Scoreboard |
Forum |
FNS déjà sur le banc chez C9
Cloud9 a parié sur le mauvais cheval : moins de deux mois après son arrivée, Pujan "FNS" Metha est déjà mis sur le banc. La structure a évoqué des visions stratégiques incompatibles entre le leader et le reste du groupe et une différence de philosophie de jeu trop grande. FNS restera dans l'équipe en attendant les finales ECS dans deux semaines, mais ce sera son dernier événement sous les couleurs bleue et blanche.
Un p'tit tour et puis s'en va
Son arrivée début avril avait déjà posé question étant donné qu'il avait plus l'air d'être un choix par défaut qu'autre chose. Cloud9 avait en effet besoin d'un leader et la scène nord-américaine n'en regorgeait pas énormément. Et pour une fois, les détracteurs initiaux avaient peut-être raison puisque C9 n'a jamais convaincu sous les rênes de FNS, sortant dès les poules aux IEM Sydney et aux finales ESL Pro League et n'accrochant qu'un top 5/8 à la DH Marseille.
Tarik "tarik" Celik va reprendre le rôle de leader à partir d'aujourd'hui. La line-up a annoncé être déjà à la recherche de son prochain cinquième joueur, même s'il lui reste encore deux semaines à faire avec FNS. Pour le moment, seuls quatre joueurs restent donc titulaires dans la formation américaine, et ce sont ceux-là :
Source : Cloud9