Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GODSENT écarte znajder et dennis

8518 13

Malgré l'arrivée de Niko "naSu" Kovanen en tant que coach le mois dernier, GODSENT n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Qualifiée de justesse pour le Minor européen, la formation y a buté par deux fois sur AGO Gaming, entrainant son élimination prématurée. Pour ne rien arranger, elle pourrait bien perdre sa place en ESL Pro League puisqu'elle a terminé à l'avant-dernière place du classement, synonyme d'un match de barrage face à une formation de Mountain Dew League. Seule sa prestation lors de la qualification suédoise WESG semblait donner une touche d'espoir à la line-up.

Seulement, GODSENT ne peut se contenter de ce genre de résultats et encore une fois la composition a été revue. Dernier rescapé de la toute première version de l'équipe, Andreas "znajder" Lindberg s'est vu remercié de la structure après plus d'un an et demi sous ces couleurs. Il n'est pas le seul a être impacté puisque Dennis "dennis" Edman est parti rejoindre Markus "pronax" Wallsten sur le banc.

znajder aura fait sa dernière apparition avec le maillot GODSENT lors du Minor européen (crédit : PGL)

Le direteur sportif de l'organisation, Kasper Hvidt, a tenu a expliquer ces changements :

Nous avons eu une discussion continue avec Andreas, comme nous le faisons avec tous nos joueurs, et durant nos échanges, il semblait clair qu'il avait le souhait d'essayer quelque chose de nouveau dans sa carrière. Andreas a toujours été dévoué et loyal envers GODSENT et c'est la meilleure des solutions pour les deux parties de se séparer maintenant. Dès le jour où il est arrivé, il a été un joueur important dans l'équipe et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Dennis est un joueur expérimenté, extrêmement doué et passionné mais l'équilibre avec le reste de la formation n'est jamais apparu. L'équipe a montré qu'elle pouvait battre presque tout le monde dans de bons jours mais les troubles dans la formation ont mené à une grande inconsistance et à des résultats bien en-deça de ceux attendus. Nous avons donc décidé de rendre Dennis disponible pour un transfert dans une autre équipe et nous sommes ouverts aux propositions de rachat de son contrat.

Pour le moment, aucun joueur n'a été annoncé en tant que remplaçant définitif. En attendant, Jacob "pyth" Mourujärvi, l'ancien Ninjas in Pyjamas, et Hampus "hampus" Poser, ancien passions/Red Reserve, prendront les places vacantes le temps que de nouveaux joueurs soient officialisés :

Source : GODSENT

Petite coquille "bien en-deça de ceux attendus"

Edit, ah bah non ça se dit, pardon :(
Bof, pour moi ça fera rien, dennis mérite mieux
Le problème c'est qu'il a déja refusé optic. Son seul espoir c'est que NIP kick Xizt mais je pense que çà va pas arriver de si tot, surtout qu'il veux pas lead non plus.
En réponse à NS. #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Une bonne chose pour dennis !
dennis fait partis des meilleurs joueurs du monde au pistol round il peut avoir une bonne proposition
Go G2 alors krkrkrkrkrkr
En réponse à ncL #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça commence à faire un paquet de joueurs libres/sur le banc un peu partout!
kio, dennis, schneider, stanislaw, les ex-dignitas, "felps", bondik, Zero...
Mais dans le top 20 actuel je ne vois que Heroic qui pourrait en profiter pour se renforcer un peu en essayant de chopper dennis ou rubinho
ou alors optic devrais faire comme faze et remplacer les joueurs petit a petit par des meilleur élément après c'est qu'une hypothèse
En réponse à JujuShanks #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Totalement d'accord, surtout que l'équipe va revenir jouer en Europe bientôt, ça pourrait faire changer d'avis kio ou dennis qui avaient refusé l'offre à la base. Après je ne vois que stan remplacer friberg au lead et kio ou dennis pour HS, et encore l'estonien a un gros potentiel
En réponse à B-zeeZ #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
HS est bien trop skillé pour etre remplacé ^^
En réponse à JujuShanks #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aurai préféré que twist et dennis restent ensemble, quitte à partir ailleurs. Là, cette lineup n'inspire pas grand chose sur le papier, et de toute façon pyth est un éternel stand in. On verra bien qui ils prendront par la suite, mais pour l'instant la scène suédoise part un peu dans tous les sens.
mérité pour hampus , encore un prodige signé epsilon
dennis il va retrouver une bonne structure rapidement, par contre Znajder, j'ai envi de dire RIP.
Tfacon si faze font une mauvaise perf tu verras que karrigan va sauté car depuis l'arriver des autres ces stats sont bien moins bonne et que si sa gagne pas, niko repasseras lead et dennis rejoindre olof quasi sur !
Après vu le niveau qu’affichez Gux dans ces derniers matchs, je me dis qu'il pourrais bien revenir en devant de la scène avec genre pronax znadjer gux dennis Barbarr, cette équipe aurait de la gueule.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles