Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ElectuS sur le banc chez LDLC OL

5915 9

Présent dans le groupe depuis ses débuts, alors avec GenOne, Florian "ElectuS" Deléarde a été placé sur le banc par LDLC OL quelques jours après la défaite en finale de La Coupe #2.

Déjà à l'époque où il était coaché par krL et Aymeinstein, le jeune fixe avait reçu quelques alertes quant à son investissement. Un déficit malheureusement toujours présent malgré l'énorme chance que représente, aujourd'hui, LDLC OL dans le subtop. "Certainement le plus gros skill brut de l'équipe. Malheureusement, il faut beaucoup plus.", partageait Julien "Krav" Hernandez après l'officialisation de la structure. 

ElectuS lors de sa dernière sortie avec LDLC OL. (c) Sopriam

S'il souhaite bien entendu laisser le temps à cette jeunesse montante de s'installer et de montrer ce qu'elle vaut, l'encadrement de LDLC OL ne fera pour autant pas de cadeaux. Certes, une victoire lors de la première édition de La Coupe, un Top 2 sur la seconde et des play-offs ESEA Advanced après seulement deux saisons dans la ligue sont des résultats positifs, mais il ne faut pas oublier la dynamique récente de l'équipe. "On a fait une bonne saison régulière en termes de résultats, par contre la manière aurait pu être meilleure" nous disait Lambert "Lambert" Prigent avant le match contre wolsung.

Sur les onze victoires de la saison régulière, huit l'ont été avec un score de 16-13 au minimum, ajoutant à cela une défaite 14-16. Certes, la plupart de ces matchs montrent une force de caractère pour réussir à remonter et/ou à finalement conclure mais, pour en arriver là, il faut aussi perdre les rounds pour. Ajoutons à ça la fébrilité montrée à l'Espot et vous avez là le premier changement qui arrive.

Pour le moment de nouveau à cinq joueurs dans son roster, LDLC OL souhaite cependant continuer avec la rotation à six et est actuellement en phase de tests avec de potentiels remplaçants. En attendant, le groupe est donc composé de :

ElectuS est un branleur donc... dommage pour un mec qui a un potentiel assez élevé pour viser plus haut, visiblement même avec un salaire et un encadrement de qualité, ça ne suffit pas.

Une chose m'avait également étonné/marqué lors du match contre The Dice, c'est ça : https://www.twitch.tv/videos/1514491642?filter=all&sort=time

A quel moment, t'es coach & LIG, tu laisses un mec dire ça ? C'est quel niveau de toxicité en game ? C'est une guimauve Lambert ? T'as 30 ans, le type il parle comme ça, arrête de dire "Arrête Rémi" comme si tu grondais un gosse de 8 ans... Mets lui un vrai coup de pression, t'es coach, pas animateur en MJC...
J'suis pas abonné, tu peux citer ce qu'il a dit s'il te plaît ?
En réponse à hosterzM #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Idem je n'suis pas abonné mais j'ai regardé le match en direct et de souvenir , hosterzM confirmera , divii disait sur une fin de round un truc du genre " les gars va falloir mettre dans votre putain de crane/ tete que je jette des stuff/flash" et c'est vrai que ca m'a surpris sur le coup , ont sentait une tension dans l'équipe ! Je sais aps si c'est le fait de mettre en place une équipe a 6 et donc de mettre une compétition entre les joueur mais ca avait l'air malsain. Meme lambert paraissait dépassé , je crois meme un moment sur une .tac il sort un " faite ce que vous voulez " !
Le seul qui semble avoir la tète sur les épaules c'est gravitii , d'ailleurs lors de cette "altercation" que décrit Hosterz c'est lui qui calme le truc en disant "les gars c'est bon go next round".

Doit y avoir des clip de tout ca sur twitch si quelqu'un veut fouiller
En réponse à JesusCry #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est ça :)
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok merci :)
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Boarf. Sur ce coup là, il y a rien de choquant si c'est ce qu'il a dit. Ça peut être symptomatique d'un malaise tout comme cela veut juste dire qu'il prend le truc au Derieux. On se souvient tous du "Jason, t'es serieux" d'Apex. On peut imaginer qu'après des rounds poubelle, ça peut aussi chauffer dans le TS.
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je veux bien un clip svp aussi!!
Je suis pas abonné et en plus je suis ban du tchat pcq apparement j'aurais dit un truc sur la chaine 1pv...
En réponse à hosterzM #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
xms n'avait pas le même problème? (en mode je veux pas travailler le jeu?)
fin, ça me dépasse.. on te donne une chance incroyable d'être PRO sur un jeu que tu surkiff et tu fais de la merde.. :(
par contre, j'ai regardé quelques games à "la coupe" .. et j'ai du mal avec leur style de jeu en CT, pick 1 par 1 par moment tu sais pas pq et même le cast ne comprends pas ^^ tu vois que c'est encore très jeune, peu de patience.
Ah ouais xms. Degster passe 3-4 à en avant les praccs. Xms faisait du surf. Il le disait lui-même en interview sur 1pv. Bon, pour sa defense, il disait qu'il faisait les bots après les praccs mais l'image qu'il donne de lui n'est pas bonne. Dans le genre de "J'ai ma manière de bosser, je peux pas me lever avant 11h du mat". Je pense qu'ils savent pas prendre un quotidien de sportif pro et resteront toujours le gamer qui pug jusqu'à 5h du mat dopé au Red Bull.
La video : Morning casu :xms vers 45:00
En réponse à xtop #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles