Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Et de trois pour l'EPICENTER

6492 4

C'est en train de devenir un rendez-vous récurrent sur la scène CS:GO à l'automne : l'EPICENTER revient une nouvelle fois en 2018 pour sa troisième édition. L'organisateur a choisi de retourner à Moscou, comme en 2016, après avoir testé Saint-Pétersbourg l'an dernier. La compétition se déroulera du 22 au 28 octobre, avec 300 000 $ de cashprize en jeu. Huit équipes sont attendues dans le tournoi final.

Cinq formations vont recevoir une invitation directe pour la phase de groupes. Ensuite, comme l'an passé, EPICENTER organisera un tournoi de qualification en lan, la veille du début de la compétition officielle, pour déterminer les derniers participants. Cinq autres équipes y seront attendues : une invitée, et une provenant de chaque qualification fermée organisée auparavant dans différentes régions du monde (une en Europe, une en Amérique, une en Asie, une pour les territoires CIS).

Qui succèdera aux SK Gaming, vainqueurs l'an passé après une finale de folie contre Virtus.pro ? (photo : EPICENTER)

Parmi ces cinq équipes participant au tournoi de qualification, celle qui sera la plus haute au classement HLTV la semaine précédant la compétition n'aura même pas besoin de jouer et sera directement qualifiée pour la phase de groupes principale. Les quatre restantes s'affronteront et les deux meilleures obtiendront aussi leur ticket pour l'EPICENTER, portant ainsi à huit le nombre total de concurrents.

Les qualifications fermées en ligne auront lieu à partir de début septembre, mais les qualifications ouvertes pour y accéder commencent dès dimanche prochain. Il va donc falloir écourter ses vacances pour les équipes souhaitant y participer.

Source : EPICENTER

dispo pour toute qualif
Nt nbk
En réponse à ERENNN #1 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
je pige pas le -2 et encore moins la réponse.
En réponse à revolversus433 #2 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
J'ai remonté tkt
En réponse à ERENNN #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles