ESEA Invite Season 17 : Finales
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESEA Invite Season 17 Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESEA Invite Season 17 US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


ESEA Invite XVII : Titan avec ioRek

8163 43

Expulsé de la DreamHack Winter 2014 après le VAC ban de son joueur Hovik "KQLY" Tovmassian, Titan doit dès à présent penser à la suite. Même s'ils n'ont à l'heure actuelle pas de remplaçants, la saison continue et dès les 5, 6 et 7 décembre prochains pour les finales ESEA Invite XVII, se déroulant comme d'habitude à Dallas.

Ne disposant donc pas sur leur fiche de cinq joueurs pour disputer la compétition et connaissant la sévérité d'ESEA sur les rosters, les Français, après avoir perdu la DH, s'apprêtaient aussi à perdre leur voyage au pays de l'oncle Sam. Pour rappel, l'équipe avait été exclue de la précédente saison en avril dernier après le départ de Richard "shox" Papillon et l'impossibilité d'intégrer Kenny "kennyS" Schrub dans la composition.

apEX et ioRek de nouveau coéquipiers

Mais devant l'ampleur exceptionnelle de la situation, l'ESEA a accepté de laisser participer le coach de l'équipe, Jeremy "ioRek" Vuillermet en tant que cinquième joueur. Une décision appréciable de la part de l'organisation américaine qui adoucit ainsi son réglement même si elle n'avait pas énormément de choix à moins de deux semaines des finales. ioRek est donc de retour dans le jeu après avoir passé un mois en tant qu'analyste pour les hommes de Kévin "Ex6TenZ" Droolans. Il retrouve ici Dan "apEX" Madesclaire avec qui il a été champion du monde en 2013.

Voici la composition de Titan pour les finales ESEA :


Source : ESEA

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles