Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



E-Frag annonce les Rising Stars Series

5795 2

Après une édition du Rising Stars pour les équipes venant des Balkans en janvier dernier et une autre pour l'Asie en avril dernier, E-Frag a décidé de passer la vitesse supérieure pour l'année à venir en annonçant un total de 13 000 $ pour les Rising Stars Series. Chacun des cinq tournois organisés ciblera une zone géographique précise et, encore une fois, l'organisation serbe a à coeur de mettre en avant les scène les moins exposées.

En effet, si la première édition sera dédiée aux équipes des Balkans du 18 au 20 décembre, c'est ensuite l'Asie du Sud-Est qui sera concernée du 8 au 10 janvier puis l'Afrique du 12 au 14 février. Les deux derniers tournois se dérouleront de l'autre coté de l'Atlantique, du 8 au 10 avril pour l'Amérique du Nord et du 29 avril au 1er mai pour l'Amérique du Sud.

E-Frag est le grand favori du Rising Stars Balkan

Ne ciblant pas les grosses écuries auxquelles nous sommes habitués, les cashprizes peuvent sembler dérisoires avec seulement 3 000 $ ou 2 000 $ par tournoi mais cela donnera un coup de boost pour ces équipes moins connues et pourrait presque être considéré comme un évènement majeur en Afrique avec un cashprize de ce niveau ainsi qu'une visibilité bien plus forte qu'en temps normal.

Pour le moment, seules les équipes participantes au Rising Stars Balkan ont été dévoilées. On retrouve logiquement E-Frag qui portera le statut de grand favori face à CSGOne, neXtPlease!, Revolte, CSGO-Saloon et HSBG. Les deux derniers slots seront mis en jeu dans un tournoi qualificatif une semaine avant le tournoi.

Les Rising Stars Series se dérouleront du :

18 au 20 décembre : Rising Stars Balkan 2 000 $
8 au 10 janvier : Rising Stars Asie du Sud-Est 3 000 $
12 au 14 février : Rising Stars Afrique 2 000 $
8 au 10 avril : Rising Stars Amérique du Nord 3 000 $
29 avril au 1er mai : Rising Stars Amérique du Sud 3 000 $

Source : E-Frag

Ils vont devoir chanter ?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles