainsi Denial, l'Américain retrouve Kevin "AZK Lariviere et qu'il a brèvement côtoyé au début de Homeless et rejoint une formation qui dispose d'un slot en ESEA Invite, contrairement à Homeless qui n'en a pas (en partie par sa faute d'ailleurs). Mais surtout avec ce choix, il est quasi-certain de disputer la prochaine DreamHack Winter 2013 avec son quart de million de dollars mis en jeu. C'est du moins le minimum attendu d'une telle formation.

Même si le choix eSportif peut se discuter, Homeless ayant déjà battu les anciens Curse, DaZeD trouve ici un confort qu'il n'aurait certainement pas trouvé avec ses anciens coéquipiers avant un certain temps. Chez Denial, il remplace Stan "stan" Sukachov qui a décidé de s'éloigner du jeu pour le moment.

De son côté Homeless se retrouve donc à quatre et cela à un mois de l'ESWC. Quel futur pour cette formation ? Un retour de Derek "dboorn" Boorn ? Ou peut-être de Mohamad "mOE" Assad, qui reformerait ainsi la composition présente lors de la CPH 2012 ? Une surprise ou une vieille connaissance de la scène ? Un split car la formation n'a toujours pas de structure pour se déplacer à Paris ni de slot ESEA Invite ? Nous ne savons pas encore quel sera leur avenir mais nous vous en informerons très prochainement.

Denial eSports est donc composé de :

 Eric "adreN" Hoag
 Todd "anger" Williams
 Tyler "Skadoodle" Latham
 Kevin "AZK Lariviere
 Sam "DaZeD" Marine

Et en attendant, Homeless c'est :

 Carey "frozt" Kertenian
 Neil "montE" Montgomery
 Trey "tck" Martin
 Joshua "Steel" Nissan

Source : ESEA News

Y nous font nimporte quoi cest americain ? Sa split tout les deux jours ^^
Ils cherchent la meilleure composition possible pour battre compLexity qui roule un peu sur tout le monde.
En réponse à Nexou #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je pense pas qui les battrons avec celle la ! malgre qui soit fort !
En réponse à MyPlusPlus #2 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
si ! ils se connaissent trop bien ces 5joueurs . Moi je pense qu'avec du travail il vont les battres
Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens...
Y'avait tellement moyen de faire mieux. AZK et AdreN....
azk et adreN ete surement les deux meilleur de leur equipe! Mise a par une finale ESEA invite pourri de AdreN ces deux joueurs sont les plus experimentés et les plus intelligent de lequipe!
En réponse à dieseL* #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'les ai toujours trouvé surcotés -surtout adren le soi-disant meilleur sniper du monde sur source haha- mais ils avaient des résultats. Sauf que sur csgo ils tirent clairement leur équipe vers le bas, se font complètement rape par coL (et Homeless aux qualifs MSI) alors qu'ils ont les joueurs les plus skillés des états-unis avec skadoodle, anger et maintenant dazed. Vraiment dommage car y'a facile 5-6 joueurs américains qui pourraient les remplacer et permettre à denial de devenir TOP1 US amha (voire world) mais ces types-là ne bougeront jamais.
En réponse à Nexou #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
imho c'est justement les homeless avec dazed qui pourraient rape le monde avec de la préparation. Là ils ont battu curse et accroché col avec une semaine de jeu ensemble.
En réponse à dieseL* #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rape le monde peut-être pas mais j'suis d'accord sur le fait qu'ils avaient un bien meilleur potentiel
En réponse à neL #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais enfin rape genre top 5/6 monde et top 1 us.
En réponse à dieseL* #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
AZK c'était juste le meilleur joueur de Curse à la DH Summer...
En réponse à dieseL* #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
merci gubbs
En réponse à guBBs #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Meilleur joueur" de son équipe à une LAN où ils passent pas les poules et prennent que des autoroutes. Great... Et puis bon tu me parles d'un event, je te parle de son niveau de jeu général. Mettre un steel, frozt voire mOE à sa place serait clairement un upgrade. Après je reconnais qu'il est moins naze qu'AdreN, mais y'a clairement moyen d'avoir mieux aux US...
En réponse à guBBs #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je voulais pas dire DH en fait mais finales ESEA en aout. Tu peux regarder ses stats : http://play.esea.net/teams/64869?tab=stats&last_type_scope=league&game_id=25&type_scope=league&period%5Btype%5D=seasons&period%5Bseason_start%5D=172&period%5Bseason_type%5D=post-season&period%5Bmatch_round%5D= C'est un des meilleurs. Après, ça reste des Stats mais je ne le crois pas surcôté.
En réponse à dieseL* #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah c'est justement sur cette lan que j'avais bcp regardé leur équipe et qu'il m'avait paru vraiment en dessous. Du coup je pense que MEME SES STATS SONT OVERRATED ^_^. Sans blague sur les 5-6 maps que j'ai vu d'eux, y'avait qu'anger et par moment skadoodle qui faisaient réellement la diff dans les rounds importants. Je me souviens pas vraiment d'AZK retournant un round en une action. Pour moi il était au niveau d'Adren et mosbeck sur cette lan (bon c'était surement un poil exagéré vu ses stats). Sans oublier le fait qu'il prenait l'awp bcp plus souvent qu'aux précédentes lans obligeant skadoodle à jouer riffle alors que c'est un des awp les plus chauds du jeu :/
En réponse à guBBs #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le mieux pour eux, c'est de monter une line up baseball ou foot US
Dazed le mec le plus instable de la scène cs?
Mais un des meilleurs joueurs US, on lui pardonne. :D
En réponse à spw #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Girouette US de l'année !
Quitter homeless alors qu'ils sont qualifié pour les ESWC c'est bizarre quand même.
Steel ou le joueur maudit
SteelZ ou le joueur qu' ont maudit :p dur
En réponse à ROBzh #23 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Euuuuuhhhhhh 4 Sniper, au calme...
Du gros nimporte quoi sérieux..
da best ! :p
En réponse à occitan #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
yesssssssssssssssssssssssssss!
Il mettra l'ambiance comme à la cph 2012!
En fait dans cette équipe il y à 4 sniper potentiel. débileeeee la line-up Homeless avec DaZeD avait tellement de potentiel, la troisième meilleur équipe du monde sur Source derrière VG, CKRAS et suivit de Team Dynamic.
Par contre la avec Denial on à un trio Team Dynamic avec AZK, adrEN et ANGER.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles