Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



De nouveaux arrivants sur GO

7781 51
Depuis quelques semaines, CS:GO commence à prendre une certaine ampleur et de plus en plus d'acteurs de la scène n'hésitent plus à passer le pas et à s'installer sur le nouvel opus de Valve. Nous essayerons de vous tenir informés des différentes équipes qui ont décidé de faire le grand saut.

Commençons avec les récents finalistes de la GameShadow Battles et vainqueurs de l'événement Source de l'année 2012 : Mousesports. Avec un effectif qui reste inchangé, nos amis anglais sont connus pour etre assez discrets, ne participant aux compétitions online et offline qu'avec parcimonie. Après une récente 4PL où ils se sont inclinés face à Quality-Serveur, c'est officiel, l'équipe emmenée par RattlesnK sera bien présente sur CS:GO.

Sam "RattlesnK" Gawn
James "Mx" Smale
Daniel "Re1ease" Mullan
Lewis "Hughsy" Hughes
Pete "Pete" Wright

Enchainons avec l'équipe Finlandaise de Menace.fi, qui a participé il y a peu à l'Assembly Winter. Ils ont échoué de peu en poule mais leur victoire contre ROCCAT laisse presager un avenir intéressant. Ils ont aussi réussi à atteindre les quarts de finales lors de la GameShadow Battles, s'inclinant contre les autres finlandais de chez RAGE.Fi.

Toni "tonii" Lampinen
Eetu-Oskari "Osku" Ojalainen
Eetu "nyby" Heino
Topi "Munakas" Mettälä
Niko "depsnine" Mäkipaakkanen

 
Présente lors de cette même Assembly Winter et dans la même poule que Menace.fi, la team zNation switch également sur GO. L'équipe est modifiée et résulte de la fusion de la formation CS:S qui garde 3 joueurs d'origine et celle d'1.6 qui importe 2 joueurs.

Alexandre "Luka" Lemeshev
Dimitry "squiz" Leontyev
Nlkita "Fabi" Kvockhin
Pavel "AERO" Surmatch
Nlkita "waKe" Totskyi

De nouvelles annonces devraient être faites prochainement. Des structures telles que Dignitas, SK Gaming, 4Kings ou encore mYm sont actuellement à la recherche d'équipe souhaitant se lancer sur CS:GO.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles