Scoreboard |
Forum |
Et les nouveaux fnatic sont ...
Vous avez certainement suivi l'incroyable parcours de l'équipe danoise Ministry of Defence pour intégrer la structure mythique qu'est fnatic.
Pour rappel, la composition encore inconnue il y a quelques mois a gagné le tournoi qui devait lui ouvrir les portes de l'organisation, mais celle-ci a tenu à ce que ce contrat soit disputé avec son ancienne formation, tout juste séparée de LowLandLions.
Devant la SLAP médiocre des MoD et la troisième place des LLL à la i36, le match était a priori un prétexte pour que l'organisation récupère son ancienne composition... Mais c'était visiblement sans compter sur la motivation des danois, qui se sont imposés magnifiquement ! Mais alors pourquoi ce silence de fnatic depuis plus d'une semaine, réponse en suite de news, puisque nous apprenons aujourd'hui que les nouveaux fnatic seront bien ... danois !
Probablement un rêve qui se réalise pour l'équipe de jeunes joueurs qui porteront maintenant le tag qui a longtemps dominé l'eSport. staRfire a très aimablement voulu répondre à quelques questions :
VaKarM.net : Comment avez-vous réagi en apprenant le match décisif contre les ex-LLL ?
La première réaction a été de l'étonnement, mais je respecte la structure fnatic et nous avons accepté ce match contre les ex-LLL pour montrer que nous méritions de jouer sous ces couleurs.
Comment s'est intégré krogh ?
Pour le moment notre teamplay avec krogh n'est pas parfait à 100%, mais nous allons continuer à nous entraîner et nous espérons que krogh s'y adaptera rapidement, bien qu'il joue déjà vraiment bien avec nous.
Qu'avez vous à dire aux accusations de "lan-failer" que vous avez subies après la SLAP ?
Rien. La seule chose que nous aimerions montrer à la communauté CSS est que nous ne craignons pas d'aller en lan et que nous manquions beaucoup d'expérience à la SLAP. On y termine top8, sans réellement d'excuse. Mais nous avons eu une leçon importante : ne jamais sous-estimer ses adversaires, peu importe leur team.
L'équipe gagne donc un contrat de 6 mois avec fnatic.MSI ainsi que des ordinateurs portables pour tous leurs événements. Ils seront présents prochainement à l'Outpost On Fire 3 en Belgique et à la TeX au Danemark.
La nouvelle équipe FnaticMSI sur Counter-Strike:Source est donc maintenant :
Nicolai "staRfire" Bjorkvig
Casper "ruggah" Due
Mads "VH" Andreassen
Malte "Herden" Boelt
Casper "krogh" Krogh