Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Friis et Karrigan officiellement chez Reason

9720 42

Equipe formée début septembre, Reason, anciennement AWESOME, s'est directement inscrit comme une écurie à fort potentiel sur la scène danoise comme sur la scène européenne. Qualifiés pour la DreamHack Winter 2013 via le tournoi BYOC, les hommes de Frederik "LOMME" Nielsen ne sont pas passés loin des quarts de finale après une raclée éliminatoire infligée aux SK Gaming et une belle prestation insuffisante contre Astana Dragons. Trois mois après et après près de cinq mois de stabilité, Reason officialise deux changements dans son effectif. 

Dans un premier temps et nous vous l'avions annoncé en début d'année, Mathias "MSL" Lauridsen avait quitté le navire pour rejoindre n!faculty devenu par la suite 3DMAX. Il s'est avéré que Andersen "Karrigan" Finn, écarté de n!faculty, a été appelé pour remplacer son remplaçant chez Reason. Un échange de joueur entre deux équipes en somme. Aujourd'hui, c'est l'homme fort de l'équipe à la vue de sa performance individuelle à Jönköping, Morten "coloN" Johansen qui a décidé de se retirer de la compétition pour monter de grade en matchmaking.

Reason a profité de cette nouvelle pour officialiser la recrue d'Andersen "Karrigan" Finn mais également d'une autre ancienne star d'1.6, Michael "Friis" Jørgensen. Le sniper, connu sur CS:GO pour son passage chez Fnatic puis Copenhagen Wolves, a largement été critiqué pour son niveau individuel souvent en dessous de ses coéquipiers. Il effectue aujourd'hui son retour sur le devant de la scène. 


Friis retrouve Karrigan chez [R]

Cette nouvelle composition s'entraîne déjà depuis quelques temps et a notamment participé avec succès aux qualifications pour les EMS One Katowice. En phase finale, ils se sont défaits dans la douleur de HudzG's Team puis de Mousesports pour remporter leur place dans l'événement principal en Pologne. Des débuts prometteurs pour une équipe en soif de victoires. 

Andersen "Karrigan" Finn s'est exprimé sur reason-gaming.net : 

Aujourd'hui, Friis et moi rentrons chez Reason après plusieurs semaines d'entrainement, nous avons trouvé que la composition devait ressembler à cela. Je suis honoré de prendre part à cette équipe talentueuse. Dès le début, ils m'ont demandé d'être le leader ingame après le départ de MSL. Déjà en deux semaines, nous allons participé à l'un des plus gros événements au monde qui fera office de test pour nous. Avec aussi peu de temps avant la compétition, nous devons utiliser chaque seconde pour se préparer.

Personellement, je suis content que cette équipe et cette organisation m'aient donné cette opportunité de prendre part à ce projet. Qui plus est, je suis heureux de pouvoir rejouer avec Friis, un des joueurs avec qui j'ai le plus joué. Nous avons encore un long chemin devant nous avec les EMS One Katowice et la Copenhagen Games. Je crois vraiment à de bons résultats internationaux. Enfin je voudrais remercier nos sponsors : SteelSeries, eSportsClothing, Hitbox.tv et ITRentals.

Reason Gaming est officiellement composé de :

Source : reason-gaming.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles