Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EPS.uk IV : 15ème et dernière journée

3731 10
Cette fois ça y est, sauf quelques matchs en retards joués pour la plupart avant mardi prochain, la compétition prend fin avec cette 15ème journée. Dernier jour de compétition, ça n'est pas le moment de flancher pour pouvoir rester au top !
Merci à vous d'avoir suivi cette phase régulière avec nous, en espérant que vous y avez pris du plaisir. Et en attendant les phases finales, place aux matchs qui vont clôturer les playdays.
 
 
 
 

 
Reason [11:16] Decerto
 
Date : 08/02 à 21h00
 
Reason Gaming : 14k - bash - kiriyaMa - msk - Neil
Decerto : Dre-uparrow - Os - HippY - larzza - KingJah
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Avec 10 points d'écart au classement, ce match devrait permettre à Reason de terminer sur une victoire relativement aisée. La team Decerto, qui nous aura offert une bonne remontée dans les dernières semaines de la compétition, a normalement atteint ses objectifs (sortir de la zone de réleguation), et a donc une pression moindre sur les épaules, gageons que ce match sera sans surprise.
 

 
Power Gaming [16:12] teamE
 
Date : 08/02 à 21h00
 
Power Gaming : DaraghC - Hughsy - ritch - shaney - Sliggy
teamE : des - jakem - Weber - mole - nayden
 
Intérêt : - fiche : ESL

La teamE qui a repris la tête du championnat depuis peu ne devra pas baisser les bras en cette fin de saison qui lui réserve encore deux gros matchs (celui contre FMTOXIC de la semaine dernière ayant été décalé à mardi prochain) en guise de finish. PowerGaming est une équipe qui s'est montrée très irrégulière au cour de la saison, capables du pire (perdre 16/6 contre iNfluxum) comme du meilleur (gagner 16/10 contre FMTOXIC), la qualité de ce match dépendra essentiellement du niveau qu'ils nous montrerons. Un match ouvert qui peut donc s'avérer être un très beau spectacle, ou une démonstration de force.
 
  

 
VYE [13:16] TwistedPlay
 
Date : 08/02 à 21h00
 
Visualize your Enmity : Immi - AntoH - Puls3 - gand - TreDz
TwistedPlay : Gom8z - Farley - limpz - req - neon 
 
Intérêt : - fiche : ESL

L'équipe TwistedPlay n'aura pas inquiété grand monde lors de cette compétition (hormis peut-être une jolie victoire 16/14 contre PowerGaming), c'est donc en toute logique qu'on la retrouve en queue de classement. Aux VYE d'en profiter pour grapiller ici quelques points faciles qui leur permettrons d'espérer passer devant PowerGaming au classement.
 

 
FMTOXIC [16:03] RG-Esports
 
Date : 08/02 à 21h00
 
FMTOXIC : FrankstaH - pritch - KritikaL - Re1ease - kevzLINgton
RG-Esports : kmryyy - drazah - ska - Friza - Fudzx
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
RG-Esports a fait preuve de pertinence en changeant plusieurs de ses joueurs lors de la pause de Noël, ce qui leur aura permis de renouer un peu avec la victoire et de récupérer quelques places au classement. Malheureusement, ça ne sera pas suffisant pour se rapprocher du top 4. Les FMTOXIC devront néanmoins faire attention à cette équipe qui semble enfin avoir retrouvé un certain rythme, et ne compte pas leur laisser ces 3 points facilement.
 

 
TLR [01:16] fish123
 
Date : 08/02 à 21h00
 
The Last Resort : maarc - rcK - serp- - membrane - Holl1s
fish123 : keita - debazer - peakz - Tucker - Whindanski
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
TLR aura fait partie des formations les plus surprenantes de cette compétition. Cependant, un début de championnat catastrophique ne leur permet pas de rêver à une participation aux finales. fish123 en revanche a su montrer de la constance et se présente comme un candidat plus que sérieux au podium de cette saison, à eux de le confirmer ce soir. Un beau match en perspective.
 

 
Imperial [01:16] H2O.GLG
 
Date : 08/02 à 21h00
 
IMPERIAL eSports : trep - RuiN - slu - Splatio - wkn
H2O.GLG : fearless - Boostey - Jack - ShiGeru - w1p
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Imperial Esport : Dernier du classement, peu en place sur nuke. H2O.GLG : 3ème égalité, nuke fait partie de leur meilleure map. Ce match ne sera qu'une formalité.
Y a quand même personne dans ces EPS UK, où sont passer les gros joueurs ?
Saison peu intéressante.
en attendant ils sont stable eux .....
Ils semblent stable parce que si il y a un changement tu ne le remarque même pas xD
Les gros joueurs anglais sont chez The Saviour et FMTOXIC. Après concernant la stabilité, c'est pas forcément vrai, beaucoup de teams ont fait des changements au cour de la saison.
Même, leur scène progresse peu comparé aux allemands, danois et français.
Puis The Saviour (maintenant Epsilon il me semble) et Fm.Toxic sont à peine dans le Top10 EU, ce n'est plus ce que c'était.
Oui espérons pour les uk et pour la scène css que FM et Epsilon arriveront à de beaux résultats car c'est un pays de l'esport qui peine à retrouver de sa grandeur. Y'a qu'à voir les joueurs du top uk, aucune nouvelle tête...
Ya surtout beaucoup de débiles dans les équipes uk, ya juste à lire Cadred et les commentaires des joueurs des bonnes équipes pour s'en rendre compte. Leur scène ils l'ont tué tout seul ...
oui les gros joueurs sont chez fm toxic tu peut retrouver Hughsy et ritch chez power gaming et mole , Jakem et des chez team E après je connais très peu voir pas les autres joueurs et je confond peut être aussi ..
#7 j'ai arrête de lire cadred depuis un petit moment, je les trouve trop objectif si tu voit ce que je veut dire.
Par contre au niveau des débiles qui commentent dans le chat, on est plutôt servie aussi même si pour la plupart, ce ne sont pas des gros joueurs.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles