Scoreboard |
Forum |
Des papys suffisamment Dynamic ?
Comme chaque année aux USA, la fin de saison ESEA chamboule les différents rosters en attendant la suivante. Il y a quelques jours les deux piliers de Dynamic à savoir adreN et AZK rejoignaient les rangs de l'équipe Curse laissant de côté n0thing, swag et Volcano. Aucune info concernant l'avenir des deux premiers n'a pour le moment filtré mais concernant Volcano, le vétéran nord-américain vient d'annoncer la nouvelle composition qui évoluera à ses côtés chez Dynamic.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait appel à de véritables papys de la scène pour l'accompagner. Nick "nickn0iT" Nowakowski, Kyle "Ksharp" Miller et Jason "moses" O'Toole. Si aucun de ces noms ne vous parle, n'hésitez pas à aller réviser les chapitres qui ont marqué l'histoire de Counter-Strike. Moses et Ksharp faisaient déjà la une des sites eSport en 2005, l'un avec les United5 et l'autre sous le fameux tag 3D. nickn0it quant à lui est surtout connu pour sa dextérité au fusil vert lors des CGS avec la franchise New York 3D où il jouait déjà avec Ksharp et Volcano.
Volcano + ksharp + nickn0it + moses = 4. Non seulement le compte n'y est pas mais en plus il ne reste plus rien de la grande ère Team Dynamic. Ne vous en faites pas pour ça, le 5ème joueur n'est autre que Philippe-Oliver "PEX" Crepin qui après avoir été écarté par ses anciens coéquipiers signe son retour dans sa structure de toujours.
Sur le papier, les statistiques ne jouent pas en leur faveur, Volcano et PEX n'ont pas encore su montrer d'aussi belles choses qu'auparavant. Les résultats de moses et nickn0it sur CS:GO ne sont pas non plus des plus brillants avec un modeste top 5 en ESEA Intermédiaire et un top 3 correct lors de l'ETS LAN. Ceci dit ces cinq joueurs forment à eux seul une montagne d'expérience qui pourrait être dur à franchir pour un bon nombre d'équipes. Si le skill revient nul doute que cela pourrait finir par être une des équipes incontournables Outre-Atlantique.
Pour la nouvelle saison ESEA, Dynamic ce sont donc :
Kyle "Ksharp" Miller
Sal "Volcano" Garozzo
Nick "nickn0iT" Nowakowski
Jason "moses" O'Toole
Philippe-Olivier "PEX" Crepin