Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EPS.uk IV : 9ème journée

2978 2
Neuvième journée de compétition, la fin approche et les écarts de classement commencent à être vraiment significatifs. Tuscan est une map piège, tout le monde le sait, et elle nous aura une fois de plus offert du beau spectacle.

Beaucoup de reports de match au cours de cette semaine et peu de résultats, mais des résultats intéressants. On pourra noter la première victoire de la team Decerto, le match nul de teamE face à CrackClan, ou le duel H2O/Reason.

 

  


  

TLR [16:09] TwistedPlay
 
The Last Resort : foolio - rcK - serp- - membrane - Holl1s - the crimson king
TwistedPlay : c0nverse - f00b - m1ke - oshVorn - req - neon - rixj
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Les deux équipes réalisent pour l'instant un parcours moyen et se retrouvent au coude à coude dans le milieu du tableau. Les 3 points de ce match pourraient permettre à l'une d'entre elles de respirer un peu... Les TwistedPlay partent pourtant confiants sur ce match qui s'annonce difficile comme le montre leur déclaration sur la feuille de prématch : "No point watching this one boys... Gonna be a walk over !"
 

 
 
PowerGaming [00:00] EXSTO
 
Power Gaming : admire - GamE - nEEkz - shaney - Sliggy - warclown
EXSTO : Adam - cybah - djhants - rhyzz - RUSE - zeo
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
PowerGaming s'est enfin relancé dans la compétition après des débuts pour le moins difficiles et quelques erreurs de parcours, ce match s'annonce donc plus qu'ardu pour la team EXSTO qui à moins d'un gros level up risque fort de subir une partie à sens unique.
 
 

 
 
fish123 [15:15] VYE
 
fish123 : debaser - jeff - peakz - qKe - Tucker - Whindanski
Visualize your Enmity : 14k - AntoH - Puls3 - kel - TreDz
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Un match qui ne devrait pas poser de grandes difficultés pour fish123, qui est en plus plutôt bien en place sur Tuscan. VYE devra fournir un gros effort pour espérer les faire douter, et au vu de leurs derniers résultats, celà semble quasiment impossible...
 
 

 
 
FMTOXIC [16:04] iNfluxum
 
FMTOXIC : FrankstaH - PEZ  - KritikaL - Re1ease - kevzLINgton
iNfluxum : lol - myzt - nathe - Paj - Trigger - zaikovski
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
On se demande toujours qui arrivera à faire tomber les FMTOXIC, on sait aujourd'hui que la réponse n'est pas iNfluxum (mais on s'en doutait un peu). Après un side CT bien maitrisé (11/4), les leaders du championnat déroulent un side terro sur lequel ils ne rencontreront aucune résistance.
 

 
 
teamE [15:15] CrackClan
 
teamE : des - jakem - mikeE - mole - Mx - nayden
CrackClan : choong - BowzaR - HendersoN - socN - symO - trumaN
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
LA grosse surprise de cette 9ème journée de compétition. La teamE qui n'avait pour l'instant jamais flanché lors du tournoi ne parvient pas à arracher la victoire à CrackClan pourtant bien en dessous d'eux au niveau du classement. La teamE avait déjà inquiété la semaine dernière en ne s'imposant que 16/14 face à TLR, et a intérêt à se remettre dans le jeu pour espérer conserver la tête de ces EPS. Le nouveau joueur de CrackClan, BowzaR, a également apporté un grand plus à son équipe (meilleur fragueur sur le side CT) et a joué sans nul doute un grand rôle dans ce draw amplement mérité.
 

 
H2O.GLG [16:14] Reason
 
H2O.GLG : ac-- - Boostey - D2K - DirtyCash - Jack - ShiGeru - w1p
Reason Gaming : andyyzz - bash - evox - msk - Neil
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Bien malin qui aurait pu prédire le résultat de ce match entre deux leaders du subtop du classement à égalité parfaite. C'est finalement H2O.GLG qui s'imposera grâce à un side terro correct (8/7 pour H2O) et une défense en CT efficace. 3 points précieux qui leur permettent de s'assurer une confortable place dans la tête de la compétition.
 

 
 
  Imperial [11:16] Decerto 
 
IMPERIAL eSports : client - radon - RuiN - slu wasteman - Splatio - tomy0 - wkn
Decerto : Dre-uparrow - everland - HippY - Janey - KingJah
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Si ce match n'avait pas beaucoup d'importance sur le papier pour le spectateur, il s'avérait néanmoins crucial pour les deux équipes. A la fin de cette rencontre, l'une d'entre elles aurait enfin marqué sa première victoire au cour de ces EPS. C'est finalement la team Decerto qui sauve l'honneur en s'imposant sans trop de difficulté après un très gros side terro (10/5) et en assurant le side CT. Imperial voit là s'envoler une de ses rares chance de victoire...
 

 
RAGE [00:00] DEMONiC
 
Date : 06/12 à 22h00
 
 
RAGE-Gaming : dGR - drazah - Farley - Friza - Fudzx - moomin - Xrael
DEMONiC : bOWZAR - simoNmZ - ska - THRESHER - syhr
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Un match qui ne devrait pas poser de grande difficulté pour les RAGE-Gaming étant donné le niveau de jeu actuel des DEMONiC. 
Esperons que la line up de Reason remonte un peu la pente ...
Ca risque quand même d'être dur étant donné que c'est la line up danoise de Reason qui a changé, pas celle du royaume uni.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles