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Des modifications du gameplay

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Pour Valve cette mise à jour rentre dans la catégorie des modifications mineures, côté joueurs c'est une autre histoire : des changements répondent directement aux attentes d'un bon nombre, d'autres éventuellement si le test est concluant. Cette semaine cinq armes ont été ajustées, et notamment le Deagle, deux flashbangs sont autorisées en mode Classic Competitive et l'aimpunch a été réduit.

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Commençons donc par les armes et celle qui va intéresser le plus grand nombre : le Deagle. Rentré en disgrâce après une amélioration qui l'avait rendu bien trop puissant, il était resté jusque-là dans le même état pour la raison inverse et le p250 avait pris le dessus. Concrètement la variable InaccuracyFire a été diminuée de 15% ce qui devrait faciliter un peu l'enchaînement des tirs et le buff s'est aussi fait sur la précision en mouvement qui a été augmentée de 17%. Est-ce que cela suffira à rendre le Deagle à nouveau réellement intéressant à acheter ? Les premiers retours sont bons.

 

fÀ l'inverse le Mag-7 est devenu moins efficace à l'occasion du patch, le temps nécessaire entre deux balles a été augmenté de 31% et le prix est passé de 1.700$ à 1.900$. Il perd probablement son intérêt sur les rounds éco "coup de poker" et on est pas prêt de revoir des actions comme ce 5k de GeT_RiGhT à la NorthCon. Ces nouvelles valeurs vont probablement laisser d'autres armes prendre le dessus, notamment les automatiques qui ont reçu un buff, ou même un autre fusil à pompe.

 

f Peut-être une alternative ? Bien que 300$ plus cher, le XM-1014 a maintenant une meilleure pénétration kevlar/casque que le Mag-7 puisqu'elle a été augmentée de 60% et malgré un nerf de 40% de sa cadence de tir, elle reste bien meilleure que celle du Mag-7 (2,4 fois plus rapide). Enfin la portée est aussi plus intéressante.

 

fUne des cinq variables composant le recul de l'UMP-45 a été diminuée de 43%, il semblerait qu'il s'agisse de celle liée à la dispersion des balles latéralement. L'arme est donc plus facile à contrôler. Elle est également plus facile à acheter puisque son prix passe de 1.500$ à 1.200. On avait déjà l'habitude de la voir sur les contre-écos, on devrait la retrouver encore plus au détriment du p90 qui, malgré ses 50 balles par chargeur (UMP-45 : 25) et sa meilleure cadence de tir (+29%), coûte 1.150$ de plus et rapporte deux fois moins (300 contre 600$ par frag). Les autres valeurs sont sensiblement les mêmes hormis les dommages plutôt en faveur de l'UMP-45 (+35%).

 

yomoysktmtv

 

Dernière arme modifiée, le Mac-10 vous permettra désormais de courir aussi vite qu'avec les pistolets et le MP9 et son prix a baissé de 200$, passant à 1.000$. Pas forcément suffisant face à l'UMP-45, même avec cinq balles de plus dans le chargeur, les dommages causés étant moindre et le recul plus important. L'arme est en plus uniquement réservée aux Terros.

 

Trois autres aspects de la mise à jour devraient améliorer votre visée et la cohérence des tirs.

Le premier concerne les hitboxes : actuellement si vous visiez la tête d'un joueur et que ses bras venaient s'interposer, seuls les dommages liés aux bras étaient comptés. Évidemment cela pouvait poser problème dès que vous visiez un joueur situé plus haut que vous, ou même sur le plan horizontal si vous touchiez au niveau du cou (donc hs théorique) mais derrière les bras (donc en pratique hit bras) cette vidéo montre parfaitement de quoi il s'agissait. En fait une fois qu'une balle atteignait une hitbox elle ne pouvait en atteindre une autre sur le même joueur, pour autant vous pouviez voir un impact derrière le joueur. Ce problème est désormais réglé et c'est toujours la hitbox qui causera le plus de dommages qui sera comptabilisée, et seulement elle.

Le second aspect est lié à l'aimpunch, ce coup que prend votre viseur quand vous êtes touchés. Il a été retiré si vous êtes atteint aux bras et aux jambes : cela devrait permettre de ne pas trop récompenser les joueurs qui touchent en premiers en visant relativement mal, puisqu'ils pouvaient rendre difficile une réplique. Vous pouvez voir une vidéo de l'effet de l'aimpunch lors d'un spray ici.

Dernier point qui facilitera un peu la vie des joueurs et notamment des joueurs awp, le brouillard qui apparaissait en zoomant a été réduit.

sisiPraise the Lord

La firme de Seattle a expliqué qu'ils s'étaient focalisés cette semaine sur les statistiques liées aux flashbangs et qu'ils étaient arrivés à la conclusion qu'à tous les niveaux de jeu les protagonistes savaient correctement utiliser les grenades aveuglantes. Si c'est vrai, on devrait avoir un top venant exclusivement de CSGO dans pas longtemps, ou alors personne n'a démarré CSGO sans être passé par un autre Counter-Strike ...

Enfin peu importe les raisons, il semblerait que Valve ait donc cédé sur cette question ô combien prioritaire des deux flashbangs en mode Compétitif Classique et donc en MatchMaking, à titre expérimental d'après le blog officiel. Ils en ont profité pour indiquer désormais sur le HUD combien de grenades de chaque type sont possédées. Autre point concernant le MatchMaking : un joueur ne pourra plus échapper au votekick en se déconnectant et reconnectant du serveur pour réinitialiser le vote, ou simplement revenir grâce à une ip qu'il aurait enregistré.

Tout dernier point, une nouvelle commande a été intégrée pour limiter la possibilité de voir les joueurs se déplacer plus vite que prévu, notamment grâce à un speedhack. Malheureusement elle aurait tendance à faire lagguer les joueurs dans certains cas de figures. En attendant un fix, rentrez sv_maxusrcmdprocessticks 0 sur vos serveurs (la valeur par défaut est 3).

 

Changelog à retrouver ici

Non vraiment pas une révolution, il y a plein d'exemples sur GO qui montrent qu'ils sont à l'écoute, par exemple les modifs sur les armes par J3Di, mirage en officiel et probablement pas mal d'autres trucs auxquels je pense pas tout de suite.

Le "enfin valve à l'écoute" jdois le lire sur quasiment tous mes articles de màj, à un moment faudrait peut-être passer à autre chose et accepter qu'une partie de la communauté ne peut pas imposer 100% de ses souhaits à d'autres joueurs et à ceux qui ont pour métier de vendre CS.
En réponse à KoBeWoNe #1 - Répondre à ce commentaire
26 point(s)
Les contres exemples ne manquent pas non plus FREIHH :
- 10 mois pour enfin transformer nuke en _ve
- un an que tout le monde se plaint du aim punch
- un fastcope toujours inexistant
- un silencieux réclamé depuis la release de la bêta
- un Deagle boudé depuis 4 mois aussi bien par les pros que les casus
- un P90 trop précis en mouvement
...
Certes, Valve fait (certains) efforts comme le recoil, et au moment de la sortie du jeu, les MAJ étaient nombreuses... mais pour d'autres points on peut pas dire que Valve soit tant a l'écoute et si réactif que cela.
En réponse à FREIHH #7 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Ils essaient peut-être aussi de se démarquer des autres cs, 1.6 comme source; c'est pour cela qu'ils ne comptent pas modifier exactement comme les gens le souhaitent.
Car au final bon nombre de la communauté vient des précédents OPUS et il est logique que des revendications soient motivées par leurs habitudes d'antan. Bref le but n'est peut-être pas de reprendre certains aspects du gameplay d'un jeu puis certain d'un autre. Mais de refaire un truc nouveau.
(Je parle pas des maps et des armes utilisées qui doivent nécessairement coller avec l'esprit CS sinon ça ne sert à rien de reprendre ce mot, mais de la façon de jouer, etc..)
En réponse à KoBeWoNe #23 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ben oui c'est bien ce que je dis, Valve ne fait pas 100% de ce que tu veux mais pour autant quand ça arrive c'est pas une révolution. Ils suivent rapidement sur certains points, mettent beaucoup de temps sur d'autres et ne tiennent pas du tout compte de certains.
En réponse à KoBeWoNe #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu as du rater cette partie là de la réponse de FREIHH :

"à un moment faudrait peut-être passer à autre chose et accepter qu'une partie de la communauté ne peut pas imposer 100% de ses souhaits à d'autres joueurs et à ceux qui ont pour métier de vendre CS."

Il y a, au bas mot, 25000 joueurs réguliers sur CS:GO. Récolter un feedback qui soit réellement représentatif du souhait de la communauté prend du temps. Il faut arrêter de penser que, sous prétexte qu'un petit millier de joueurs a signé une pétition pour remettre le silencieux, Valve doit le faire directement (le chiffre est peut-être faux mais peut importe, ça explique ma pensée).
Par ailleurs, le silencieux il se sont déjà très bien expliqué dessus : ils veulent bien le remettre, mais il le feront quand le jeu sera plus équilibré, et moins en faveur des CT qu'il ne l'est à l'heure actuelle.

Certaines amélioration prennent du temps pour venir, d'autre ne viendront probablement jamais. Ca ne fait pas de Valve une société qui n'écoute pas, et je pense qu'on a toujours eu des bonnes mises à jour (à l'exception d'un fail ou deux comme le deagle).
En réponse à KoBeWoNe #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faut pas oublier que ça pleure aussi quand y'a des modifs de gameplay juste avant ( ou pendant ) de gros events...
Alors 1MAJ réfléchie au bout de quelques mois => ça pleure
1MAJ par semaine pour tester des trucs => ça pleure
:D
En réponse à KoBeWoNe #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Va falloir un jour se rentrer dans la tête que c'est un nouveau jeu et non une refonte graphique sinon c'est autre chose qu'on va te rentrer dans la tête.
En réponse à KoBeWoNe #23 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Ouais c'est pareil les discours du genre "c'est un nouveau jeu, c'est pas 1.6 ou CSS"

Valve fait un excellent travail pour équilibrer et inciter a utiliser un grand nombre d'armes, cette MAJ en est l'exemple, mais y'a des choses réclamées par la communauté et présentes dans les anciens opus qui relèvent tout simplement du bon sens pour un FPS dit compétitif.
Pardonnez moi, mais une refonte de nuke était plus qu'évidente depuis des mois afin de développer des stratégies plus élaborées et débloquer le side terro. Il en va de même avec une refonte d'une de_dust2 et de_train qui sont tous simplement ratées sur cette opus..
Faut-il vraiment deux années de stats pour se rendre compte qu'avoir une seule flash limites les possibilités de gameplay aussi bien en attaque qu'en défense ?


Qui dit nouveauté ne veut pas forcément dire incohérences. incohérences que pourtant les anciens opus avaient gommés depuis longtemps.
En réponse à merej #57 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pour une refonte des maps, il faut que des mappeurs s'en occupent et que la communauté aiment le résultat afin que cela adopté par valve ( comme ce qui a été fait sur nuke)
Bon, leplusbeaudeslapins, tu sais ce qu'il te reste à faire :D
En réponse à KoBeWoNe #82 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je rajouterai aussi que cs 1.6 a un gameplay quasi-parfait (alors pourquoi modifier les aspects qui étaient très bien faits sur un jeu) ? Sous prétexte qu'on fait un nouveau jeu on doit régresser ?

Certes c'est un nouveau jeu mais les màj qui font reculer celui-ci ce ne sont pas une bonne chose (et vous vous les accepteriez sous prétexte que c'est un nouveau jeu).

C'est ça que je déplore dans votre argumentation.(C'est un nouveau jeu, donc on se permettre de connaître des régressions pour le faire progresser, oui après une régression, si on y remet à la normale, y'a une progression mais le jeu a pas avancé, désolé les mecs :) ).

Pour en revenir, il travaille le gameplay c'est bien. Un autre problème ce sont les maps (problème de visibilité, restriction des strats à cause de murs invisibles). Et pour pas que trois personnes me répondent c'est ton avis, c'est également l'avis de nombreux tops (étant donné que ce sont qui pratiquent la compétition au plus haut niveau je pense que pour permettre de faire des maps compétitives on peut les écouter, non ?).
Puis les maps SE, une blague, le brouillard, les détails on pouvait y enlever avec la console (ok pas les poulets mais ça c'est eux qui les ont rajoutés...) =>Perte de FPS.

Mettre le silencieux que quand le jeu CT ou T sera équilibré (c'est moi ou on aura jamais de silencieux ?).
C'est quoi l'intérêt de vouloir faire des sides 8/7 7/8 et la part de Valve ?). Je rajouterai que c'est aberrant surtout quand on sait qu'à la base la M4 était plus cher car silencieuse... (surtout que si les Ts rentrent un round ça les empêche pas de ramasser la M4 avec silencieux du CT qu'ils ont exterminé).

Au contraire pour équilibrer ils devraient ouvrir les possibilités de strats au lieu de les restreindre comme ils l'ont fait en modifiant.

Oh wait ! C'est un nouveau jeu on doit l'accepter j'avais oublié...


Bref faut pas dire non à tout et dire oui à tout mais faut réfléchir de façon intelligente aussi.
En réponse à merej #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Je rajouterai aussi que cs 1.6 a un gameplay quasi-parfait (alors pourquoi modifier les aspects qui étaient très bien faits sur un jeu) ? Sous prétexte qu'on fait un nouveau jeu on doit régresser ?"
Donc on oublie les sourceux?


Le silencieux, mais pourquoi faire? C'est tout aussi bien comme cela, il faut simplement accepter les changements et pareil pour les maps.

Et j'ai envie de vous dire, depuis quand le gameplay 1.6 (ou même css pour ceux qui pensent autrement) était un gameplay quasi parfait? Depuis le lancement de ces deux jeux ? MAIS NON ! C'est le recul, les années de jeux qui permettent de dire que les gameplay sont bons.

Je comprends pas non plus l'argumentation suivant laquelle on devrait simplement retranscrire les réussites du passé sur csgo sans essayé autre chose, sans faire évoluer les choses. Cela permet de faire bouger la scène compétitive, de remettre un coup de neuf mais surtout de s'intéresser à un nouveau jeu sur lequel on ne connait pas encore toutes les possibilités.

Je crois que vous oubliez beaucoup de paramètres. Source, 1.6, un fps récent qui veut concurrencer les autres. Tu prends en compte tout cela, tu obtiens csgo.
En réponse à MTH #98 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
"Je comprends pas non plus l'argumentation suivant laquelle on devrait simplement retranscrire les réussites du passé sur CSGO sans essayer autre chose..."

J'ai jamais dit le contraire, faire des erreurs c'est normal et acceptable, ne pas les reconnaître et s'enfoncer dans ces dernières sous prétexte que c'est nouveau, ça par contre c'est inacceptable.

"Les maps tout aussi bien comme cela", ouais donc c'est ce que je disais tu acceptes la régression et l'appauvrissement des strats.

"Je rajouterai aussi que cs 1.6 a un gameplay quasi-parfait (alors pourquoi modifier les aspects qui étaient très bien faits sur un jeu) ? Sous prétexte qu'on fait un nouveau jeu on doit régresser ?"
Donc on oublie les sourceux?

J'ai jamais dit que csgo devait avoir le même gameplay. De plus je n'ai pas dit que le gameplay de css était mauvais (au contraire à la fin de css, le jeu était très bien et avait également un gameplay quasi-parfait).

Ensuite j'ai dit "quasi-parfait" et non pas parfait, je n'ai pas dit qu'il fallait copier coller le gameplay de 1.6 mais s'en approcher et l'améliorer serait une bonne chose pour csgo.

Après si tu trouves pas le gameplay de 1.6 quasi-parfait dis moi pourquoi...
En réponse à merej #101 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Commentaire trop long... suite...

Je crois que vous oubliez beaucoup de paramètres. Source, 1.6, un fps récent qui veut concurrencer les autres. Tu prends en compte tout cela, tu obtiens csgo.

Faux, pour obtenir csgo :
-Faire un jeu sur un an (alors qu'on a eu huit années pour le produire) et donc, le bâcler, en pensant rectifier ça à coup de màj (super le jeu sera niquel dans 5 ans), Valve réitère la même erreur qu'il a commis avec CSS.
-Rendre plus accessible le jeu aux casuals en essayant de le rendre plus attractif avec les arguments donnés ci-dessous.
-Rajouter 3textures (Magnifique d'ailleur, la citerne blanche sur les bp u_U) et des effets de lumière sur les maps de CSS, moi j'appelle pas ça un nouveau jeu graphiquement mais une mise à jour de CSS (les graphismes de csgo était réalisable sur CSS).
-Modification des hitboxes et du netcode et du comportement des armes (nouveau jeu, ça c'est bien j'accepte bien que le netcode et les hitboxes actuels soient bug).
-On sort des maps_SE pour faire style on fait un jeu eSport. En effet, enlever le brouillard, les 4 poulets, les détails de la map, c'était faisable avec la console (ah mais en fait ils ont fait ça pour l'attardé du coin qui a la flemme de chercher la bonne commande sur un site internet). Merci, ils ont effacé moins de détails qu'on pouvait le faire avec la console, en enlevant une grande partie des commandes de la console permettant de modifier les graphismes et enlever les détails du jeu. Avoir un maximum de FPS c'est pas quelque chose d'essentiel pour un jeu FPS compétitif (FPS = fludite => précision [c'est essentiel pour un FPS je crois ça]), oups je crois que l'effet de lumière et la map SE m'a fait perdre 400 FPS.
-On fait des skins alors que c'est pas du tout le truc primordial pour CS (alors que faire un skin ça demande énormément de travail)
-On met des sous pour le mettre en valeur (et mettre en touche sur le plan eSport les deux grands frères).
En réponse à MTH #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
-On met des sous pour le mettre en valeur (et mettre en touche sur le plan eSport les deux grands frères), ce qui force donc la communauté "compétitive" à migrer sur CSGO et la communauté top a migrer afin d'obtenir des cashprizes.
-Ce qui donc réuni la communauté (bonne chose mais à quel prix) alors que ~80% de la communauté (j'ai fait un PETIT sondage donc le chiffre peut être faux) préfère son jeu "d'origine".

-Ce qui donc fait presque de CSGO un jeu eSport "malgré lui" (pas mal de contradictions, on veut un jeu eSport mais ce qu'on a fait subir aux maps et aux FPS c'est tout sauf compétitif).

Et là tu obtiens CSGO.



Encore une fois je ne dis pas non aux choses nouvelles mais si elles sont moins biens que les choses qu'on a pu connaître sur 1.6 et Source, pourquoi les appliquer et pourquoi ne pas mettre un peu de 1.6 et de Source sur CSGO si c'est mieux que ce que Valve a proposé ? C'est pas parce que c'est un nouveau jeu qu'on a pas le droit d'utiliser ce qu'on a aimé sur les précédents opus.

En bref, CSGO aurait pu être beaucoup mieux que ce qu'il est, ce que je ne comprends pas c'est que vous ne comprenez pas ça... :)
En réponse à MTH #103 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je n'arrive pas à comprendre comment une map peut s'appauvrir en strats.

La question c'est pas de savoir si ils sont parfais où pas, c'est du passé. J'ai peu jouer à 1.6, je viens de source mais cela ne change rien.

Je pense simplement que l'on ne dispose pas du recul nécessaire pour juger csgo.
Le jeu actuellement est acceptable, ce qui veut dire jouable.
Des maps modifiés, des armes modifiés et des comportements modifiés certes, mais ce ne sont que des modifications. Il n'y a pas d'armes OP, pas de maps complètement tordues et de comportement invraisemblable.
Un silencieux en plus ou en moins? Des maps avec des murs invisibles en plus? D'accord, jouons comme cela et on verra avec le temps si vraiment cela atteint le gameplay.

Certaines choses étaient par le passé de grosses erreurs je le reconnais : brouillard, molotov, certaines armes op, l'ak qui one shot pas, ect...(je dis cela d'après mes souvenirs depuis la beta) ceci a été corrigé. Actuellement ce ne sont pas des incohérences, seulement de nouveaux éléments qui n'empêchent pas de jouer correctement.
Je n'ai qu'un mot : jouons.
En réponse à MTH #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui donc on en revient à ce que je te dis, tu ne comprends pas que csgo pourrait être mieux qu'il l'est à l'état.

Je n'arrive pas à comprendre comment une map peut s'appauvrir en strats.
Ce sont les "murs invisibles" soit les skyboxes. Sur la map de_dust2 les skyboxes sont placées au niveau du toit des bâtiments. Par exemple sur CSS, tu pouvais mettre une smoke en B du spawn T, une fumi Corn en étant dans la GA ou derrière le sas. Maintenant ce n'est plus possible, si ce n'est plus possible, il y'a moins de stuff réalisables, s'il y'a moins de stuff il y'a moins de strats.

Donc oui csgo est un appauvrissement en strat sur la map de_dust2.



"Il n'y a pas d'armes OP, pas de maps complètement tordues et de comportement invraisemblable. "

"Je pense simplement que l'on ne dispose pas du recul nécessaire pour juger csgo. "

Tu viens de porter un jugement là. Excuse moi mais tu te contredis.

Enfin bref, je vais pas débattre plus longtemps, oui à la beta il y'a eu des réactions à chaud, maintenant on a eu le temps de bien cerner les choses et au bout d'un an on a assez de recul pour évaluer ce qui ne va pas sur ce jeu.

Des changements et des choses réalisées sur csgo représentent une régression vis à vis des précédents opus. Je ne dis pas que tout est noir mais dire le contraire serait mentir.

Alors moi je le dis des choses ne sont pas parfaites et ces imperfections on ne doit pas les accepter sinon elles s'installent et nous les acceptons alors qu'on pourrait plus s'amuser si on ne les avait pas eues.

Comme je l'ai dit, CSGO pourrait être mieux et vous qui accueillez toutes les màj de Valve comme une bonne chose sous prétexte que c'est nouveau être dans le tort.

Quand des erreurs sont commises, il faut les corriger c'est tout. Et quand quelque chose de bien a été réalisé avant, ne pas s'en inspirer ou les reprendre est bête.

Sur ce, je pense avoir établi un avis plutôt détaillé pour que chacun se fasse une idée du jeu.

Bye :)
En réponse à merej #105 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Comme toujours, Valve sort un patch intéressant, cependant c'est dommage pour l'eco Mag-7 :(.
ouai enfin c'était OP.
En réponse à bouhbouh #2 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C'est pas faux, mais c'était tellement jouissif ^^'
En réponse à MasTaSaN #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Sur le papier ca me plait vraiment.
Nerf du Mag-7 et ça te plait ? T'as changé !
En réponse à MasTaSaN #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tinquiete le pompe auto il est rigolé maintenant :DD
En réponse à .WESCOCO #64 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Hormis la modif de l'aimpunch, je trouve cette maj intéressante
Très intéressant, surtout pour les hitbox !

Pas de modification de l'awp ? et merde on va continuer à traverser des mecs sur des frags faciles et mettre n'importe quoi en courant et en lançant la souris !
Bj FREIHH, belle news, bien clair !
je trouve que je viseur du deagle bouge tros encore
Une très bonne maj ! J'approuve Valve !
Maj vraiment sympa ! Quelqu'un a des retours sur l'awp ?
Bonne nouvelle je suis pressé de pouvoir réessayer tout ça ! DEAGLE COME BACK
ENFIIIIIIIIIIIIN OUIIIII !!!!! je réinstalle le jeu tout de suite !
Tiens un changelog utile !
#19 SteelZ
Ce membre est banni définitivement02/05/2013 à 10:39:34
l'une des meilleurs maj csgo ... Revoir le deagle dans des movies
Le deagle d'origine quand j'ai commencé CS GO était très bien, pourquoi ne pas le remettre ?
grave je comprend pas pourquoi ils on changer
En réponse à aShtk #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pareil le deagle c'est mieux mais tu peux à nouveau tuer en 2 coups dans le corps, stupide donc, il faut baisser la pénétration et les dégâts mais remettre le deagle d'origine aurait été parfait.
En réponse à aShtk #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Les dommages causés par le Deagle et la pénétration kevlar/casque n'ont pas bougé d'un pouce entre hier et aujourd'hui, mais t'as peut-être jamais touché deux fois au deagle avant la màj ou alors t'as mal compté.
En réponse à Skw4ll #37 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
La pénétration est de 1.864 contre 1.50 au début du jeu les dommages sont de 63 contre 54 au début du jeu.

http://www.mediafire.com/view/?g55f23bonscg83l
Mettre des deux hits de suite était devenu compliqué, ce ne l'est plus depuis cette nuit.
En réponse à FREIHH #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En fait pour toi "à nouveau" ça veut dire "comme avant" (mais après le début du jeu) ? Jpensais que tu voulais dire que c'était revenu. Le deagle comme il est maintenant est pas mal, de toute façon enchainer deux balles est pas évident à moins d'être contact et contact si tu rates ta première balle en gros t'es quasiment mort.
En réponse à Skw4ll #43 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tellement vrai... Quand je jouais sur la beta personnellement j'avais aucun problème avec le comportement du deagle, le feeling était bon.
En réponse à aShtk #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Y'a plus qu'a tester tout ça :)
Assez d'accord avec la maj qui a eu lieu.

Toutefois j'ai une question sur la Hitbox :
Lorsque désormais on traverse le membre d'un mec et que ça traverse jusqu'à sa tête, les dégâts comptabilisés sont :
- Ceux du bras puis ceux de la tête (réduit du fait d'avoir transpercer un membre avant) ou
- Ceux du bras et ceux de la tête dans sa totalité ? (Car il n'y a peut-être pas réduction comme sur un wall ou une brochette du fait que ce soit le même mec)

Ps : mon précédent poste a disparu pas compris :o
Ah ouais j'ai zappé de préciser merci, j'ai ajouté une phrase : c'est toujours la hitbox qui causera le plus de dommages qui sera comptabilisée, et seulement elle.
En réponse à Djidane #24 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Merci
En réponse à FREIHH #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sa veux dire plus de double headshot awp ? :o
En réponse à FREIHH #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La phrase est valable que lorsqu'un tir traverse un membre d'une personne pour se loger dans une autre partie de son corps. Ex : tu tires du dessous tu touches le bras et la tête, seule la tête comptera.

Tu pourras toujours faire des brochettes Deagle ou Awp puisque ce sera 2 joueurs distincts.
En réponse à TeoRzZzZzZzZz #48 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"elle ne pouvait (pas) atteindre une autre (hitbox) sur le >même< joueur"
En réponse à TeoRzZzZzZzZz #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est quand la mise a jour ? ( elle est déjà faite ? )
Oui,regarde les prix des armes qui ont changés :).
En réponse à Loko #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
kk merci ^^
En réponse à GosT #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Jsais pas vous mais le deagle je l’achèterai toujours pas, le pompe c'est pas mal j'aime beaucoup, enplus ça fait beaucoup de $ par kill
Suivant l'eco t'as pas le choix, c'est quand meme moins cher le deagle, apres le p250 reste a mon avis un meilleur compromis ;)
En réponse à PicasSO. #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je l'ai tester 2 round le deagle mais bon ça m'a pas convaincu, pour moi en terro le glock suffit laaaargement et en ct un petit p250. Mais si je me prends trop de kill au deagle je vais peut-être changer d'avis :p
En réponse à corsi #35 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bonne news bien claire, hate de rentrer tester tout ca!!
J'achetais déjà le deagle avant sachant que la 1ere balle est imba, c'est donc tout bénéf :D
Oui mais tu est neL :p
En réponse à neL #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah ouais, chui un noob :D
En réponse à TeoRzZzZzZzZz #49 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
un humain! enfin je crois :B
En réponse à neL #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Oui mais tu est nuL :p"*

C'est mieux quand on opère un changement de lettre dans son pseudo.
En réponse à TeoRzZzZzZzZz #49 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ou si c'est toujours d'actualité vu que je n'ai pas encore testé mais concernant le "brouillard" lorsque l'on scope, si vous mettez les détails de l'image a "moyens" seulement et non "élevés", dans les options avancées du jeu, personnellement il n'y en a plus du tout. Si ça peut aider.
a quand un nerf de l'auto-noob ct ? :-)
Là je suis d'accord l'auto noob ct sur certaines lignes/maps il est imbattable, le temps que tu capte d'où ça vient, t'es déjà mort.
En réponse à Fuks #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau, merci. Prochainement dans danstonchat.com
En réponse à To5unPash4 #47 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
épique !
En réponse à To5unPash4 #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci a valve :-) je vais teste sa et donner un avis par la suite mais en fin une mise a jour utile après des mois de mise a jour inutile ^^.
j'attend toujours la maj recoil car celle de jedi est nul, je préférais avant :( les noobs pouvaient pas full et donc tu mourrais pas bêtement !
Le deagle fait plaiz!
A voir dans les prochains event si il est viable en éco.
on va le voir directement a la Cap Arena ! :D
En réponse à otekOZORUS #54 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
éxactement ;)
En réponse à olliz #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bonne maj j'espère qu'ils continueront sur cette voie pour nous donner de l'envie ^^
j'adore mais dommage qu'on ne puisse plus faire de round éco Mag-7
Enfin !!! Une maj attendue c'est le moins que l'on puisse dire...

Bien content pour le mag7 depuis le temps que j'attendais une sorte de nerf. L'UMP45 a l'air de devenir une arme intéressante également.

A voir ce soir en rentrant du taff !
autant les nerfs sur LoL sont necessaire autant tout ce qui est nouveau et fun niveau competition comme le peupom ben on le nerf allez hop c'est parti pour que ca redeviennes pareil j'ai l'impression.
ils vont up d temps à autre des armes de noob comme ca on va les prendre , puis un joueur va faire un ace et hop "better nerf irelia"
Après test du deagle je ne me sens toujours pas convaincu. J'ai vraiment du mal à le cerner, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment le jouer, parce que perso je tire balle par balle, de loin, il sert à rien, quand je straff avec, la balle part dans le ciel, et quand je tire un peu trop vite avec, ça ressemble plus à un gangnam style qu'autre chose.

Surtout quand tu fail la première balle, ou même que tu l'as fail pas, derriere tu peux plus te rattraper, t'es en eco et en face ça t'courre dessus et là c'est le drame...


Si on peut m'éclairer sur ce sujet, ce serait cool ! (Et si quelqu'un l'apprécie vraiment aujourd'hui).

ps : le p250 reste imba
Je te met +1 juste pour cette phrase : "et quand je tire un peu trop vite avec, ça ressemble plus à un gangnam style qu'autre chose."
En réponse à ShanKaVieL #60 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#93 lister0077
"quand je straff avec, la balle part dans le ciel, et quand je tire un peu trop vite avec, ça ressemble plus à un gangnam style qu'autre chose."

En gros suffit de s'arrêter et pas full pour toucher... c'est normal, enfin en tout cas ca se rapproche plus au comportement des armes de 1.6.
En réponse à ShanKaVieL #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Un comportement du deagle que je devrais apprendre à maîtriser, clairement, une question de temps. M'enfin au début ça surprend, disons que plus le fait de fuller ne me dérange pas, c'est surtout le fail avec le straff qui m'embête, mais je ferais avec. "ça se rapproche plus au comportement des armes de 1.6". Comme ça c'est clair, la plupart des ex 1.6 ne sont pas mécontent.
En réponse à lister0077 #93 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est pour quand le silencieux
oui manque plus que le silencieux sur la m4 et se jeux commencera a etre pas mal
1000$ le MAC10, trop peu cher... Un mec fait exprès de pas buy au GR, il frag dans les 15 premières secondes au glock (c'est possible avec ce lance-cacahuète) et hop un Mac10 au GR pour bien être OP. Enfin c'est vraiment pas une situation commune mais quand même
Comment veux-tu qu'il fasse un kill glock + retourner au spawn pour buy en moins de 15 secondes? :D
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Un kill de spawn terro à double portes spawn CT sur D2, une des maps principales du jeu peut-être ?? :D C'est vrai que les HS à l'autre bout de la map avec le glock ça arrive jamais au GR !
En réponse à SrT #65 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Haha ouais je m'incline :D
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #67 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
hum avec l'ancien glock yavait moyen au spawn D2 mais sinon :/
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
hormis un MS sur D2 en middle je ne vois pas:/
En réponse à SrT #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Double HE, SAS sur D2 le mec qui arrive a faire un multi-kill a le temps de retourner spawn pour l'acheter. M'enfin bon ça n'arrivera jamais
En réponse à Aks #68 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ah ouais, bon ça resterais ouf comme kill quand même, mais l'idée est plutot bonne ! .
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #63 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ça ne changera pas le p250 et le glock reste le mieux dgl pourave
=> "Vote kick will record user's SteamID in the banlist",
de quelle banlist parle-t-on selon vous ?

=> "observed player speed by others will now always be within max movement speed even when user is cheating, experiencing high packet loss or exteremely low fps."
Est-ce que ça ne vise pas surtout le bug très décrié lorsque les joueurs apparaissent brièvement en avance ?
La banlist ben c'est celle du serveur de MatchMaking, les votekick c'est probablement des bans temporaires.

Pour l'autre point bonne question, je suis pas sur mais comme je ne jamais vu ce bug ailleurs que lorsqu'un joueur allait apparaitre à un coin, je ne pense pas qu'il allait plus vite que la normale au moment du bug. Mais je vais essayer de voir ouais.
En réponse à Sheldon #72 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
le aimpunch, ça va grandement améliorer le niveau des awp.. :)
Je trouve le deagle parfait, je peut enfin remettre des sales hs
tin c'est pour ca qu'on ne faisait aucun dégats des fois en visant sous la tête ou le torse ... le nombre de fois ou je vise le torse juste en dessous de la tête, donc probablement sur l'alignement des bras de temps en temps, et que je vois seulement un 40 dégats en deux hits avec une ak dans la console! ça te donnait l'impression de touché les pieds...

Plus d'une fois j'ai sorti un :"low hp corn" comme un con avant le matage des dégats dans la console :/
tu l'auras un jour, tu l'auras
En réponse à Deathtool #78 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le deagle est largement mieux mais je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont changer alors qu'il été bien comme il été tout au début
trop imba peut-être
En réponse à Preyst1x #79 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
2 flash en Matchmaking : ENFIN.
Valve vous jette des miettes de pain et vous êtes heureux comme des pigeons. Ce genre de MAJ aurait dû être fait depuis un bail. CS:GO est le jeu plus rater de Valve.
Bah n'y joue pas , retourne joué à Dofus comme tu l'as dit tu y arriveras mieux là bas.
En réponse à To5unPash4 #86 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Ca c'est du bon !! :)
J'ai un bug sont depuis la mise a jours quand je tire avec une AK ou n'importe qu'elle arme j'ai l'impréssion d'etre dans une eglise
La MAJ sur le speedhack me fait laguer :S.
Mon perso est au ralentis constamment. C'est juste horrible. Je ne peut plus jouez sur aucun dm. >
#97 lister0077
Idem.
Pour le dgl il est bien maintenant plus qu'a enlever cette effet de merde
En réponse à like #91 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
D'accord avec toi, l'effet sur le deagle est infame je trouve x)
En réponse à lister0077 #97 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le deagle est sortie de mon coeur dès la première maj.. il n'a jamais réussis à le reconquérir.
Le mac 10 dechire en eco , c'est ou esseyé le :P
Mag-7 toujours ... et pourtant j'ai jamais réussi a kill avec ce truc x)
En réponse à b2kk #106 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahahha preda ! C la facilité faut cherché le contact mdrrrr , gl poto pour ton premier frag mag-7 mdr
En réponse à Pr3d4t0r31 #116 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Manque plus qu'a mettre les maps _Se et matchMaking et c'est good :P
Nice update. Manque l'ajout de mirage qui devrait arriver l'update des maps un petit nerf du p90 et un fix sur les mouvements pour stoper ces hs deguelasse en saut ou en run dans des escaliers -.-
Chacun veut son truc. Faut faire 50 000 éditions du jeu et on jouera tous tout seul avec des bots.

Pourquoi nerf le p90? T'en as marre qu'on te court dessus et qu'on te défonce au p90 ? C'est parce que t'as pas mis le 2 balles avant.
En réponse à kgnz #110 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Oui effectivement les mecs qui tirent en courant et que ça marche ça me saoul un peu bizarre quand même non ? Y'a Cod pour ça. Sinon déjà l'update de l'aimpunch change pas mal de chose fini les rush corniche p90 ou tu tire en courant sachant que tu touchera avant et que le mec pourra rien faire.
En réponse à merej #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le deagle est mieux qu'avant je l'accorde quand au mag-7 fait toujours aussi mal xD
Après avoir testé la MAJ, mon avis sur la parties "armes" :

-> La cadence du mag-7 est réduite certes... Mais réduite au minimum, au final il est toujours bien efficace. Le vrai avantage et/ou inconvénient : il est + cher et donc compliqué à acheter au 2nd round en contre-éco.
-> Le deagle, c'est mieux mais il est encore loin d'être convaincant. Je rejoins la plupart des vakarmiens sur l'effet immonde qui est resté après cette maj.
-> L'UMP45 : mouais, juste un petit mouais. Je m'attendais à mieux ! Les balles partent mieux et la maîtrise est plus facile mais ce n'est pas une arme qui fera mal en contre-éco (avis perso).

HITBOX -> pas senti de différence
AIMPUNCH -> pour le coup, la différence est là et ça fait du bien de pouvoir placer 1 tête lorsqu'on est pris de vitesse par un mec qui vise les jambes en full
J'ai trouvé au contraire l'ump 45 très très bien. Il est super précis, pas cher, fait de bons dégats. Tapping très simple, burst controlable. Je lache mon MP7 pour l'ump c'est sur, il fait très mal, je pense qu'on risque de le voir beaucoup plus.
En réponse à stansenn #119 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je trouve qu'il accroche moins les têtes que le MP7 qui me fait penser à la MP5 d'1.6, j'ai fait le test en 1v6 bots. Après c'est sûrement une question de goût et de façon de jouer.
En réponse à aLieN #121 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais peut etre un style de jeu. Mais je l'ai testé en DM, les doubles HS partent très bien à mi-distance.
Je fais beaucoup plus de kill qu'avec un MP7. Le chargeur de 25balles fait qu'il n'est pas trop abusé du coup.
En réponse à stansenn #122 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Depuis cette mise a jours il y a des serv ou je lag gavé pourtant je suis a 250 fps et 30 de ping, c'est normal????????
Si tu lis jusqu'au bout ça peut aider.
En réponse à sPxMaRiiO #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ces petits retours en arrières aléatoires assez récurrents viennent donc de cette commande non rentrée dans les serveurs ?
En réponse à FREIHH #127 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si tu le ressens depuis la màj ouais.
En réponse à KoBeWoNe #128 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ouais, apparemment je suis pas le seul, et c'est vraiment gênant durant quelques secondes... Ce que je comprend pas, c'est que il m'arrive d'être le seul suivant certains serveurs.
En réponse à FREIHH #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je laggggggggggggggggggggggg

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