Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Dtekt renoue avec css

4406 8

Après trois semaines sans activité la structure dtekt renoue avec une section counter strike source. C’est en annonçant cette nouvelle line up 100% norvégienne que la powerhouse britannique compte bien revenir sur le devant de la scène.

Pour rappel, peu de temps avant cette période d’inactivité l’ancienne line up dtekt avait remporté la SteelSeries Continental Challenge League United Kingdom Premiership League.

 

Suite au départ du précedent roster les dirigeants avaient décidé de rentrer en contact avec une autre équipe, Swift. Un mix composé de ViB, de Fastswitch ou encore de  Catchgamer. Voici tout d’abord l'annonce des dirigeants de la structure dtekt : 

"Maintenant, une nouvelle histoire commence. Quand tout va mal, vous vous devez de réagir rapidement et efficacement pour rester en course. Et c'est ce que nous avons fait avec l'intégration de la section Counter-Strike:Source. Dtekt eSport est prêt à rebondir en arrière à la longue avec cette nouvelle équipe entièrement composée de têtes norvègiennes. De plus, quelques uns d'entre eux ont joué dans des équipes comme Crossed, violence is bad ou encore Catchgamer. L'équipe participera aux qualifications pour les EMS saison 2 ainsi qu'à la Hellfragger cup, et elle prévoit de participer aux plus de lans possibles."

Et voici à quoi ressemble les dtekt.css version 2008 :  

  • Eivind Johan "Leffa" Fasting
  • Henrik "Sippini" Skoog Hansen
  • Marius "gody" Skaanes
  • Stian "Ovrum" Øvrum
  • Øystein "etreX" Antonsen Larsen

 

 

Lien : dtekt & team-webone

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles