Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FeTiSh déjà écarté de Dignitas

8931 22

Que se passe-t-il avec Henrik "FeTiSh" Christensen ? Figure emblématique de la scène danoise sur Counter-Strike: Source, le meneur de 28 ans avait enfin trouvé le bon filon en faisant confiance à de jeunes joueurs, espoirs sur la fin de CS:Source comme Peter "dupreeh" Rasmussen ou Nicolai "device" Reedtz. Deux ans après et toujours en l'absence d'un titre d'envergure pour une équipe danoise, l'expérimenté capitaine a été remercié une première fois de l'écurie jouant alors sous les couleurs de Dignitas au profit d'Andersen "Karrigan" Finn. 

Cette équipe devenue Team Solomid a confirmé sa place de numéro une au Danemark et de cinquième meilleure équipe du monde, tandis que Henrik "FeTiSh" Christensen a été repêché dans l'équipe anciennement Copenhagen Wolves recrutée quelques jours plus tard par Dignitas. Aujourd'hui, après avoir complètement loupé leur qualification à l'ESL One Katowice avec des défaites contre Vox Eminor et Keyd Stars, ses coéquipiers ont décidé de l'écarter. C'est la deuxième fois en trois mois que  Henrik "FeTiSh" Christensen est remercié d'une équipe Dignitas. 

Le communiqué de l'organisation est très sobre et n'entre pas dans les détails de ce nouveau transfert. On y apprend seulement que le quatuor a décidé de se séparer de son capitaine afin d'évoluer vers de meilleurs objectifs. Son remplaçant a également été annoncé et sans surprise, c'est l'ancien Copenhagen Wolves, Mathias "MSL" Lauridsen qui officiera désormais en tant que meneur d'hommes chez Dignitas. Ce dernier avait officialisé son départ de son ancienne équipe ce lundi. Jacob "Pimp" Winneche prendra quant à lui le rôle de co-leader. 


FeTiSh, un leader boudé ? 

A trois semaines de la Copenhagen Games 2015, événement majeur du circuit danois, ce changement apparaît comme une prise de risque. Sur Twitter, les joueurs ont d'ores et déjà affirmé leur satisfaction en ajoutant que ce transfert portait déjà ses fruits à l'entraînement. Dynamique provisoire suite à l'arrivée d'une nouvelle tête ou véritable changement de fond ? Une question qui devrait trouver une réponse très bientôt. 

Côté Henrik "FeTiSh" Christensen, le joueur ne s'est pas encore exprimé publiquement. Dignitas a néanmoins confirmé qu'il pourrait se mettre à la recherche de nouveaux partenaires. Un petit clin d'oeil à Copenhagen Wolves dont l'équipe est réduite à seulement trois joueurs ? 

Dignitas est actuellement engagé en GameAgents League dans un groupe B 100% danois mais également en GameShow League où l'équipe tentera de se qualifier pour la phase finale dans une poule D à sa portée. La prochaine sortie en lan est programmée pour la Copenhagen Games, début avril. 

L'équipe Dignitas est désormais composée de : 


Source : team-dignitas.net

De plus en plus photogénique ce Pimp
C'est le seul qui ose montrer ses dents
En réponse à getax #2 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
j'avoue qu'il y a de la progression !
En réponse à getax #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
problème des lunettes cul d'bouteille bien connu
En réponse à evy^ #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Toujours cette vieille blague^^
En réponse à getax #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pas vraiment, c'est quand même bien mieux qu'avant :)
En réponse à AgeRa #12 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
A voir si le changement permet à Dignitas de passer un cap! Wait and see
#6 AbAdOn64
Ce membre est banni définitivementModifié le 17/03/2015 à 18:22:04
Et ben il avais confiance a deux jeunes joueurs pour ce faire viré après, j'éspère qu'il vont bien se ramassé pour avoir fais ca .
Ces deux "jeunes joueurs" viennent de faire top5/8 au dernier majeur, sans leur "mentor"
En réponse à AbAdOn64 #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
jpense qu'il parle de kjaerbye et aizy hein.
En réponse à K1D #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne pense pas, il a repris exactement les termes utilisés dans la news : "le meneur de 28 ans avait enfin trouvé le bon filon en faisant confiance à de jeunes joueurs, espoirs sur la fin de CS:Source comme Peter "dupreeh" Rasmussen ou Nicolai "device" Reedtz."
En réponse à neL #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#20 AbAdOn64
Ce membre est banni définitivementModifié le 17/03/2015 à 22:38:50
enfait Nel a raison , j'avais bien repris la news , elle m'avais fais pensé a ce deux joeurs , mais j’avoue que c'étais piégeant ^^ .
En réponse à K1D #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#8 AbAdOn64
Ce membre est banni définitivement17/03/2015 à 18:29:58
Ouep, je sais mais il avais fais bien mieux avec lui donc bon c'est dégueulasse, on vois bien la mentalité , cs , sa marche pas , on trouve un coupable, on le vire
Oh des changements sur la scène danoise
En fait le mec il va aller chez Cph pour se faire kick dans 3 mois. Il a pas pensé a faire entraineur de foot parce que lui il tient sa vocation
La scène danoise cette vaste blague quand même.
En tout cas chez Endemol s'ils sont en manque d'émissions poubelles, on en a une toute trouvée, ils prennent les 3 meilleures teams danoises, ils les foutent dans une maison et on les regarde faire leur clan, leurs alliances, leurs disputes, leurs splits, etc.
jverrais bien fetish coach de TSM perso
Complètement d'accord, ça pourrait vraiment le faire !
En réponse à vouloux #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+1 mon vouloux
En réponse à vouloux #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles