Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Deux minutes où tout s'emballe

46885 21
Page 4: RpK vs KRiMZ

RpK (G2 Esports) vs KRiMZ (fnatic)

ESL Barcelona Invitational

9ème round de la première carte (Inferno)

Le jeu des alliances et des trahisons a eu le vent en poupe dans la ville du Camp Nou pour ce tournoi où chaque équipe dispose de trois vies. Après une première journée qui a vu EnVyUs se faire sortir, la deuxième se poursuit avec un double affrontement fnatic – G2.

Pour la première affiche, c'est Inferno qui est mise à l'honneur. Très vite, fnatic prend les devants et mène 5-3 en jouant en attaque. G2 doit stopper l'avancée suédoise et consolider son side défensif. RpK l'a bien compris, il décide d'être agressif dans les appartements. Après avoir récupéré l'information, il se recule et attend que les terroristes viennent le chercher. Bingo, solide sur sa position, il en tue deux en haut des escaliers. Sans même prendre le temps de recharger, il saute dans le bac à sable et trouve la tête de JW qui tentait de le décaler à l'AWP. Le tank n'a pas de temps à perdre, et il profite d'un bon timing pour rejoindre le BP sans être aperçu. Il prend ainsi son quatrième kill sur un flusha à moitié de dos. L'ace est tout proche, mais le chargeur de la M4 n'est pas infini, et il ne lui reste qu'une seule balle.

C'est avec cette maigre munition qu'il tente le duel contre KRiMZ, dernier survivant et déjà auteur d'un kill sur SmithZz. Le headshot part. Évidemment pas suffisant avec cette arme pour tuer en un coup. Le Suédois s'en sort avec 13hp et en profite pour coller une grosse tête sur ScreaM qui arrivait pour aider son coéquipier. Un réflexe plus tard, Ex6tenz est aussi à terre. Ne reste que les deux héros de ce round, un RpK qui veut son ace avec 17hp, un KRiMZ qui peut mettre un 1vs3 et aller chercher le 4K sur ce round. Ce dernier ramasse un AWP et décide de tendre un piège bien astucieux au Français. Faisant mine de partir en B, il attend en réalité dans la rivière, en prenant le pari que son adversaire va arriver dans son viseur. Le flickshot qui part quelques secondes plus tard lui donne raison.

Sur sa lancée et grâce à KRiMZ, fnatic prend le large et finira son side terroriste avec onze rounds dans la poche, pour finalement s'imposer 16-7 et bouter G2 hors du tournoi une carte plus tard.

Le Round

La One Action

Page 4: RpK vs KRiMZ
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles