Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



EnVyUs de retour mais ailleurs

12098 18

Trois mois, c'est donc ce qu'il aura fallu à Mike "hastr0" Rufail, propriétaire d'EnVyUs, pour retrouver une équipe sur le FPS de Valve. Un laps de temps finalement très court qui lui a permis de monter une composition inédite afin de remplacer les anciens coéquipiers de Vincent "Happy" Cervoni, écartés en juin dernier. Comme prévu, EnVyUs s'éloigne de la France et du Vieux Continent pour se recentrer sur le marché nord-américain en recrutant des visages pour certains bien connus mais que l'on avait pourtant presque oubliés. 

Cette nouvelle formation a été construite autour d'un trio composé de Tayler "Drone" Johnson, Stephen "reltuC" Cutler et Kory "Semphis" Friesen. Ce trinôme a déjà évolué sous les couleurs de Splyce avant que la structure cesse ses opérations sur CS:GO en avril dernier. Entre temps, il s'était maintenu de justesse en ESL Pro League en passant par les Up & Downs, un résultat illustrant assez bien sa position d'antan dans la héirarchie nationale. 

Afin de séduire une organisation aussi puissante qu'EnVyUs, ce trio s'est donc entouré de deux hommes forts de la scène nord-américaine : Josh "jdm64" Marzano et Noah "Nifty" Francis. Le premier s'était mis en retrait de la scène après son kick de Team Liquid suite à l'ELEAGUE Major de février 2018. Inactif depuis, son retour soulèvera forcément plusieurs interrogations mais le sniper à la position sur sa chaise tant particulière peut compter sur une carrière déjà bien remplie. Quant au second, il s'est révélé avec les Australiens de Renegades qui l'avaient recruté, un peu à la surprise générale, en avril 2017. Capable de performance d'un autre monde, il est l'un des joueurs montants du pays de l'Oncle Sam et devrait sans doute apporter une force de frappe supplémentaire à cette nouvelle équipe. 


jdm64 est de retour

Tout ce beau monde va donc désormais jouer sous le même étendard. Les nouveaux EnVyUs seront accompagnés par un coach et un analyste dédiés à leur cause. Ils devront rapidement se mettre dans le bain puisque la nouvelle saison de l'ESL Pro League pointe le bout de son nez et débutera en octobre. Cela constituera pour le moment le principal objectif de cette nouvelle équipe avant de commencer le long chemin vers le Minor US puis, pourquoi pas, le prochain Major à Katowice. 

EnVyUs est désormais composé de : 

Source : EnVy.gg

Avec jdm, semphis, nifty, reltuc ils vont avoir assez d'awp j'espère
probablement une nouvelle méta
En réponse à OmiDeZz #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai cru l'espace d'un instant à une news concernant les "futur" vitality. D:
#3 FUN
Ce membre est banni définitivement28/09/2018 à 01:05:34
Cette équipe ne fera absolument rien. Je ne comprends pas la volonté de nV de revenir avec cette team sans avenir.
EnVyUs, de héros a zéro...
Dommage pour Nifty, il aurait dû aller chez C9 à la place de Flusha. Je pense qu'il n'y aura pas de miracle avec cette équipe...
En gros les rejetés à la optic
Mouais, là je comprend pas mike ...
En NA ça passe. A l'inter ils vont se faire allumer
Pas mal, mais ça ne donnera rien.
#10 n33rd1337
Ce membre est banni définitivement28/09/2018 à 08:20:40
Wait & see comme on dit à New York. Mais j'ai un petit pincement au coeur pour Renegades qui perd un joueur exceptionnel en laissant partir Nifty.
Tant que je peux voir jdm jouer :)
ah, ça fait mal quand même, la france avait des talents je pense au dessus de cette line up.
Cutler, jdm, Nitfy OK ce trio peut faire mal, Drone je connais pas et Semphis il ne restera pas à long terme, pas assez performant.
Mais bon, pour moi ça reste du tier2 au mieux :/ Nifty mérite mieux!
C'est évident qu'à terme cette line up évoluera mais ça reste un bon point de départ pour recommencer à tâter la scène na pour envy.
Sa crache sur la LU alors que l'ancienne était juste a peine capable de battre du T3 certains oublie vite ...
Exactement c'est toujours mieux que les FR qui étaient nuls a chier!
En réponse à Dules #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles